Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+152
Cox29
vieux.lion
taka
Dom0707
de.rene
Trollmann59
eribatroll530gt
mapo
MichEnmerco
olga
jac
olivier morlong
ol'
le maugeois
ppierrot
martinedumartin
didier
zephyrine
sav
papynono
citadelle33
fanoitbeny
leon14000
tonton denis
marmotte55
coffinet
bruetie
Philou 33
Zuban38
LOIC49
tacot
FIMO
mimigold
Pypat
Pietrusb
Mary-Emma
montetino
Youenn
ixam01
jyl
eribabinbin
19ANSDERIBA
jacklo
françois 63
chrisgo
nénesse88
YVES NOEL
éribalpin
DIEMUNSCH
turtlefarmer30
canadair
solon
Sandro
Flym
achillea
romop36
vindilis
jean claude
SOUKY
cporter
jpg76
helene.ourties
mirenedld
raynald
polska
julmar
cardinp
Michelcaravanier
crisyami
GRISET
Anycha
Be Bop
papmamtroll 94
jodelabeille
patounet
etoile
chrisbrood
lauvers
lorette et francis
Papy Chevy
Yulyan
vosjpat88
regisetfanny
madom
prédina 45
amifat
dan
Deuchiste
Zelda
INDIENNE
Eribou
HAKAN
CABANE BAMBOU
BIBI et OLIVE
marcus
jmp78
Tom
TAZ68
momo
papounne
eriba cernay
nekiball
tuff
Patrick44
dot et david
landeriba
la boheme
W650
splach
vero 45
Noe
todzi
VIVA ERIBA
osvaldo
Troubadour
Eribazh
ala&pat
Ninive
vintom76
Bern
Focus
manu
Olivier
fabrice
tritondéçu
carlan36
garside
Maméjojo
Cleopatre
JILAP
ange
ecce
alev26
eriba passioné
Wannig
nini
eriba family frangin
Cagouillard
Pat16
bernard et jean-marie
Dominique
miweb27
Papymontagne 05
alinetoma
loulou
Bidibulle
Discret
wanman
le Voyageur
pl83
lolofay
forever
156 participants

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Lun 23 Nov 2009 - 18:33

    Je vous avais dis que je vous tiendrais tous au courant de la suite aujourd'hui le couperet et tombé
    http://www.dgap.de/link.php?sprache=de&a=10&v=de&von=19970101&typ=adhoc&isin=DE0006096704&id=608260
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Lun 23 Nov 2009 - 18:43

    Mince alors ! ça craint ça !

    SI j'ai bien compris , c'est la filiale Eriba en france qui est en liquidation ? pas le groupe Hymer ? ce qui ne m'étonnerai qu'à moitié ...

    j'attends avec impatience .... d'etre rassuré

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Planche-a-neige-surf-293
    pl83
    pl83
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 236
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 70
    Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par pl83 Lun 23 Nov 2009 - 18:50

    pfffffff !! ... mais comment on en arrive là en France ??? .... petit à petit, le job se tire !

    bon courage pour vous tous !
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Lun 23 Nov 2009 - 18:57

    Il ne s'agit pas du groupe Hymer mais bien de ERIBA CERNAY l'endroit ou vos caravanes ont vus le jour, le choc est dur, mais nous sommes determiné a nous battre pour que le groupe nous aide financiérement
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Lun 23 Nov 2009 - 19:07

    Pour le moment l'entreprise est mise sous procedure de sauvegarde c'est a dire en procedure judiciaire le tribunal va envoye des experts pour juger de la suite mais sachant la situation il faut pense au depot de bilan
    a notre avis nous pouvons dire merci aux actionnaires qui nous ont promis promis et finalement nous ont lacher
    ils s'agit de l ensemble de l'entreprise caravanes camping-cars bureau
    quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de la suite des événements sachant que nous nous battrons jusqu'a la fin

    Merci a tous pour vos messages de soutiens
    le Voyageur
    le Voyageur
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 898
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 65
    Localisation : 95320 ST LEU LA FORET

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par le Voyageur Lun 23 Nov 2009 - 19:20

    La lutte sera dure Forever, alors courage !!


    _________________
    Au bout du chemin.................www.jakadi.fr
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Lun 23 Nov 2009 - 19:34

    Cette nouvelle me déprime ....

    Comme si le groupe Hymer-Ag n'avait pas les moyens de s'en sortir , même avec une tites baisse des ventes Eriba ...

    Drole d'anniversaire pour les 50 ans d'eriba ...

    Vers un nouveau départ qu'ils ont noté sur les pubs dans les magazines ce mois ci .... rrrrrrrrrrr ! ça donne envie de hurler !

