+46
Zelda
Dominique
Focus
bvlmen
Anycha
Pypat
PUCK79
crisyami
nénesse88
françois 63
mapo
magicthalia
jodelabeille
chrisbrood
Popechkou!
carlan36
vero-et-laurent
PCLAUS
pl83
alev26
fabrice
Bidibulle
eribabinbin
alaurie
gribouilli
jean-pi
Papymontagne 05
sonolor
Maméjojo
lr(e)17
didier
Manole
madom
Aimoger
miweb27
Deuchiste
Eribadelabastillère
ecce
Maximus
sacal
iza38
dan
Olivier
Zuban38
cporter
lolofay
50 participants
Idée de rassemblement Rhône-Alpes, dans le Vercors
Sondage
A quelle date
- [ 4 ]
- [36%]
- [ 7 ]
- [64%]
Total des votes: 11
Sondage clos
Sondage clos
Deuchiste- Team
Lolo, si le w-e du 29 ne tombe pas en même temps que le meeting de Verna (Isère), évidemment on vient aussi...
- Message n°92
idee de rassemblement Rhone-Alpes,dans le vercors
mais voilà comme l'idée est de toute.......beautééééééééé!!!,il faudrait mettre ca en place pour avoir un rassemblent frenchy et donc moins loin que chez nos amis eribiste hollandais(photo du meeting sur "bugpuck.be").je vois que quelque chose est prevu le 29 aout dans le vercors mais y a 'il déjà un lieu un camping de prevu car nous on di GOOOOOOO!!!!!!!
lolofay- VIP
Salut
Nous avons repéré un camping municipal en plein centre du village de la Chapelle en vercors , super sympa ... pour la piscine faut descendre 200m vu que c'est celle du village ( ouverte , engazonnée c'est sympa aussi )
Lolo
Nous avons repéré un camping municipal en plein centre du village de la Chapelle en vercors , super sympa ... pour la piscine faut descendre 200m vu que c'est celle du village ( ouverte , engazonnée c'est sympa aussi )
Lolo
- Message n°94
idee de rassemblement Rhone-Alpes,dans le vercors
c'est parfait!! donc chapelle en vercors le 29 et 30 aout au camping municipal.
je fais passer l'info autour de moi!!
je fais passer l'info autour de moi!!
Manole- ERIBAGIRL
C'est noté.
Normalement je serai de la partie
Normalement je serai de la partie
Zuban38- Team
Affaire à suivre mais si rien ne vient se mettre en travers... nous pourrions monter, en presque voisins, au cours de l'après-midi du samedi jusqu'au dimanche après-midi. Même pour une seule nuit, ce serait sympa de revoir une partie des participants à Marvejols... et tous les autres bien sur. Nous confirmerons dès certitude. @+ Zub.
Amis du soir , bonsoir,
C'est re-moi avec ma clé 3 G, pour les fifilles, suit bien contente, car en fait on va se retrouver a la Chapelle , ça c'est fait
Pour les autres, je pense que je serai là-bas plus tôt, avec Gene et peut être Jm, et surement Lolo, je vais planifier ça dans la semaine avec Lolo.
mimi
C'est re-moi avec ma clé 3 G, pour les fifilles, suit bien contente, car en fait on va se retrouver a la Chapelle , ça c'est fait
Pour les autres, je pense que je serai là-bas plus tôt, avec Gene et peut être Jm, et surement Lolo, je vais planifier ça dans la semaine avec Lolo.
mimi
Coucou Miweb, Lolo, et les autres !
Cool, on va bientot se revoir !
Lolo, tu sais qu on a emprunté la route qui mène de la Chapelle en Vercors à Villard de Lans, puis descente sur St Egrève il y a une semaine et la route n etait pas fermée.
Par contre, plus délicat dans l autre sens à cause des gorges de la bourne, à ne pas négliger en caravane, attention, prudence !
Cool, on va bientot se revoir !
Lolo, tu sais qu on a emprunté la route qui mène de la Chapelle en Vercors à Villard de Lans, puis descente sur St Egrève il y a une semaine et la route n etait pas fermée.
Par contre, plus délicat dans l autre sens à cause des gorges de la bourne, à ne pas négliger en caravane, attention, prudence !
