Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    notre Puck et notre premiere sortie !

    gepeto
    gepeto
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 56
    Localisation : ISERE

    notre Puck et notre premiere sortie ! Empty notre Puck et notre premiere sortie !

    Message par gepeto Lun 17 Aoû 2009 - 12:51

    Bonjour, comme promis, voici quelques photos de notre Puck 1978 modifiée en type S. En fait, après avoir parcouru le forum, je me suis rendu compte que notre puck était celle de Eureka 83 . Même numéro de série et même accessoires ( auvent solette). Elle a donc changée 3 fois de proprio en 3 mois!!! Suspect
    J'espère la garder un peu plus longtemps Smile notre Puck et notre premiere sortie ! P1000614
    Version nuit un peu bizarre du fait de sa modif en S

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000615
    Toile de champignon comme neuve après nettoyage

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000616

    Donc après un nettoyage complet nous sommes partis faire un petit tour vers le lac d'Aiguebelette pour passer une nuit en condition et surtout pour tout essayer (confort du lit , auvent, solette accessoires qui nous manquent)

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000617
    Photo après nettoyage carrosserie

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000618

    Et nous voilà parti bounce
    C'est la deuxième fois que je tracte une caravane, la première étant le jour ou je suis allé chercher la Puck chez Loulou et sa cox. Un grand moment ...et surtout une descente vertigineuse du haut de sa corniche ! affraid Donc premier essai sur autoroute impeccable avec une bonne stabilité de la puck. Par contre sur petite route quelques blocages de roue sur des dos-d'âne monstrueux qui jalonnent toute les entrée de village ( merci la DDE !!!). Après on s'y fait et on s'arrete presque .
    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000619

    Enfin arrivé après quelques kilomètres et installation du auvent qui est en parfait état pour ne pas dire neuf .Le montage est relativement simple car tous les piqués sont attachés entre eux par des ressorts donc peu de chance de se tromper

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000620

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000621

    Bon , la toile n'est pas bien tendue car j'ai eu la flemme de planter toutes les sardines... Embarassed
    La prochaine fois je positionnerai la toile dans la glissière avant de monter les piqués ça sera moins galère à enfiler.
    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000622

    Prêt pour l'apéro Very Happy

    Après le repas, j'ai eu l'idée de monter la solette mais sans démonter le auvent et en fait je crois que je vais garder cette implantation en rajoutant deux piqués pied au fond de la solette pour pouvoir la positionner ou bon nous semble.
    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000623



    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000625

    Et voilà, nous reste plus qu'a tester le couchage.

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000910
    Si si y'a quelqu'un la dessous Laughing
    Nuit très agréable et assez confortable même si le couchage de gauche est plus court du fait de la modif cuisine .
    Le frigo est enfin à température ( une journée pour refroidir dur dur ), faudra trouver une solution car pas de 12V sur la prise de voiture.

    En bref un essai concluant et vivement la prochaine sortie.

    notre Puck et notre premiere sortie ! P1000911

    Alors elles sont pas belles nos montagnes ....

    Merci de m'avoir lu et bonne journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:55