    Bon courage à vous , s'il le faut on viendra tous camper devant l'usine !! na !

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    wanman
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 61
    Localisation : 13600 la Ciotat

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par wanman Lun 23 Nov 2009 - 19:43

    Slt les gars

    Moi aussi je suis desolé qu'une usine ferme surtout que c'est encore un savoir faire qui va se perdre.Malheuresement c'est le plus souvent la cause des dirigeants que cela arrive, je ne leur jette pas la pierre,mais j'ai fait l'aquisition d'une caravane neuve en 2008 commandée début d'année, prevue avant l'été elle est arrivée 15 jours en retard (aucune info du staff eriba, de plus ils étaient fermé tous les vendredi ) de plus j'ai eu la carte grise une semaine aprés réception de ma caravane (la veille du depart) , de plus coté sav suite a de petits problèmes je vous raconte pas les réponses du dit sav un bourricot aurait mieux répondu, sans parler de la finition, joint noir qui déborde de partout ,vis qui se barre en roulant, rail d'auvent mal ebavurer au trou d'evacation (bonjour le jonc d'auvent avec les bavures) trous des supports des barres d'auvent percés a 10 cm trop raprochés bref coté finitions bonjour les rates, donc avec une telle politique comment vouler vous qu'une boite tienne face a la concurrence.

    mais rassurez vous je ne regrete en rien mon eriba et je referais le même achat, je suis de tout coeur avec les ouvriers j'ai déjà vecu cette situation et ça n'a rien de bon

    A+++
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Lun 23 Nov 2009 - 20:01

    Encore merci pour vos messages, je ferais mon possible pour vous tenir informé au jour le jour de la situation, cet aprés midi en apprenant la nouvelle et de voir certains regards,des yeux rougis ca à fais trés mal, meme si nous nous en doutions un peu ont esperais un petit miracle, un geste de la maison mère, mais cette politique etais voulu de longue date,
    De vous à moi , sachez nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour garder notre beau produit en France,demain il y à une réunion du comité d'entreprise pour voir quoi faire, nous sommes prés de 200 est sommes trés unis dans cette épreuve.
    Cette usine est devenu ce quel est par notre travail, chacun de nous à donner des larmes de sa sueur et de son sang nous ferons tout et sommes pret a tout pour la garder .
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3909
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Discret Lun 23 Nov 2009 - 20:07

    Allez les gars ,courage,nous les utilisateurs ,nous les aimons aussi les Eribas!
    Hier ,j'ai vu un reportage sur les coopératives ouvrières.... .Vous avez un immense savoir faire ..Allez y battez vous ,nous sommes derrière vous .


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Lun 23 Nov 2009 - 20:40

    Quelle sale nouvelle !!!!
    Que pouvons nous faire pour vous aider ??????
    Je n'ai pas d'idée là tout de suite mais je ne sais pas une pétition, un comité de soutien ......


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    loulou
    loulou
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 358
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 56
    Localisation : deville les rouen 76

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par loulou Lun 23 Nov 2009 - 20:49

    salut a vous les amis de cernay, même si votre usine etait certainement vouée a la fermeture car toutes les entreprises allemandes ont cette même pratique fermer les usines en dehors des frontieres allemandes et ainsi concerver les emplois chez eux,ont appel ça du protectionnisme, nous avons vu le même cas de figure en face de chez nous malgres que celle-ci etait beneficiaire et pas la branche allemande ,bon courage a vous
    alinetoma
    alinetoma
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 659
    Date d'inscription : 25/07/2008
    Age : 56
    Localisation : Nord près de Douai

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par alinetoma Lun 23 Nov 2009 - 21:34

    Je suis consternée... LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_cry


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Aline110 sa puck LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 03090811 et ses galgos LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Chiens10
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Papymontagne 05 Lun 23 Nov 2009 - 21:39

    Bon courage à vous , s'il le faut on viendra tous camper devant l'usine !! na ! lolo
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_sad Les bras m'en tombent. C'est réussi, je ne vais pas dormir de la nuit. Comme le dis Lolo, si il le faut on ira. Une pensée particulière au personnel. Battez-vous !).
    Dramatique, consterné,insoutemable. Horrrrrrrrrrrible. LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_santa Joli cadeau de Noël.
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par miweb27 Lun 23 Nov 2009 - 21:58

    vraiment mauvaise nouvelle, en plus en fin d'année, il y a vraiment des patrons qui ne respectent plus rien

    Je suis de tout coeur avec vous, et s'il le faut on fait une manif pour prouver que si nos anciennes sont encore sur la route, c'est grace a votre savoir faire

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Cara2LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 P1010849
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6902
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Dominique Lun 23 Nov 2009 - 22:12

