Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+152
Cox29
vieux.lion
taka
Dom0707
de.rene
Trollmann59
eribatroll530gt
mapo
MichEnmerco
olga
jac
olivier morlong
ol'
le maugeois
ppierrot
martinedumartin
didier
zephyrine
sav
papynono
citadelle33
fanoitbeny
leon14000
tonton denis
marmotte55
coffinet
bruetie
Philou 33
Zuban38
LOIC49
tacot
FIMO
mimigold
Pypat
Pietrusb
Mary-Emma
montetino
Youenn
ixam01
jyl
eribabinbin
19ANSDERIBA
jacklo
françois 63
chrisgo
nénesse88
YVES NOEL
éribalpin
DIEMUNSCH
turtlefarmer30
canadair
solon
Sandro
Flym
achillea
romop36
vindilis
jean claude
SOUKY
cporter
jpg76
helene.ourties
mirenedld
raynald
polska
julmar
cardinp
Michelcaravanier
crisyami
GRISET
Anycha
Be Bop
papmamtroll 94
jodelabeille
patounet
etoile
chrisbrood
lauvers
lorette et francis
Papy Chevy
Yulyan
vosjpat88
regisetfanny
madom
prédina 45
amifat
dan
Deuchiste
Zelda
INDIENNE
Eribou
HAKAN
CABANE BAMBOU
BIBI et OLIVE
marcus
jmp78
Tom
TAZ68
momo
papounne
eriba cernay
nekiball
tuff
Patrick44
dot et david
landeriba
la boheme
W650
splach
vero 45
Noe
todzi
VIVA ERIBA
osvaldo
Troubadour
Eribazh
ala&pat
Ninive
vintom76
Bern
Focus
manu
Olivier
fabrice
tritondéçu
carlan36
garside
Maméjojo
Cleopatre
JILAP
ange
ecce
alev26
eriba passioné
Wannig
nini
eriba family frangin
Cagouillard
Pat16
bernard et jean-marie
Dominique
miweb27
Papymontagne 05
alinetoma
loulou
Bidibulle
Discret
wanman
le Voyageur
pl83
lolofay
forever
156 participants

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

Message par forever Ven 27 Nov 2009 - 10:38

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Vv10
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

Message par forever Ven 27 Nov 2009 - 10:40

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Img_0310
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par forever Ven 27 Nov 2009 - 10:42

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Img_0311
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par forever Ven 27 Nov 2009 - 17:43

Il ne faut pas devier vers la politique, nous,nous ne voulons que GARDER NOTRE TRAVAIL et etre payé pour cela
    Merci a tous ceux qui nous soutiennent, Pour le moment l'usine est bloquer par des equipes de 3 x 8 aucun véhicules ne pars, désolé pour les clients qui attendent mais vous pouvez nous comprendre, la situation deviens de plus en plus tendu et nous ne voulons pas de ca nous respectons notre produit, notre travail nous ne voulons pas casser notre outil de travail, mais avons aussi notre dignité et notre fièrté d'homme , et il est hors de question de baisser les bras et laisser faire vos ERIBA sur un autre site que celui de Cernay
    Bern
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par Bern Ven 27 Nov 2009 - 18:24

Oui ! nous connaissons des fortunes divers dans nos boulots, mais la seule solution pour le moment est de soutenir les employés d'eriba en montrant nous aussi notre unité pour leur cause ; pour le reste chacun pourra s'exprimé dans les urnes en 2012. Bon courage tenez bon amis d'eriba
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par forever Ven 27 Nov 2009 - 18:30

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Img_0312
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman

Message par Pat16 Ven 27 Nov 2009 - 19:05

Bonsoir LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_wink
    Rien de plus à dire, sinon que l'on pense à vous dans cette situation bien triste pour vous à l'approche de la fin d'année, tenez bon, et moi aussi je pense qu'il pourrait être positif de faire intervenir la presse (les chaînes de grande diffusion) LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_rolleyes , si ça pouvait aider LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_cool .
    Pat.
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu

