Salut Michel, Merci pour l'info . C'est visiblement ce type de store que tu as :
Je me pose la question par rapport à un store plus classique avec la moustiquaire et l'occultant indépendant, hormis le fait que la cassette soit plus épaisse.
Bonjour Mich, Nous ici nous avons pas mal de belles journées c' est pour cela que je ne fais rien! D' ailleur j' aurais bien du mal a faire des grosses modifs sur ma cagouille je n' ai pas la place la preuve c' est la seul place que j' ai (la rue)
bonsoir bein oui j'ai bien une grande cour mais seulement un mini garage ,donc po le choix je bosse dehors juste un peu dur de ce lancer ,mais ca joue et si j'aurais un hangar ,il serrait deja plein
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
L'onglet "SEARCH" devrait t'indiquer des post concernant la mise en peinture des toiles de toit. Il y avait même la réf de la peinture et j'avais vu en bleu !
merci bien donc la peinture utilisée est dans le style : http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/peinture-acrylique-orange-2/f-1200640-lef3013641742083.html