Bien sur, EDLB, qu'il ne faut pas rater ça ! mais en redescendant tu t'arrêtes sur le Vercors ( c'est plus bas) et tu nous racontes ton odyssée "live", ce serait sympa... allez Michel, stp !? @+ Zub.Eribadelabastillère a écrit:Hé ben moi, je redescendrais ce jour là du Kilimandjaro. Donc....
J'ai prévu son ascension depuis pas mal de temps et je pense bien ne pas rater ça !
+46
Zelda
Dominique
Focus
bvlmen
Anycha
Pypat
PUCK79
crisyami
nénesse88
françois 63
mapo
magicthalia
jodelabeille
chrisbrood
Popechkou!
carlan36
vero-et-laurent
PCLAUS
pl83
alev26
fabrice
Bidibulle
eribabinbin
alaurie
gribouilli
jean-pi
Papymontagne 05
sonolor
Maméjojo
lr(e)17
didier
Manole
madom
Aimoger
miweb27
Deuchiste
Eribadelabastillère
ecce
Maximus
sacal
iza38
dan
Olivier
Zuban38
cporter
lolofay
50 participants
Idée de rassemblement Rhône-Alpes, dans le Vercors
Sondage
A quelle date
- [ 4 ]
- [36%]
- [ 7 ]
- [64%]
Total des votes: 11
Sondage clos
Sondage clos
Zuban38- Team
Eribadelabastillère- petit eribiste
Hélas non, Mais c'est vrai que c'eut été possible...Deuchiste a écrit:Tu va planter la Puck là-haut comme à l'Aigoual ?
Eribadelabastillère- petit eribiste
ouias, mais ça va faire juste !!Zuban38 a écrit:Bien sur, EDLB, qu'il ne faut pas rater ça ! mais en redescendant tu t'arrêtes sur le Vercors ( c'est plus bas) et tu nous racontes ton odyssée "live", ce serait sympa... allez Michel, stp !? @+ Zub.Eribadelabastillère a écrit:Hé ben moi, je redescendrais ce jour là du Kilimandjaro. Donc....
J'ai prévu son ascension depuis pas mal de temps et je pense bien ne pas rater ça !
fabrice- Puckman
Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13
Salut Lolo
Pour moi , je ne pourrais pas aller au rassemblement cette annee, dommage, car le vercors est une belle region assez fermee et qui plus est , chargee d'histoire.
A+
Pour moi , je ne pourrais pas aller au rassemblement cette annee, dommage, car le vercors est une belle region assez fermee et qui plus est , chargee d'histoire.
A+
alev26- Panman
- Message n°65
Projet rando vercors pour le 29 Août
Nous vous proposons la balade du Moulin Marquis à 13 Kms de la Chapelle en Vercors
C'est un endroit diversifié avec vieux moulin, cascade, grotte (Gauloise) et ...porte du diable pour en sortir.
Elle se fait en 1/2 journée, Marche de 2h facile environ, tout de même bien chaussé (Basquettes minimum), enfant sans problème mais sans la poussette.
la durée est variable en fonction des marcheurs et des temps de poses pour photographies, escalade de la grottes ...
Ci-après quelques photos du site
Vue sur la route de Pont en Royans/Villard de Lans
Gorges de la bourne
Toutes ces photos sont prises du parcours
Le point le plus spectaculaire et le haut de la cascade du Bournillon
ET POUR TERMINER : SORTIE PAR LA PORTE DU DIABLE : Un pont naturel dans la falaise
Si certains Eribistes veulent continuer la visite de la région dans la semaine qui suit (31-08 au 04-09, étant à la retraite et ma femme au boulot, je pourrai servir de guide pour les amateurs de Randos, de visite de monuments ... achats vestimentaires chez Mark Avenue ou usine de LAFUMA
D'autre part je suis à votre disposition pour vous recevoir à la Chapelle à partir du Jeudi 27 Août en attendant l'arrivée de LOLO.
Merci de répondre avant le 15 juillet car nous ne sommes pas assurés de pouvoir venir sur le forum pendant les vacances (Nous rentrerons le 23 Août).
A bientôt en Vercors-Royans
Amitiés
C'est un endroit diversifié avec vieux moulin, cascade, grotte (Gauloise) et ...porte du diable pour en sortir.
Elle se fait en 1/2 journée, Marche de 2h facile environ, tout de même bien chaussé (Basquettes minimum), enfant sans problème mais sans la poussette.
la durée est variable en fonction des marcheurs et des temps de poses pour photographies, escalade de la grottes ...