Message par nini Ven 27 Nov 2009 - 19:34

helas l' infos national arrivent toujours apres la guerre alors que nous en avons besoin tous de suite une réaction des mediats nationaux pourais donner des idées a certains entrepreneur, si parmi vous quelqu'un peut nous aider a cela c'est pas de refus merci a vous tous
    en direct du poste de resistense nini vous dit MERCI
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman

Message par bernard et jean-marie Ven 27 Nov 2009 - 19:42

ce qui est meritant de votre part c'est que vous continuez la prod°
    chapeau et bon courage!!
    à+`jm
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu

Message par nini Ven 27 Nov 2009 - 19:50

Nous ne voulons pas leurs donner la possibilitée de dire que les salariés Français sont des fénéant
    ya pas d café pas de coton pas d'éssence mais des idées etc etc
    NINI
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman

Message par eriba family frangin Ven 27 Nov 2009 - 21:23

bonsoir à tous
    je vais peut etre paraitre idiot aux yeux de certains,mais bon je me lance ,il y a bien des chanteurs qui se lancent grâce aux internautes,alors si chacun des passionnés d'ériba versait une obole ,ne pourrions nous pas associé aux ouvriers détenteurs du savoir faire,devenir actionnaire et donc détenteur du savoir faire français en France,sans tomber dans les actionnaires vampirisants actuels bien sur ,juste le fait d'etre fier de ce que l'on sait faire...bon je rêve ,car eriba est une marque déposée ,et ce ne dois pas etre possible
    je l'ai dit et je suis surement utopiste mais de voir nos cagouilles et tant d'autres entreprises partir pour la gloriole de ces actionnaires qui ne pensent qu'a leur poche sans se soucier de ces ouvriers qui les ont fait vivre......mais la terre tourne
    Discret
    Discret
    Team
    Team

Message par Discret Ven 27 Nov 2009 - 21:59

Au début,j'avais parlé de coopérative ouvrière...

En attente de présentation

Message par osvaldo Ven 27 Nov 2009 - 22:25

solidarietà per i lavoratori Eriba France
    sono possessore di un Eriba car ed ho sempre apprezzato la qualità del prodotto
    non acquisterò mai più un prodotto Hymer multinazionale che persegue solo il profitto
    degli azionisti , mi auguro che tutti i possessori di un prodotto Eriba facciano la stessa casa
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu

Message par nini Ven 27 Nov 2009 - 22:30

GRZIE MILLE OSVALDO
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin

Message par Dominique Ven 27 Nov 2009 - 23:00

Bonsoir Osvaldo,
    Capito !!!! Grazie, buena notte,
    Dominique

petit bleu
    petit bleu

Message par VIVA ERIBA Ven 27 Nov 2009 - 23:23

Discret a écrit:Je ne prendrai pas partie dans votre discussion .Je veux simplement remarquer et faire remarquer que les discussions politiques sont à bannir du forum.MERCI d'en tenir compte à l'avenir

Le problème, c'est que tout est politique ! Lorsque quelqu'un dit qu'il ne faut pas en faire... Il en fait alors, mais de manière cachée. Autant en faire en se montrant. C'est plus franc ! Nous avons la chance de vivre encore dans un pays libre où chacun a le droit d'exprimer ses idées (sauf les plus extrémistes), il n'y a donc aucune honte à s'exprimer, y compris dans le domaine politique. Il suffit juste d'être capable d'accepter que les autres puissent penser différemment de soi. Il paraît que cela s'appelle la tolérance... Et dans la situation présente, je ne vois pas comment on pourrait défendre ceux qui fabriquent les cagouilles de nos rêves sans que cela soit politique. En effet, ils sont victimes d'une situation qui implique le système économique dans lequel nous vivons, donc le gouvernement et les députés que nous avons élus, aussi bien au niveau de notre Etat que ceux que nous avons élus pour l'Europe. Cela implique aussi un autre pays européen et donc les choix économiques et politiques décidés par sa population. J'ajouterai même que l'histoire est aussi en cause : aurions nous les mêmes réactions si les capitaux étaient grecs ou lituaniens ?
    Ces gens qui travaillent méritent notre soutien : c'est le prix politique du bonheur qu'ils nous ont apporté grâce à leur travail.
    Bonne soirée à tous
    et, plus que jamais, Viva Eriba !

