Merci pour vos conseils !
Patrick ... inquiet car pas d'expérience
pl83 a écrit:Et si la cara part en lacet ... comment faut-il réagir ? .... freiner, accélerer ?... attendre que ça passe ???
Merci pour vos conseils !
Patrick ... inquiet car pas d'expérience
sebire a écrit:Réponse à Eribazh:
Non pas avec une Eriba mais avec une grosse caravane de type classique dont j'ai oublié la marque,q.q chose d'important en tous cas puisque la circulation est restée bloquée un bon bout de temps sous le tunnel.
Avec notre Troll j'ai eu à 3 reprises des amorces de lacet avant l'échange de mon timon par l'usine et le remplacement de mon ALKO 1300 par un 3000.Depuis rien même à
120Kmh mais maintenant à 90.........Je préfère ne pas y penser ;-( .Amicalement.
Bonjour,alaurie a écrit:ouahhh! la lecture de ce post vient de me coller une suée..
merci 1000 fois de vos conseils!!!
je charge pour la 1er fois ma puckette lundi et franchement je ne pensais même pas à équilibrer les poids!!!
pour vous dire.............!!!! sur gonfler les pneus??? combien??? merci encore à tous!!!
lolofay a écrit:Par contre , étrangement , la conduite sur autoroute est fort désagréable entre 90 et 100km/h , je trouve que je subit beaucoup les vents de coté , les dépassements ...
Résultat ! ben je roule en moyenne à 120 et là franchement la caravane ne bouge pas d'un poil ! peut etre du fait de la vitesse , surement d'ailleurs ...
alaurie a écrit:ouahhh! la lecture de ce post vient de me coller une suée..
merci 1000 fois de vos conseils!!!
je charge pour la 1er fois ma puckette lundi et franchement je ne pensais même pas à équilibrer les poids!!!
pour vous dire.............!!!! sur gonfler les pneus??? combien??? merci encore à tous!!!
Crackers a écrit:Peux tu préciser ta pensée :
Ségundo être toujours en traction et non en propulsion (caravane- tracteur
En effet, j'ai une Volvo propulsion. (et je n'ai donc pas le choix)