Ci-après quelques photos du site
Vue sur la route de Pont en Royans/Villard de Lans
Gorges de la bourne
Toutes ces photos sont prises du parcours
Le point le plus spectaculaire et le haut de la cascade du Bournillon
ET POUR TERMINER : SORTIE PAR LA PORTE DU DIABLE : Un pont naturel dans la falaise
Si certains Eribistes veulent continuer la visite de la région dans la semaine qui suit (31-08 au 04-09, étant à la retraite et ma femme au boulot, je pourrai servir de guide pour les amateurs de Randos, de visite de monuments ... achats vestimentaires chez Mark Avenue ou usine de LAFUMA
D'autre part je suis à votre disposition pour vous recevoir à la Chapelle à partir du Jeudi 27 Août en attendant l'arrivée de LOLO.
Merci de répondre avant le 15 juillet car nous ne sommes pas assurés de pouvoir venir sur le forum pendant les vacances (Nous rentrerons le 23 Août).
A bientôt en Vercors-Royans
Amitiés
lolofay- VIP
ah ! que de souvenirs !
J'ai fait 3 fois la porte du diable .... rando phénoménale !
On suit ça et on se motive ! ok !
lolo
J'ai fait 3 fois la porte du diable .... rando phénoménale !
On suit ça et on se motive ! ok !
lolo
salut tous(tes)
on prefèrerai le 22 car c'est pendant mes congés ... le 29 ... c'est quand je termine donc c'est beaucoup plus incertain..
... voilà... j'attends la suite des évènements .... c'est sur que le Vercors, c'est super beau !
Patrick et geneviève
on prefèrerai le 22 car c'est pendant mes congés ... le 29 ... c'est quand je termine donc c'est beaucoup plus incertain..
... voilà... j'attends la suite des évènements .... c'est sur que le Vercors, c'est super beau !
Patrick et geneviève
lolofay- VIP
Salut
Disons que les votes parlent d'eux mêmes .... pour l'instant 3 pour le 22 et 6 pour le 29 .... mais maintenant , même à 3 vous pouvez découvrir le coin ensemble ! le 22
Moi je suis à coté , donc pourquoi pas , je pourrai monter les 2 dates si je suis dans le coin , et suivant le boulot
Lolo
Disons que les votes parlent d'eux mêmes .... pour l'instant 3 pour le 22 et 6 pour le 29 .... mais maintenant , même à 3 vous pouvez découvrir le coin ensemble ! le 22
Moi je suis à coté , donc pourquoi pas , je pourrai monter les 2 dates si je suis dans le coin , et suivant le boulot
Lolo
- Message n°69
Vercors le 22
Nous devions rentrer que le 23 mais pourrons peut-être avancer le retour et ramener les petits enfants le Vendredi sur Clermont-Fd
PCLAUS- Stagiaire
Bonjour à tous,
Je serais peut être dans le coin à ces dates mais pas avec Sidonie, mes enfants habitent tous dans le région, Pont en Royans, Valence, c'est un coin vraiment magique, j'incite tous ceux qui ne connaissent pas à y aller, ça vaut vaiment le détour.
Si j'y suis, ce sera un plaisir de venir me présenter physiquement et de discuter un peu en direct avec ceux qui auront fait le déplacement.
Je serais peut être dans le coin à ces dates mais pas avec Sidonie, mes enfants habitent tous dans le région, Pont en Royans, Valence, c'est un coin vraiment magique, j'incite tous ceux qui ne connaissent pas à y aller, ça vaut vaiment le détour.
Si j'y suis, ce sera un plaisir de venir me présenter physiquement et de discuter un peu en direct avec ceux qui auront fait le déplacement.
lolofay- VIP
Ce sera avec plaisir Pclaus !
J'avoue etre tombé en extase de la route entre la chapelle et Die .... et je comprends pas pourquoi on paye des milliers d'euro pour aller se tanker sur une plage au bout du monde ....
au fait , donnes nous ton numéro de série de ta sidonie , on pourra te dire l'année
Lolo
J'avoue etre tombé en extase de la route entre la chapelle et Die .... et je comprends pas pourquoi on paye des milliers d'euro pour aller se tanker sur une plage au bout du monde ....
au fait , donnes nous ton numéro de série de ta sidonie , on pourra te dire l'année
Lolo
lolofay a écrit: pour le 22 et 6 pour le 29 .... je suis à coté , donc pourquoi pas , je pourrai monter les 2 dates
OK. Le 22 tu amènes le charbon de bois, le barbèque et le service à jaune, le 29 t'as plus qu'à apporter les grillades et les glaçons...
Laisse faire, qu'ils se précipitent sur leurs plages au bout du monde, au moins, on est plus tranquille ! ! S'ils n'allaient pas là bas, il nous feraient peut être des embouteillages sur nos petites route sympa's ! !et je comprends pas pourquoi on paye des milliers d'euro pour aller se tanker sur une plage au bout du monde ....
Le numéro de série est 132933, j'ai un peu cherché sur le forum : 77-78, je ne sais pas trop.
J'ai 2 R6 TL, une de 76 l'autre de 78, la même année pour la voiture et la caravane, ce serait génial, merci
Deuchiste- Team
1977...
Merci Deuchiste pour ta réponse rapide, Sidonie est juste entre les deux autos, dommage.