    Bonsoir,
    Consterné LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_sad . Vous avez mon total soutien, non comme Eribiste mais comme militant.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    bernard et jean-marie
    bernard et jean-marie
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 296
    Date d'inscription : 10/02/2008
    Age : 58
    Localisation : montrichard 41400

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par bernard et jean-marie Lun 23 Nov 2009 - 22:45

    n'importe quoi!!! c'est pourtant une marque mytique!!
    mon concessionnaire disait que si les delais etaient plus courts, il en vendrait plus!!
    c'est pas une liquidation qu'il faut mais des embauches!!

    cela veut-il que la marque va disparaitre?
    à+
    jm
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Lun 23 Nov 2009 - 22:54

    Quand je pense que l'usine était débordée de commande avec la nouvelle collection ... ça me rend malade !

    J'ai rien contre l'allemagne , PSA et RENAULT et bien d'autres entreprises accusant des bénéfices honteux le font tous les jours sans qu'on en parle ... c'est notre nouveau monde ! bravo !

    J'suis desespéré !
    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Planche-a-neige-surf-293
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Pat16 Lun 23 Nov 2009 - 22:56

    Bonsoir LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_wink
    Bien triste nouvelle, pour cette fin d'année LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_cry ,
    courage à vous tous pour que tout ne s'arrête pas comme ça LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_rolleyes , peut-être un repreneur LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_cool .
    Pat.
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Cagouillard Lun 23 Nov 2009 - 22:57

    Bonsoir,

    Un grand message de soutien à tous ceux de Cernay. Ca me dégoûte. LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_cry A une époque où on nous parle de bosser jusqu'à 70 ans, on n'est pas capable de garder du boulot... pour faire un profit maximum.
    J'ai pas (encore) d'Eriba, mais s'il le faut, moi aussi je viendrai.
    La crise a bon dos pour dégager du monde LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_twisted
    Cagouillard, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par eriba family frangin Lun 23 Nov 2009 - 23:04

    Bonsoir,
    Consterné LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Icon_sad . Vous avez mon total soutien,peux t'on faire quelque chose????
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6902
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Dominique Mar 24 Nov 2009 - 5:34

    Bonjour,
    Pour rebondir sur les propos de Bidibulle, Papymontagne et Miweb, ma suggestion est peut-être farfelue mais qui sait ? Est-ce qu'un rassemblement massif d'Eribiste à Cernay aurait un impact bénéfique??? Imaginez le secteur envahi de Troll, Triton, Familia, des plus récentes 200/300/400 et bien sûr celle qui fit en partie le mythe Eriba, SM la Puck ...Un battage médiatique bien orchestré pèserait-il favorablement ?
    Je dis cela alors que j'habite à 850 bornes de Cernay, travaillant 2 samedi sur 3 et 1 dimanche sur 4 mais si c'était possible et que ce sera délicat à faire passer ???
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Cagouillard Mar 24 Nov 2009 - 8:41

    Bonjour,
    Ecrire au siège au nom d'une association ou d'un forum me paraît effectivement une excellente idée. D'ailleurs si quelqu'un officie aussi sur l'autre fofo d'Eriba et a des contacts aves les amis d'Eriba (dont le premier lien est "Contact Eriba France" LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Drunken_smilie , il faudrait que les autres groupes le fassent aussi.
    Puis-je me permettre d'ajouter qu'en parallèle il me paraîtrait opportun d'en alerter les médias? Ca ne coûte rien, et ça peut rapporter!
    A commencer par le journal de 13h de TF1 qui sillone la France à l'affût de reportages, et puis France 3 qui a un journal des régions (donc une porte d'entrée).
    @ +
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Mar 24 Nov 2009 - 9:27

    Qui ne tente rien n'a rien ..

    Mais perso , d'expérience , je sais qu'on ne peux rien contre le lobbi des actionnaires et des gros sous ! alors à moins de trouver un mécéne fiable qui reprendra l'affaire ....

    Peut etre que l'idée de rachat par les employés est la plus viable , encore faut-ils qu'ils le puissent ...

    On va se battre quoi qu'il arrive !

