par petitgilou Ven 9 Jan 2015 - 1:45
La voici enfin! Avec une option très moderne, pour l'époque: le timon démontable, antivol !
Elle est déjà adoptée, et baptisée: elle s'appelle "Pupuce".
Il y a du travail, mais rien ne m'apparaît au-delà de ce que je sais faire.
Petite remarque: j'aime bien prévoir d'emblée la totalité des postes, mais si certains peuvent paraître lointains.
Par exemple:
1. il y a-t-il quelque part sur ce forum un patron précis pour la toile du champignon?
2. Est-il possible de trouver encore du revêtement intérieur des parois, même en petite quantité, ou de "chutes" d'une restauration?
3. Idem pour le revêtement du plafond: tissu perforé comme sur les combi VW? Plan disponible?
4. Quelle est l'essence du bois utilisé ici?
5. Le frigo est manquant (enlevé par l'ancien propriétaire. Quel modèle? Disponibilité? Photo?
6. Les tissus utilisés ici m'ont l'air d'origine (exact?), les banquettes de simples mousses. Il me semble avoir vu des versions avec des ressorts. C'est donc quoi à l'origine? P.S. je n'ai pas nécessairement l'envie de tout refaire à l'identique, mais j'aime bien savoir.
7. J'aurai besoin de certains joints (fenêtre arrière). J'ai vu des liens vers un site allemand, mais la connection est obsolète. Quelqu'un a-t-il un lien efficace récent?
8. J'ai un petit espace de rangement (meuble) entre la penderie et la couchette de gauche: aménagement perso ou origine?
Merci à tous pour votre aide et vos conseils