Attendons l'avis des interessés avant de confirmer biensur
lolo
Bonsoir Didier. Pour tenter de répondre à ta question, notre trajet pour revenir en Isère fut le suivant : Chirac/Marvejols - Mende - Le Puy - Issingeaux - Annonay - Beaurepaire (isère) en 3 h 3/4 à 4 h environ. Ensuite pour la Chapelle en Vercors il faut 2 h de chez nous. Mais pour venir de chez toi (le 12 je crois), il faut certainement retenir une trajectoire plus directe et qui pourrait te faire rejoindre la vallée du Rhône plus tôt et rallier le Vercors par Valence ou autre. A voir tout de même sur via michelin par exemple. @+ Zub.didier a écrit:Bonsoir,
Les gens du coin qui étiez venus à Chirac, combien de temps de route faut-il ? Par où êtes vous passés (sauf les ceus qui se sont baladés de Lyon vers clermont !...).Merci,
Didier
didier a écrit:Bonsoir,
Les gens du coin qui étiez venus à Chirac, combien de temps de route faut-il ? Par où êtes vous passés (sauf les ceus qui se sont baladés de Lyon vers clermont !...).
Merci,
Didier
Deuchiste a écrit:Pourquoi tu ne mets pas un ptit chauffage électrique ?iza38 a écrit: j'ai peur de m'asphyxier.. ), c'est pour ça que je suis tombée malade à Fontès, on s'est caillés toute la nuit !
Bonjour Olive et bravo pour le voyage à Houston . Par contre est -il opportun de nous adresser des photos au retour... ? Car le double essieu, ça c'est courant , mais 9m de long ... un rien prétentieux et cela va faire des jalouses !!!! Plaisanterie mise à part, continuez bien votre voyage et au plaisir de lire vos futurs messages et photos ! @+ Zub.gribouilli a écrit:Salut à tous de Houston...Tenez les amis, voilà le monstre, que l'on s'est offert une nuitée de rêve !
...Je précise : 9m de longs... Double essieu... Quelques tophs dès qu'on rentre..
La bise.
Olive