On est dans la réalisation de la notre pour un départ la semaine prochaine...ça sera beaucoup plus simple !
Il ne peut y avoir qu'un Roi...
cporter a écrit:...je suppose que tu as du agrandir ta toile pour faire le dome ou alors tu as perdu sur la surface habitable en tout cas c'est bien conçu et bien utile car les poches d'eau finissent toujours par fuire a l'interieur et la c'est la surprise au petit matin
Zuban38 a écrit:Conclusion : la forme à 4 pans, positionnée "horizontalement" si je puis dire, permet d'évacuer la flotte sans problème.
Par ailleurs je confirme aussi l'agrément de vie apporté par la hauteur de la toile. Au moins on respiiiiire là-dessous
Zuban38 a écrit:Bonjour Jean-Claude
Merci pour ta remarque et ta compréhension. Je note que tu possèdes une Troll, donc avec des contraintes de charge qui n'ont rien à voir avec la légèreté de la Puck, ce qui justifie parfaitement ton choix de renouveler tes pneumatiques plus souvent. Cela va de soi, et c'est pour cette raison que j'avais assorti mon retour d'info du rappel de quelques précisions indispensables afin de n'inciter personne à faire quelque chose de préjudiciable pour la sécurité de son attelage. @+ Zub.