Bidibulle- Panfamiliaman
C'est loin de chez moi le vercors ??????
m'en va voir mon pote google pour qu'il me dise
Ed : ha oui quand mm 462km pffff zut.....pas sur d'avoir le courage de faire 924km en 2 jours .....
m'en va voir mon pote google pour qu'il me dise
Ed : ha oui quand mm 462km pffff zut.....pas sur d'avoir le courage de faire 924km en 2 jours .....
soutien.eriba@gmail.com
carlan36- Panfamiliaman
- Message n°100
Re: Idée de rassemblement Rhône-Alpes, dans le Vercors
Bidi a raison toute cette route pour deux jours c'est pas possible pour ceux qui habitent loin, il faut envisager quatre jours au moins mais pas après le 31 aôut car les enfants reprennent les cours le 2 septembre
La route est elle vraiment "délicate" à emprunter pour les non-initiés
Agnès
La route est elle vraiment "délicate" à emprunter pour les non-initiés
Agnès
lolofay- VIP
- Message n°101
Salut
En effet , la route des gorges de la bourne est impressionnante car on passe sous les flans de montagne , me je me rassure en me disant que les bus scolaires montent et descendent toute la journée ... alors s'ils passent , on passe
Sinon , en montant par l'autre versant , il y a peu de montée franche et une belle route ( juste pont en royans à traverser , ruelle un peu étroite )
Et quand je vois les grosses caravanes qui sont sur les campings là haut , je me dit que tout est possible
lolo
En effet , la route des gorges de la bourne est impressionnante car on passe sous les flans de montagne , me je me rassure en me disant que les bus scolaires montent et descendent toute la journée ... alors s'ils passent , on passe
Sinon , en montant par l'autre versant , il y a peu de montée franche et une belle route ( juste pont en royans à traverser , ruelle un peu étroite )
Et quand je vois les grosses caravanes qui sont sur les campings là haut , je me dit que tout est possible
lolo
- Message n°102
En connaissant très bien ces routes, je confirme le propos de Lolo car nous ne sommes jamais plus haut et plus long que les bus scolaires ou de clubs de ski qui se rendent régulièrement sur le plateau du Vercors. Donc cool, ça passe à l'aise avec la prudence de mise sur des routes étroites et sinueuses. C'est tout. A bientôt donc et @+ Zub.
- Message n°103
oui oui ... ça paaaaasse !
bon, si tout va bien on vient le 29 (j'avais voté le 22) je pense qu'on arrivera le vendredi et on partira soit le dimanche soir soit le lundi matin
A +
bon, si tout va bien on vient le 29 (j'avais voté le 22) je pense qu'on arrivera le vendredi et on partira soit le dimanche soir soit le lundi matin
A +
lolofay- VIP
- Message n°104
Bonsoir à tous
A y est , on a fait notre virée de repérage final !!!
Alors , en vrac , la piscine municipale magnifique n'est pas gratuite ihihihi ,3 euros par personne mais bon c'est pas dit qu'on trouve le temps d'y aller ...
Plus sérieusement , j'ai besoin de vous m'envoyez chacun un MP en me précisant vos dates , comme ça je centralise les reservations ( 13 euros le forfait journalier pour 2 )
De ce fait la gérante s'arrangera pourqu'on ai l'emplacement central qui sera plus convivial .
Biensur, il y a déjà 4 ou 5 votes pour le 22 , je peux biensur aussi confirmer vos venues au passage meme si je ne suis pas présent le 22 .
Derniere chose , nous avons été voir un artisan charcutier traiteur , il m'assure un repas complet ( boisson, vin et apéro compris ) pour 10 euros par personne . Nous prévoyons ce repas commun le samedi soir , n'oubliez pas de me confirmer si vous souhaitez participer aussi au repas ( je ne pense pas compter les enfants , y aura bien assez on pourra les faire grignoter ...)
Menu prévu :
Apéro , Clairette de Die / Kir / Pastis ... avec grignotages charcuteries , olives etc etc et chacun pourra faire partager un truc de son cru ....
Repas : Caillette/salade faite sur place la caillette ( délicieuse !!! )
Fromage du cru
Dessert : fruit régionaux
Voilà , je pense avoir tout dit ... n'hesitez pas si vous avez des questions
Les activités et sorties faisables sont sur la page 2 de ce post , à liberté de chacun , on s'arrangera sur place à la bonne franchouille !
Attention , il me faut toutes les inscriptions , histoire que je reserve pas pour 10 caravanes et qu'on arrive à 20 ... même si le camp ne sera pas plein , la moitié de celui ci n'est pas équipé de bornes éléctriques .... ce serait dommage !
lolo
A y est , on a fait notre virée de repérage final !!!
Alors , en vrac , la piscine municipale magnifique n'est pas gratuite ihihihi ,3 euros par personne mais bon c'est pas dit qu'on trouve le temps d'y aller ...
Plus sérieusement , j'ai besoin de vous m'envoyez chacun un MP en me précisant vos dates , comme ça je centralise les reservations ( 13 euros le forfait journalier pour 2 )
De ce fait la gérante s'arrangera pourqu'on ai l'emplacement central qui sera plus convivial .
Biensur, il y a déjà 4 ou 5 votes pour le 22 , je peux biensur aussi confirmer vos venues au passage meme si je ne suis pas présent le 22 .
