bonjour a tous prélèvement effectué le chantier va pouvoir reprendre dés réception du colis
un énorme merci au collègue du forum "mercotribe" et a zyg qui était sur place pour lui monter la bête reste a me mettre au point avec citadelle pour le rail de table ext ,récupérer les feux arrières commandé et cet repartie
salut a tous je passe vous donnez des news qui sont pas forcément bonnes mais on fait allé les travaux sont bloqués depuis un certains temps ,dos bloqué donc pour le moment interdiction de porter quoi que ce soit mais pas de souci je compte bien terminer ce tit projet ;)en attendant je tente de m'équiper sur ce profitez bien de vos cagouilles
Mince alors Soigne toi bien Et pendant tout ce temp j'ai m'imaginais a quel point tes travaux au du avancer J'ai hâte de voir la suite mais la santé avant tout
Prends d'abord soin de toi ,ensuite tu prendras soin de ta cagouille.Le départ fut bon,donc l'arrivée,même tardive le sera aussi . Bon courage et bonne santé
_________________ François alias Discret membre du team Passion-Eriba
merci a tous vous inquiétez pas je reviendrai en force ,surtout que ce coup ci on a recup un garage donc plus facile de bosser j'attaque les gabarits de plancher sous peu ,j'ai vraiment hâte de reprendre les travaux !! cet tristounet de le voir vide
allé apres un long moment a rien foutre dessus ,j'ai mis un coup de boost ces derniers jours donc plancher remonter
donc a ce jour les meubles sont remonter mais va rester le plus chiant le traitement du plancher par dessous ,posé un vieux lino ,finir les housses de banquette en orange et ce taper tous les meubles a poncer et revernir
la souite
alors mission refaire la clef car y'en avait po direction mister minit de chizzz qui m'annonce impossible mais il me file une clef vierge allé on sort la dremel et hop une porte qui ferme
allé remontage des meubles et tite couche d'huile de lin dessus
le fameux passage de roue enfin refait
un tio coup de parquet
et woila bien entendue reste du taff ,mais en une tite semaine ca a bien bouger
Je suis admirative devant tout ceux qui retapent leur caravane, avec patience, dextérité et imagination pour réussir à trouver des pièces qui correspondent à celles d'origine, ceux qui, comme toi repartent presque à zéro en démontant tout....
Bravo ! A une époque ou l'on jette tout et n'importe quoi, ou l'on ne recycle qu'une infime partie de ce que l'on achète, ce "sauvetage" est tout à ton honneur !
Félicitation pour tous tes travaux. Pourrais tu nous dire avec quoi tu as fait tes pitites bavettes. bonne continuation dans ta restauration,tu arrives au bout.