par Maximus Sam 30 Mai 2009 - 15:31
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps on s'est rendu 4 jours le week-end du 1er Mai 2009 au camping de Chamarges calme et tranquille situé à l'entrée ouest de DIE pas très loin de celui proposé par Lolo situé au bord de la rivère Drôme et avec en prime une très belle piscine :
Bon, j'ai fait comme Lolo j'ai laissé la bouteille et les clops
...A l'intérieur ce n'est pas un animal c'est ma femme Isabelle
Le monstre était aussi là et on s'est bien baigné la preuve ça sèche
:
C'est un camping sans prétention, seulement 2 étoiles, mais surtout avec des propriétaires super sympas et très serviables
.
C'est la première fois que nous sommes allés dans un 2 étoiles, mais quand on entend le propriétaire nous dire "vous pouvez partir à n'importe qu'elle heure le jour du départ jusqu'au soir sans aucun supplément, si vous avez besoin d'une rallonge électrique je vous en prête une, je suis à votre disposition pour quoique ce soit...", c'est super cool et bien différent des campings 4 étoiles que nous fréquentons habituellement !!!
Pour le canoë le kayak et autres activités en eau vive, les balades à cheval ou en vélo, sans oublier la Clairette
c'est nickel !
Bien que peu onéreux, je suis sûr qu'il pourrait nous proposer un tarif préférentiel
.
Ceci dit, je suis partant pour n'importe où
.
Concernant la période j'aimerais bien début septembre, ma femme est maître-nageur à la piscine de Vienne et en août ça va être impossible d'avoir un week-end
...
Bonne journée à tous !
Marc