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Planche-a-neige-surf-293
    avatar
    Invité
    Invité


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 10:07

    Bonjour à tous, en y réfléchissant bien, nous sommes pour la plupart possesseurs d' Eriba anciennes, si nous réussissons 45 ans après leur venue au monde, à touver des modèles encore roulants (pour les plus âgées) , n'est-ce pas aussi la cause de ce recul sur les carnets de commande? Si comme pour la plupart des marques les caravanes finissaient à la casse au bout de 25 ans, il y aurait plus d'Eriba récentes sur les routes, plus de travail à la production...Moralité, la qualité du produit tue le produit! Moi le premier, si je n'avais pas touvé une Eriba âgée de bientôt 35 ans et en parfait état de fonctionnement, j'aurai probablement acheté une récente voir une neuve...qu'on se le dise, la meilleure façon de relancer la production c'est de faire de la pub pour la marque, montrer nos cagouilles et inciter nos proches à nous imiter. D'après les sondages faits par les média, depuis la crise de l'an passé, bon nombre de nos concitoyens reviennent au camping et au caravaning pour passer leurs vacances ou leurs week-ends! Pour preuve l'amélioration énorme des prestations offertes par les terrains de campings fussent-ils privés ou municipaux. Une campagne de pub doit avoir un coût élevé pour une entreprise de ce secteur avec des retombées incertaines...mais si ce sont les clients qui font de la pub...c'est tout bénéf. Internet n'est-il pas de nos jours le média le plus usuel dans le monde? Ce n'était que le fruit d'une petite réflexion...nous les aurons un jour!!!!!
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Mar 24 Nov 2009 - 10:11

    Sincèrement je cherchais une ancienne et je n'aurais pas acheter une neuve Wink
    Je préfère les anciennes et je n'ai pas non plus les moyens d'acheter une neuve Wink


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Localisation : usine ERIBA Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par nini Mar 24 Nov 2009 - 11:14

    nous voila informé avec une simple lettre de la liquidation judiciaire de notre entreprise a l'annonce de cela une salariée a été victime de malaise et envoyée a l'hospital Mr hymerde merçi pour cette façon de faire et helas nous en voulez pas si tous brule a cernay.MILLE EXCUSES POUR LES CLIENTS QUI RISQUENT D'ETRE lésés pour les probables perturbations .
    HONTE AUX DIRIGEANTS DU GROUPE ILS DETRUISENT CE QUE NOUS AVONS CONSTRUITS POUR VOTRE ET NOTRE PLAISIR
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Localisation : usine ERIBA Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par nini Mar 24 Nov 2009 - 11:18

    Comme le dis mon collegue HONTE A NOS DIRIGEANTS nous ne baisserons les bras et en cas de besoin nous feront appel a votre soutien
    Merci encore à vous tous
    FOREVER
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Mar 24 Nov 2009 - 12:15

    Vous pouvez compter sur notre soutient total !

    Et puis pour faire un blocage de l'usine , l'avantage c'est qu'on a de superbe caravane ! ce sera un blocus tout confort ! alors on pourra tenir !!!

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Planche-a-neige-surf-293
    Wannig
    Wannig
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 1101
    Date d'inscription : 02/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Lamotte Beuvron - Loir-et-Cher

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Wannig Mar 24 Nov 2009 - 12:43

    Bonjour à tous.
    Évidemment tout cela est désolant mais c'est le résultat d'un long travail de casse des outils de production sur notre territoire.
    Après le secteur primaire totalement décimé, c'est au secondaire de faire les frais de politiques d'aménagement du territoire désastreuses.
    On ne peut pas en vouloir à Hymer de maintenir l'emploi sur son sol d'origine. Renault a pratiqué de même avec ces usines Belges.
    La faillite totale ne devrait pas tarder pour l'ensemble de l'industrie européenne. Tant que les états (et bien sûr les électeurs / consommateurs) n'auront pas compris que ce qui compte est le travail et pas le capital rien ne changera.
    Acheter français ? Pour quoi faire ? Les usines sont au moyen orient ou en Asie. Je me fiche de faire fructifier un capital français ou indien...
    Sur notre territoire les dernières grandes usines appartiennent à des multinationales. Les capitaux locaux ont déjà mis les bouts et payent plus cher de transport depuis la Chine (ou ailleurs) que les différences de salaires entre là-bas et ici. Sans compter la pollution. Cette délocalisation massive n'a jamais été lié à une économie, c'est une volonté réelle d'exporter l'outil de production vers des populations moins exigeantes... pour l'instant.
    Difficile de deviner comment cela va se terminer.

    En tous cas, bon courage aux employés de Cernay. Je me demande pourquoi il n'y a pas plus d'informations à ce sujet. (si quelqu'un possède le DNA http://www.dna.fr/articles/200911/07/ca-va-mal,thann,000003200.php...)
    N'hésitez pas à utiliser les mêmes techniques que ceux qui manipulent (parfois) l'information (http://conseilsenmarketing.blogspot.com/2006/11/comment-rdiger-un-bon-communiqu-de.html)


    _________________
    L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. - attribuée à Michel Colucci
    www.goldenscimitar.com

    Contenu sponsorisé


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:00