par zygpapa Jeu 3 Mai 2007 - 22:43
touchez pas à un point sensible!!! non je déconne... mais les ranchos je les ai menés à la corde, sauf le dernier avec sa caisse "Simca" relativement saine, je l'ai vendu 1300€ pour acheter le 806 1500€ avec des travaux certes. 4 ans bientôt
Dans les motifs connexes il y a aussi que je fais en moyenne 900bornes/semaine.
Sur ceux qui vont être cassés, à part les éléments Matra en "plastique" y' a plus grand chose à sauver!
Ca fait casse un peu trop non? un 4° est à l'abri, seul sa sellerie est propre, et puis faut tourner des pages dans la vie....
Bien sur que plein de gens se sont demandé pourquoi pas en 4x4 façon simpar. Mécanique transversale Simca, adaptation Matra sur base simca 1100 vf2 rallongée, Simca/Chrysler racheté par Peugeot qui refuse le projet "Matra Espace" pris par Renault avec les résultats que l'on sait.
n'empêche que j'ai fait monté (fou) le premier jusqu'au dernier lacet avant le sommet de la Rhune, départ coté espagnol, en plus avec un 1300cc. L'adhérence étaient renforcée par la présence de deux passagers assis sur l'avant, accrochés à des sangles liées à la galerie....
zyg