Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+152
Cox29
vieux.lion
taka
Dom0707
de.rene
Trollmann59
eribatroll530gt
mapo
MichEnmerco
olga
jac
olivier morlong
ol'
le maugeois
ppierrot
martinedumartin
didier
zephyrine
sav
papynono
citadelle33
fanoitbeny
leon14000
tonton denis
marmotte55
coffinet
bruetie
Philou 33
Zuban38
LOIC49
tacot
FIMO
mimigold
Pypat
Pietrusb
Mary-Emma
montetino
Youenn
ixam01
jyl
eribabinbin
19ANSDERIBA
jacklo
françois 63
chrisgo
nénesse88
YVES NOEL
éribalpin
DIEMUNSCH
turtlefarmer30
canadair
solon
Sandro
Flym
achillea
romop36
vindilis
jean claude
SOUKY
cporter
jpg76
helene.ourties
mirenedld
raynald
polska
julmar
cardinp
Michelcaravanier
crisyami
GRISET
Anycha
Be Bop
papmamtroll 94
jodelabeille
patounet
etoile
chrisbrood
lauvers
lorette et francis
Papy Chevy
Yulyan
vosjpat88
regisetfanny
madom
prédina 45
amifat
dan
Deuchiste
Zelda
INDIENNE
Eribou
HAKAN
CABANE BAMBOU
BIBI et OLIVE
marcus
jmp78
Tom
TAZ68
momo
papounne
eriba cernay
nekiball
tuff
Patrick44
dot et david
landeriba
la boheme
W650
splach
vero 45
Noe
todzi
VIVA ERIBA
osvaldo
Troubadour
Eribazh
ala&pat
Ninive
vintom76
Bern
Focus
manu
Olivier
fabrice
tritondéçu
carlan36
garside
Maméjojo
Cleopatre
JILAP
ange
ecce
alev26
eriba passioné
Wannig
nini
eriba family frangin
Cagouillard
Pat16
bernard et jean-marie
Dominique
miweb27
Papymontagne 05
alinetoma
loulou
Bidibulle
Discret
wanman
le Voyageur
pl83
lolofay
forever
156 participants

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    avatar
    eriba passioné
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 23/11/2009

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par eriba passioné Mar 24 Nov 2009 - 12:52

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Affraid


    Dernière édition par eriba passioné le Mar 24 Nov 2009 - 17:18, édité 2 fois
    Wannig
    Wannig
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 1101
    Date d'inscription : 02/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Lamotte Beuvron - Loir-et-Cher

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Wannig Mar 24 Nov 2009 - 13:40

    Bon courage à vous tous !

    Ne vous laissez pas dévaloriser, n'écoutez pas ceux qui cherchent à vous rendre responsables de la situation.
    Comme vous le dîtes c'est le résultat d'un long travail de sape.
    De mon point de vu de spectateur, il est clair qu'hymer ne cherche pas à promouvoir les caravanes et encore moins les Eriba.
    Je doute que seuls les camping-cars rapportent à Hymer. Ils sont sans doute plus intéressants en terme de rentabilité...
    Quel gâchis...


    _________________
    L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. - attribuée à Michel Colucci
    www.goldenscimitar.com
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par alev26 Mar 24 Nov 2009 - 14:32

    Bon courage aux salariés de CERNAY,
    J'ai connu ce problème à 48 ans dans une multinationale qui a d'un jour à l'autre supprimé le département informatique et me suis retrouvé sur le marché du travail. Aujourd'hui à 62 ans je suis à la retraite et très heureux d'être sorti de ce système Finance/économie.
    C'est très dur mais il ne faut pas baisser les bras, il y aura peut-être une survie ? et on est tous de tout coeur avec vous et je suis prêt à venir à Cernay présenter au syndic une Cagouille de 1987 que vous avez fabriqué et qui est encore en parfait état.
    Si certains vous reprochent la mauvaise finition de ces dernières années, je suis persuadé que vous avez été mis sous pression et que des bourdes en découlent alors.
    Amitiés et re-bon-courage à tous.
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ecce Mar 24 Nov 2009 - 15:59

    Passion-Eriba soutien moralement tous les membres du personnel de Cernay mais ne prendra part en aucun cas en toute sorte de manifestation quellequ'elle soit. Chaque membre de ce forum est libre d'agir a titre personnel mais aucunement au nom du forum.


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Mar 24 Nov 2009 - 17:27

    ecce a écrit:Passion-Eriba soutien moralement tous les membres du
    personnel de Cernay mais ne prendra part en aucun cas en toute sorte de
    manifestation quellequ'elle soit. Chaque membre de ce forum est libre
    d'agir a titre personnel mais aucunement au nom du forum.
    Tien Marco !!!!!!
    Je profite de ton passage pour te dire que tu as des MP de ma part que tu n'as pas ouvert et que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles!!!
    Merci
    Patricia


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    ange
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Usine Eriba Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ange Mar 24 Nov 2009 - 18:00

    Bonjour,
    Du courage, de la patience nous avons et cela depuis des mois, ... mais pour combien de temps... en tant que salariée d'hymer france et en lisant vos différentes remarques je peux vous dire que cela nous fait du bien et que nous sommes heureux d'être soutenus par des passionnés. Je tiens à rebondir sur le petit message de crashbandit, qui n'est pas tout à fait faux (pour l'atelier SAV) et reflète malheureusement bien, en partie, le quotidien de ce service. La journée pour nous, salariés s'achève, sur une note amère puisqu'après réunion de notre direction, nous ne savons toujours pas ce qu'ils va advenir de nous, du site... décision juridique demain... Et puis, nous sommes tous simplement rentrés dans nos foyers, la boule au ventre en ce demandant à quelle sauce nous allons être mangés ...!...mais bon... et là je suis ironique notre direction nous à tout de même remercier dêtre à notre poste de travail aujourd'hui...mais qu'il ne peut nous garantir le versement de notre salaire à la fin du mois...!!...
    JILAP
    JILAP
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 23/11/2008
    Age : 90
    Localisation : 34500

