salut a tous voila avant l'acquisition de notre première "cagouille" qui devrait ce concrétiser le mois prochain ,je tenais a vous monter notre 407 : le voila a l'achat
la voila je suis monté la voire ce matin et hop affaire faite bon y'a du taff dessus ca se ferra p'tit a p'tit ....
1ere immat :01/04/77
jante alu
et voila le défit la tole a bien mangée et son passage de roue aussi.. j'ai réussie a toucher la structure ca a l'air d'aller enfin on verra au démontage .je vai très certainement devoir la vidée entièrement
et a l'intérieur ca a prit la flotte
a oui et 1 marche pied bien grippé
elle serra devant chez nous début du mois prochain et après j'attaque
Bon courage à toi mais tu vas t'en sortir parceque lorsque l'on voit ce que tu as fait du 407! BRAVO et continues de nous faire partager en photos Martine
j'ai un tit souci !!! vous sortez les meubles par le toit ???? les 2 salons ca été mais le meuble cuisine est complètement agrafé ainsi que la penderie !!!! photos a suivre
Bonjour. J'ai entendu dire (plusieurs fois) qu'en usine, la cuisine était introduite dans la cara avant le montage du toit. Ceux qui ont eu la chance de visiter l'usine de Cernay (avant son triste sort) pourront peut-être confirmé ou infirmé mes allégations.
de la j'ai pue constaté que les passages de roue sont loin d'être étanche ,dépourvue de colle il ne pouvait que fuir allé un tit tour a la casse et hop 2 pneus d'occas a pas cherre
demain la suite la journée a déjà été bien remplie 17h19min mich39
Tes jantes alu sont des jantes de matra bagheera en 98mm d'entraxe et les ériba sont 100mm ce qui expliquerai les degats. Sur les anciennes puck, vis de roues alu d'espace3, sur pan de 81, vis de roues alu d'espace2, elles sont plus longues, les jantes alu étant plus épaisses. Sinon chapeau pour le 407.