Derniere chose , nous avons été voir un artisan charcutier traiteur , il m'assure un repas complet ( boisson, vin et apéro compris ) pour 10 euros par personne . Nous prévoyons ce repas commun le samedi soir , n'oubliez pas de me confirmer si vous souhaitez participer aussi au repas ( je ne pense pas compter les enfants , y aura bien assez on pourra les faire grignoter ...)
Menu prévu :
Apéro , Clairette de Die / Kir / Pastis ... avec grignotages charcuteries , olives etc etc et chacun pourra faire partager un truc de son cru ....
Repas : Caillette/salade faite sur place la caillette ( délicieuse !!! )
Fromage du cru
Dessert : fruit régionaux
Voilà , je pense avoir tout dit ... n'hesitez pas si vous avez des questions
Les activités et sorties faisables sont sur la page 2 de ce post , à liberté de chacun , on s'arrangera sur place à la bonne franchouille !
Attention , il me faut toutes les inscriptions , histoire que je reserve pas pour 10 caravanes et qu'on arrive à 20 ... même si le camp ne sera pas plein , la moitié de celui ci n'est pas équipé de bornes éléctriques .... ce serait dommage !
lolo
- Message n°105
ok Lolofay ... demain ma Fille arrive et je vais pouvoir planifier mieux mes congés ... donc je pourrai confirmer d'une façon ceraine d'ici fin de semaine .. mais ça me branche bien, j'ai déjà posé le lundi en congés, histoire de ne pas être stressé pour rentrer
l'idée du repas, je trouve ça chouette
1 question : 13€, c'est avec l'électricité ?
A +
l'idée du repas, je trouve ça chouette
1 question : 13€, c'est avec l'électricité ?
A +
lolofay- VIP
- Message n°106
Salut
Le tarif comprends tout pour un couple , electricité comprise ...
C'est un camping municipal , impossible de négocier un rabais ... mais les 2 autres campings plus loin de la ville sont presque au double ... juste pour des piscines ... enfin ...
lolo
Le tarif comprends tout pour un couple , electricité comprise ...
C'est un camping municipal , impossible de négocier un rabais ... mais les 2 autres campings plus loin de la ville sont presque au double ... juste pour des piscines ... enfin ...
lolo
- Message n°107
Ok .. ben .. c'est cool !
et puis le Vercors .. c'est beau !
et puis le Vercors .. c'est beau !
Papymontagne 05- Panfamiliaman
- Message n°108
Pour Papymontagne05 C'est oui pour le 29 pour 2 personnes (avec le repas convivial bien sûr).
alaurie- petit eribiste
- Message n°109
chrisbrood- petit eribiste
- Message n°110
Oh lala c'est vraiment loin pour ceux sont à l'ouest (881 km selon google maps ... par 2 = 1762 !!!)
De plus, impossible de prolonger le séjour car nous aurons repris le travail : chouette !
Il nous faudra donc attendre encore un peu pour faire vos connaissances. Désolé, vraiment.
De plus, impossible de prolonger le séjour car nous aurons repris le travail : chouette !
Il nous faudra donc attendre encore un peu pour faire vos connaissances. Désolé, vraiment.
lolofay- VIP
- Message n°111
Re salut
Merci de me préciser vos dates et noms en MP , sinon avec les pseudos , elle va rigoler la gérante ( c'est une déconneuse très sympa en plus )
lolo
Merci de me préciser vos dates et noms en MP , sinon avec les pseudos , elle va rigoler la gérante ( c'est une déconneuse très sympa en plus )
lolo
- Message n°112
Bonjour,
ok pour 2, y compris le repas du samedi soir, bien sûr.
Nous viendrons le jeudi 27 jusqu'au mardi 1/9.
Nous serons ravis de faire connaissance avec tous les présents.
Je confirme en MP.
a bientôt.
Denis
ok pour 2, y compris le repas du samedi soir, bien sûr.
Nous viendrons le jeudi 27 jusqu'au mardi 1/9.
Nous serons ravis de faire connaissance avec tous les présents.
Je confirme en MP.
a bientôt.