"Je ne suis pas d'accord avec vous mais je ferai tout pour vous permettre de dire ce que vous pensez"
    todzi

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Empty une mort programmé

Message par todzi Sam 28 Nov 2009 - 9:25

Voilà, c'et ma deuxiéme nuit passé sur le site hymer FRANCE pour la sauvegarde de nos biens ! 20 ans de travail sur le cite ou j'étais fier de me rendre chaques matin,aujourd'hui je suis vidé sans espoir et considéré comme un moins que rien! quel espoir?quel avenir?
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman

Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

Message par fabrice Sam 28 Nov 2009 - 9:47

todzi a écrit:Voilà, c'et ma deuxiéme nuit passé sur le site hymer FRANCE pour la sauvegarde de nos biens ! 20 ans de travail sur le cite ou j'étais fier de me rendre chaques matin,aujourd'hui je suis vidé sans espoir et considéré comme un moins que rien! quel espoir?quel avenir?

La lutte syndicale pour defendre un emploi est toujours un moment difficile, pour laquelle on a besoin de solidarite, je pense qu'il faut essayer de vous mediatisez legalement le plus possible car pour un groupe comme hymmer l'image est importante, preuve en est la depense pharaonique du musee.

Bon courage
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par forever Sam 28 Nov 2009 - 9:48

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Img_0211
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu

Message par nini Sam 28 Nov 2009 - 9:55

Salut forever passe le bonjour a toute l'equipe de relève je serais bientot parmi vous merci a tous ceux qui nous soutiennent
    ON TIENDRA
    Noe
    Noe
    Puckman
    Puckman

Message par Noe Sam 28 Nov 2009 - 11:12

Bonjour à tous,

Consternant ! Et le mot est bien faible pour qualifier cette fermeture.

Comme tous ici, je suis de tout coeur avec les salariés de Cernay qui voient leur travail et leur revenu disparaître.

En cause, une fois de plus, la volonté de quelques actionnaires jugeant sans doute leurs profits insuffisants. Et tant pis pour ceux qui ont produit toutes ces richesses pendant des années.

Tenez bon les amis! Courage à tous, et à vos familles.

Noe.

Dernière édition par Noe le Sam 28 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 11:37

J'ai signé la pétition en ligne et vous ?

là: http://www.petitionduweb.com/SAUVONS_L_USINE_ERIBA_EN_FRANCE_-5600.html
    Bern
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par Bern Sam 28 Nov 2009 - 11:57

Le mouvement de gréve risque de duré , les amoureux des petites eriba sont un atout pour les employés pour apporter une aide , faites nous savoir de quelle maniére nous pouvons vous aider .Je pense que beaucoup d'éribitses attendent vos propositions pour mettre en application leur solidarité.
    Bon courage à tous.
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par forever Sam 28 Nov 2009 - 11:58

Amis , voila encore une bien triste realitée, nous venons d'apprendre que nos salaires ne seront pas verser ni le treizieme mois ( belle fete de noel en perspective ) LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad
    Nous avons construit pendant le mois de novembre vos caravanes et HYMER AG nous ayant mis en liquidation judiciaire savait pertinemment ce qui arrive, nos actionnaires auraient pus annoncer le depot de bilan en debut de mois mais bien sur pourquoi faire en douceur ce qui peux faire du mal LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_question
    Voila vous imaginez les salaries annoncant a leurs enfants ce noel " pas de cadeaux pour toi mon petit " LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad Merci messieurs les actionnaires d'HYMER AG envers les salaries d'HYMER FRANCE ERIBA
    Bern
    Stagiaire
    Stagiaire

