Rentrée hier soir bien fatiguée mais heureux !!!!
Au passage désolée Lolo j'ai oublié de te tel mais une fois les enfants rendu à leurs parents et les miens couchés je me suis écroulée et endormie sur le canapé avant de retrouver mon lit vers 1h du mat
C'est que les vacances en Pan et tente avec 5 gamins c'est de l'organisation
Mes photos sont encore dans l'appareil je m'en occupe des que possible
Merci à tous pour votre bonne humeur et un grand bravo à Lolo pour l'initiative de ce rassemblement
Merci à Mimi pour m'avoir faciliter la vie avec tout son attirail
"Chez Mimi on trouve de tout .... au cas où !!!"
Heureuse d'avoir pu parler un peu plus avec tout le monde du fait de la disposition des caravanes et découvert des personnes hors du commun je ne cite pas de nom pour ne pas faire de jaloux mais toute mon admiration va vers un Monsieur qui je pense se reconnaitra car il a de l'or dans les mains
Madom et ses Mirabelle que tout le monde à aimé les enfants se sont régaler sur le chemin du retour et il n'en reste plus
Pat et Martine avec leur fromages qu'on adore et le nutella maison de Martine qu'elle à partager avec nous chaque matin les enfants étaient ravis merci encore
Bon j'arrête de parler bouffe
Yamina un message aussi pour toi surtout ne change rien ta bonne humeur est communicative tu es extra
Zub et sa moitiée pareil leur gentillesse est super agréable
Je ne peux citer tout le monde mais vraiment
chacun à apporter par sa présence un petit quelque chose de sympathique qui à fait que cette rencontre dans le Vercors à été pour moi (et pour d'autres j'en suis sure) FOR MI DA BLE !!!!
J'ai quand même un gros regret !!!!
Une TRÈS GROSSE DÉCEPTION !!!!!
C'est de la part d'olivier et Pascal ..............
Pourquoi n'avons nous pas eu le droit de tous monter dans votre cagouille pour faire le tour du camping au moment de votre départ hein !!!!!
Pourquoi nous refuser à tous ce tour de manège ?!
Pfffff petit joueurs
En tous cas merci à tous de nous avoir fait partager tans de bons moment les enfants vont reprendre l'école avec pleins de belles choses à raconter