Parce que si je pars le Vendredi aprés le taf, je ne serait pas la-haut avant 10h. Sin je ne peux pas rentrer, je me trouverai un petit coin en route pour la nuit ou je partirai le Samedi matin.
Sinon, sûr je serai là pour la nuitée de Samedi.
madom a écrit:Bonsoir, nous aurons la joie de faire partie de ce rassemblement Même système que pour Chirac: Nous partirons de chez nous le 27 et arriverons soit le 27 au soir, soit le28
au matin.On s'inscrit donc : 2 personnes pour le repas de samedi , youpie !!!Et nous repartirons vraissemblablement le jeudi 3 septembre.En attendant, on va préparer Tritonne.
Dominique et Michel
nénesse88 a écrit:Bonjour à tous,
Nous seront la jeudi 27/08 en fin de journée jusqu'au mardi suivant , prévoir les deux repas du samedi soir.
A+ Elizabeth et Michel
magicthalia a écrit:hi,hi,hi en effet Denis!!! je confirme c'est bien fin août que je viendrais !!!
Chuis nul je ne sais pas comment voter ?
crisyami a écrit:madom a écrit:Bonsoir, nous aurons la joie de faire partie de ce rassemblement Même système que pour Chirac: Nous partirons de chez nous le 27 et arriverons soit le 27 au soir, soit le28
au matin.On s'inscrit donc : 2 personnes pour le repas de samedi , youpie !!!Et nous repartirons vraissemblablement le jeudi 3 septembre.En attendant, on va préparer Tritonne.
Dominique et Michel
bonjour à tous , bonjour madom
nous sommes heureux de vous revoir à ce rassemblement, et je vais pouvoir visiter ta nouvelle cagouille avec ton autorisation bien sur.
yami
alev26 a écrit:Lolo, il serait bien de nous mettre maintenant la liste des participants qui ont confirmé.
On pourrait s'assurer que tu as bien pris note de notre participation.
Merci d'avance