Denis
miweb27- Panman
- Message n°113
bonsoir,
voila les dernières photos du coin , dont la piscine
la belle eglise de la Chapelle en vercors
une superbe vue depuis notre escalade
voila les dernières photos du coin , dont la piscine
la belle eglise de la Chapelle en vercors
une superbe vue depuis notre escalade
- Message n°114
au fait , j'ai oublié de confirmer que j'y serais surement a partir du 20 aout et jusqu'au 31, je vais faire de l'incruste comme je n'ai pas
d'impératif hihhi, je vais pouvoir en profiter un max et voir beaucoup de monde
mimi
d'impératif hihhi, je vais pouvoir en profiter un max et voir beaucoup de monde
mimi
- Message n°115
Nous sommes en train d'étudier la carte de France pour savoir ou nous partons en vacances
Il y a de grandes chances pour que l'on navigue entre Montpellier et Marseille entre le 15 et le 25 août. Du coup, il y a une possibilité de vous rejoindre à La Chapelle en Vercors Nous pensons arriver vers le 25 mais nous devons repartir impérativement le 28 au matin
Agnès
Il y a de grandes chances pour que l'on navigue entre Montpellier et Marseille entre le 15 et le 25 août. Du coup, il y a une possibilité de vous rejoindre à La Chapelle en Vercors Nous pensons arriver vers le 25 mais nous devons repartir impérativement le 28 au matin
Agnès
pl83- Puckman
- Message n°116
Geneviève et moi devrions arriver le vendredi dans l'aprés-midi et repartir le lundi matin .. de bonne heure
comme ça, on devrait pouvoir bien en profiter et faire bien votre connaissance
... bientôt les vacances ! ...
A +
comme ça, on devrait pouvoir bien en profiter et faire bien votre connaissance
... bientôt les vacances ! ...
A +
alev26- Panman
- Message n°117
Habitant à Saint Jean en Royans à 20 Kms de la Chapelle,
nous rentrons de vacances le 23 et pourrons vous donner toutes informations sur
place.
J'envisage de monter voir les premiers arrivants dès le Mercredi.
Un conseil : ne pas monter attelé à la Chapelle par la route de St Jean à Lente
par Combe Laval : c'est une route très étroite et croisements pas faciles.
Cette route est classée
Par contre il est recommandé de la faire en solo le soir au coucher du soleil
car les falaises sont toutes rouges, d'où le nom de ''ROYANS'' = Rayonnant
Voir reportage photos et descriptif sur :
http://jeanpba.free.fr/CombeLaval_FR.html
Pour ceux venant du Nord par Valence/Romans :
Prendre Saint Nazaire en Royans, Saint Eulalie ==> Petits Grands Goulets où il y a un nouveau Tunnel (Respecter les 70Kms car souvent Radar à la sortie)
En attendant, Bonnes vacances à tous
nous rentrons de vacances le 23 et pourrons vous donner toutes informations sur
place.
J'envisage de monter voir les premiers arrivants dès le Mercredi.
Un conseil : ne pas monter attelé à la Chapelle par la route de St Jean à Lente
par Combe Laval : c'est une route très étroite et croisements pas faciles.
Cette route est classée
Par contre il est recommandé de la faire en solo le soir au coucher du soleil
car les falaises sont toutes rouges, d'où le nom de ''ROYANS'' = Rayonnant
Voir reportage photos et descriptif sur :
http://jeanpba.free.fr/CombeLaval_FR.html
Pour ceux venant du Nord par Valence/Romans :
Prendre Saint Nazaire en Royans, Saint Eulalie ==> Petits Grands Goulets où il y a un nouveau Tunnel (Respecter les 70Kms car souvent Radar à la sortie)
En attendant, Bonnes vacances à tous
lolofay- VIP
- Message n°118
Salut Alev
Tu es sur que la route par St Eulalie ne monte pas trop ? nous avons galéré rien qu'en solo la semaine derniere avant d'arriver à ce magnifique Tunnel ( attention , à la sortie y a un p'tit rond point qu'on voit pas avec le contrejour !!!!!!!!!! )
Nous somme redescendu par Rencurel et je trouve que ça monte beaucoup plus progressivement ... même si il y a deux resserement ou 3 , je pense qu'on passe à l'aise ( nous suivions un camion frigorifique qui nous a vite largué d'ailleur ! )
Bonne journée
lolo
Tu es sur que la route par St Eulalie ne monte pas trop ? nous avons galéré rien qu'en solo la semaine derniere avant d'arriver à ce magnifique Tunnel ( attention , à la sortie y a un p'tit rond point qu'on voit pas avec le contrejour !!!!!!!!!! )
Nous somme redescendu par Rencurel et je trouve que ça monte beaucoup plus progressivement ... même si il y a deux resserement ou 3 , je pense qu'on passe à l'aise ( nous suivions un camion frigorifique qui nous a vite largué d'ailleur ! )
Bonne journée
lolo
- Message n°119
De toute façon pour monter il n'y a pas de route idéale.
Il y a également la route par St Laurent en Royans qu'utilisent les camions
Il y a également la route par St Laurent en Royans qu'utilisent les camions
carlan36- Panfamiliaman
- Message n°120
Oh la la, vous me faites un peu peur tous les deux avec les histoires de routes qui montent et qui descendent et ou l'on ne peut pas se croiser...On a jamais tracter en montagne alors il va falloir que ce soit tranquille comme route sinon on y arrivera jamais
Par ou faut il passer quand on arrive de Marseille
Agnès
Par ou faut il passer quand on arrive de Marseille
Agnès