Message par Bern Sam 28 Nov 2009 - 12:21

Amis d'eriba pourquoi ne pas commencer par une quétte pour nos amis en gréve ?
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman

Message par bernard et jean-marie Sam 28 Nov 2009 - 13:09

forever a écrit:Amis , voila encore une bien triste realitée, nous venons d'apprendre que nos salaires ne seront pas verser ni le treizieme mois ( belle fete de noel en perspective ) LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad
    Nous avons construit pendant le mois de novembre vos caravanes et HYMER AG nous ayant mis en liquidation judiciaire savait pertinemment ce qui arrive, nos actionnaires auraient pus annoncer le depot de bilan en debut de mois mais bien sur pourquoi faire en douceur ce qui peux faire du mal LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_question
    Voila vous imaginez les salaries annoncant a leurs enfants ce noel " pas de cadeaux pour toi mon petit " LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad Merci messieurs les actionnaires d'HYMER AG envers les salaries d'HYMER FRANCE ERIBA

consternant!!!
    comment peut-on avoir l'audace de dire à son personnel : vous pouvez continuer à bosser mais à partir de maintenant ce sera gratis!!!
    c'est tout à votre honneur de continuer la prod°, mais c'est encore la maison mère qui y gagne car même si il y a du retard les caravanes seront livrées....quand il vous manquera 3 mois de salaires!!!
    le seul moyen de pression c'est la prod!!! si vous arretez là ils seront dans la m... et accepteront peut etre de négocier
    c'est delicat, que faire et puis les conseils à distance....
    avez-vous contacté les télés???
    jp pernaud (dont on se moque bcp) est celui qui parle le plus volontairement de camping et caravanes et souvent les reportages qui passe au 13h repassent au 20h
    j'imagine votre abbattement
    bon courage à tous et vos proches
    c'est con d'etre devant nos ecrans et d'avoir l'impression d'etre impuissants...
    essayez garder le moral
    à+
    jm
    vero 45
    vero 45
    petit eribiste
    petit eribiste

Message par vero 45 Sam 28 Nov 2009 - 14:12

bonjour a tous et courage LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_sad
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman

Message par Pat16 Sam 28 Nov 2009 - 15:05

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_wink
    J'ai signé la pétition en ligne et vous ?
    + 1, c'est fait, merci Gene LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Icon_cheers .
    Pat.
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman

Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

Message par fabrice Sam 28 Nov 2009 - 15:41

eriba passioné a écrit:si quelqu'un peut ou connait n'importe quel moyen de faire mediatisé cette situation est la bienvenue !!!
    faut il un drame pour qu'on entende parler d'une fermeture d'usine ?? a en juger avec france telecom je crois que oui
    les fermetures d'entreprise se banalisent , mais concretement des hommes et des femmes souffrent

Il ne faut pas comparer avec une ex compagnie d'etat comme France telecom, ce n'est pas pas le meme probleme bien que la cause racine soit la meme La Mondialisation Les capitaux prives qui cherchent a faire des profits ultra rapide sur le dos des travailleurs mais maintenant je dois arreter ca devient trop politique
    splach

LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 4 Empty Merci à toutes et à tous pour ces messages de solidarité....

Message par splach Sam 28 Nov 2009 - 15:50

Noe a écrit:Bonjour à tous,

Consternant ! Et le mot est bien faible pour qualifier cette fermeture.

Comme tous ici, je suis de tout coeur avec les salariés de Cernay qui voient leur travail et leur revenu disparaître.

En cause, une fois de plus, la volonté de quelques actionnaires jugeant sans doute les profits sont insuffisants. Et tant pis pour ceux qui ont produit toutes ces richesses pendant des années.

Tenez bon les amis! Courage à tous, et à vos familles.

Noe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 10:28