Effectivement il est difficile de trouver une Puck à prix acceptable et dans un état d'origine pour remplacer celle qui se trouve dans mon garage, donc la décision est prise de la réparer
Merci à tous ceux qui m'ont aider dans mes recherche (que je n'abandonne pas pour autant, mais peut être plus dirigé sur une Familia) ... he, oui je veux bien faire un élevage
Merci aussi à tous ceux qui m'ont proposer de l'aide : pièces, carcasses, ou tout simplement des adresses
@Gratefulman0 : comme je te l'ai dis en MP je passerais voir tes carcasses pour juger de ce qui pourrait correspondre. Je te recontacte ... après le déconfinement.
@salinus : j'aurais besoin de toi pour l'ensemble des joints rouges et selon ce que tu as à disposition pour les autres pièces (je t'avais déjà contacté juste après l'accident).
@MichEnmerco : je reviendrais aussi vers toi, Dams m'a dit que tu avais des pièces de Puck !!??
@tous les autres, merci de votre soutient et de vos conseils qui m'ont conduit à prendre cette décision
Et bien sûr à l'écoute de tout conseils, idées, pièces, etc ...
Dernière édition par vince41 le Jeu 2 Avr 2020 - 23:16, édité 1 fois