Bonsoir à tous.
Plusieurs chantiers en cours, caagouille à l'abri dans sa tente, mais pas abandonné", vous non plus
Corto: je t'ai déjà répondu en MP. La Eriba n'a pas une grande valeur de collection, o, a bien le droit de s'amuser, sans crier que on la dénature. Ton idée de feux digitaux me plaît beaucoup, cela pourrait être très chouette.
Mon option à moi (qui n'en est qu'une, et ne se veut pas meilleure) est celle des trois feux "obus" superposés, cela me rappelle un peu les feux des voitures américaines de l'époque
Et si ta question concernant le plancher fait référence à ce qui se trouve en dessous de mes colles, ce sont les sets de table que nous utilisons quotidiennement à la maiso, découpés dans un vinyle de sol.
Bret: mais oui, les poignées sont d'origine, polies par un pro. Toute la quincaillerie de cette caravane a été, soit polie (poignées, profilés aluminium extérieurs), zinguée ou chromée. Cela a un coût non négligeable, mais quand j'entreprend un travail comme celui-ci, je le considère comme un exercice, que je ne ferai qu'une seule fois, et que je veux totalement abouti. Cela peut être considéré comme prétentieux ou excessif, mais il est le reflet du plaisir que j'ai à le réaliser. Plaisir uniquement, pas besoin.
Marti: je ne reprend rien du circuit d'origine, je refais tout en fonction de mes besoins, et de quelques gadgets que j'introduis, comme les diodes dans la garniture aluminium de mi-ceinture. Photos à venir. Un peu de patience, je travaille sur autre chose pour le moment.
Sur quoi?
Allez jeter un coup d'oeil là-dessus:
http://mog.vosforums.com/viewtopic.php?t=7044