C'est un peu hors sujet mais je me suis interessé aux deuch à une époque, je rêvais de me monter ma BURTON à la retraite mais les problèmes d'homologation m'ont découragé, je compenserais par une TILBURY, si je trouve ..... pour l'instant, je vais peut être rouler à l'air libre en Rodéo, plus abordable que la Méhari et aussi rigolote à utiliser.
C'est un peu hors sujet mais je me suis interessé aux deuch à une époque, je rêvais de me monter ma BURTON à la retraite mais les problèmes d'homologation m'ont découragé, je compenserais par une TILBURY, si je trouve ..... pour l'instant, je vais peut être rouler à l'air libre en Rodéo, plus abordable que la Méhari et aussi rigolote à utiliser.
Aimoger- petit eribiste
Simone bosse le weekend du 29, donc on vote pour le 22
Pierre et Simone
Pierre et Simone
vero-et-laurent- petit eribiste
Pour ma part... j'aurais bien aimé y participer... Mais il faudrait que je prenne un jour de congès. Pour Laurent apparement , il n'y aurait pas de problème. Je reste attentive, car ça me plairait bien..
vero-et-laurent- petit eribiste
Je rêve..... bref... Mais les route vertigineuses m'inquiètent un peu.... Laurent et moi n'avons encore jamais tracté en montagne... En tout cas..... on adorerait venir et on fera tout notre possible... jusqu'à surmonter le trac occasionné par les routes sinueuses.
lolofay- VIP
Salut Vero et laurent
Je vous rassure , en montant par pont en royans , les montées sont pas trop nombreuses et pas trop longues ...
Même si vous ne monterez pas à 90 ! vous monterez ...
Lolo
Je vous rassure , en montant par pont en royans , les montées sont pas trop nombreuses et pas trop longues ...
Même si vous ne monterez pas à 90 ! vous monterez ...
Lolo
Vous etes d'où ?
lolo
lolo
Ouaip, pas de localisation, pas d'âge, pas de cara... Incognito.
Bon...
On fusionne ou pas ?
On fusionne ou pas ?
j'aimerai bien ... mais on peut pas !!! ( seuls les administrateurs etc etc .... )
lolo
lolo
- Message n°84
Rassemblement de la Chapelle en Vercors
La verveine étant déjà en feuille, nous venons de préparer le digestif pour le 29 Août
Ce sera une sorte de chartreuse, elle aura massérée 8 semaines et sera convenable.
Ce sera une sorte de chartreuse, elle aura massérée 8 semaines et sera convenable.
Deuchiste- Team
Exczellente nouvelle, j'en connait qui adorent (surtout avec les griottes ).
Afin d'éviter la dispersion, je fusionne ton post avec le topic de Lolo.
Afin d'éviter la dispersion, je fusionne ton post avec le topic de Lolo.
J'ai relu (en diagonale) ce post et me demande si cette rencontre est toujours d'actualité
J'aurai voulu avoir des détails notament sur les dâtes exactes. Pour ceux qui sommes loin comme nous un week-end de deux jours est trop court pour se déplacer. Est-ce qu'il est envisagé de se réunir dés le mercredi ou le jeudi comme à Marvéjols
Agnès
J'aurai voulu avoir des détails notament sur les dâtes exactes. Pour ceux qui sommes loin comme nous un week-end de deux jours est trop court pour se déplacer. Est-ce qu'il est envisagé de se réunir dés le mercredi ou le jeudi comme à Marvéjols
Agnès
pl83- Puckman
... me revoilà .. ... finalement .. le RDV ... c'est le 29 .. est-ce bien confirmé ?
et à quel camping exactement ? ...
car mes congés ayant "glissé" vers la fin aout .. finalement .. nous devrions normalement pouvoir venir ..
.. et qui sera présent ? ... car en lisant les posts .. pas réussi à faire la synthèse ..
A +
et à quel camping exactement ? ...
car mes congés ayant "glissé" vers la fin aout .. finalement .. nous devrions normalement pouvoir venir ..
.. et qui sera présent ? ... car en lisant les posts .. pas réussi à faire la synthèse ..
A +
Olivier- Puckman
Nous y serons !
carlan36- Panfamiliaman
Donc rassemblement le 29 et le 30 août
Agnès
Agnès
lolofay- VIP
Salut à tous
La date définitive est bien le 29 , mais 3 votant sont partant pour le 22 , ils peuvent biensur se rassembler aussi le 22 ...
Miweb vient demain chez moi , je pense qu'on va monter pour planifier les modalités ... on est environ 10 attelages pour le 29
A plus
lolo
La date définitive est bien le 29 , mais 3 votant sont partant pour le 22 , ils peuvent biensur se rassembler aussi le 22 ...
Miweb vient demain chez moi , je pense qu'on va monter pour planifier les modalités ... on est environ 10 attelages pour le 29
A plus
lolo