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par JILAP Mar 24 Nov 2009 - 18:16

    Si en plus les ouvriers veulent etre payés ou va t'on?
    Je croyais que "Travailler plus pour gagner plus etc.................."
    Sommes de tout coeur avec vous et scandalisés !
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 24 Nov 2009 - 18:42

    Je n'ai rien a dire de plus Ange vous as resume la situation
    Je tiens du fond du coeur a vous remercier pour vos messages en cette periode tres dur pour nous.
    ce soir le moral n'y est pas mais de vous savoir la mon coeur est rempli de joie car je me rend compte que si mon patron ne reconnais pas mon travail les clients eux me remercie a leurs facons et je ne regretterais jamais mes 30 ans chez HYMER FRANCE
    je vous tiendrais informe des suites et meme si ce forum ne sert pas de lieu de rassemblement le jour venu je vous lancerais un cri de desespoir et chacun de vous decidera de quoi faire pour faire a la maison HYMER FRANCE un baroude d'honneur avec nos clients
    avatar
    ange
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Usine Eriba Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ange Mar 24 Nov 2009 - 19:19

    On dit toujours que demain est un autre jour, et que peut-être celle-ci s'annoncera un peu plus positive pour nous les petits qui travaillons durs ...pour tout simplement survivre, si on peu dire cela. Ce qui me désole et m'attriste énormément, c'est de finir ou plutôt qu'on tue Hymer France de cette maniere et comme le dit Forever, un de nos survivant 30 ans chez Hymer : y'a du vécu, un historique de taille et de belles aventures politiques et stratégiques qui ont permis à notre site de se développer depuis 1970.... un petit clin d'oeil à nos fidèles clients (bien souvent âgés,oups ... mais leur caravane aussi ...la dernière que j'ai vu de 1974), qui traverse bien souvent la France pour nous faire un petit coucou et nous montrer leur trésor ...ces anciens et nouveaux (ne vexons personne) passionnés, et oui ils nous redonnent le sourire sous le ciel orageux de Cernay. Merci à eux
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Localisation : usine ERIBA Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par nini Mar 24 Nov 2009 - 19:36

    TOUS VOS TEMOIGNAGES NOUS FONT PLAISIR ET NOUS DONNES LA FORCE DE CONTINUER LE COMBAT
    A MON AVIS IL NE FAUT PAS CONFONDRE LE ROLE DES UN ET DES AUTRES LE COMBAT POUR L'EMPLOI ET LE RESPECT DES SALARIES CE SONT LES SALARIES QUI DOIVENT LE MENER ET PAS LES MEMBRES DU CLUB QUI DEPUIS TOUJOURS NOUS SOUTIENNES EN BICHONENT NOS TOURING ENCORE MERCI......... HELAS ELLE NE SERONS PLUS MADE IN FRANCE
    UN SALARIE DE HYMER FRANCE
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 24 Nov 2009 - 19:44

    Ange je ne sais pas qui tu es, je sais que tu travail comme moi chez HYMER FRANCE et ton texte ma touche oui j ai vu énormément de choses se passer dans cette usine j ai de tres bons souvenirs, des rires, des larmes, des moments forts et tout cela en se disant que nous sommes une grande famille comme toi je trouve honteux ce que le groupe fais de nous, nous qui avons donne le meilleur pour notre produit, fais des heures sans compter, juste par amour du travail bien fais
    merci messieurs les actionnaires mais demain si le miroir deviens flou en vous rasant ne soyez pas surpris ce sera seulement par la buer des larmes des salariees de HYMER FRANCE a qui vous avez voler son honneur
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6914
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Dominique Mar 24 Nov 2009 - 19:46

    ecce a écrit:Passion-Eriba soutien moralement tous les membres du personnel de Cernay mais ne prendra part en aucun cas en toute sorte de manifestation quellequ'elle soit. Chaque membre de ce forum est libre d'agir a titre personnel mais aucunement au nom du forum.
    Bonjour Marco et content de te relire,
    Tu as raison de recadrer le sujet. Le forum a des responsables légaux. Les propositions personnelles d'action, et j'en ai faite une, ne peuvent être faites au nom de personnes qui seraient responsables d'actions non de leur fait. Ex : entrave à la circulation, s'il n'y a pas de déclaration/autorisation, ce sont les responsables, les représentants légaux qui trinquent...
    Je sais bien que tu es 100% solidaire mais je me devais de reformuler pour le cas où ton message n'aurais pas été compris par certains d'entre nous, et interprété comme un désintérèt pour ce drame avant tout humain.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Cleopatre
    Cleopatre
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 76
    Localisation : Essonne 91750 Chevannes

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY

    Message par Cleopatre Mar 24 Nov 2009 - 20:02

    Forever , Ange , et d'autres de Cernay peuvent peut-être nous aiguiller sur la ou les meilleures stratégies UTILES de notre part ???
    Question naïve peut-être ?.....
    Non pas au nom d'une assoc , mais de tous ceux qui veulent ....
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Maméjojo Mar 24 Nov 2009 - 20:05

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Copie_10
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 24 Nov 2009 - 20:15

    Mamejojo Merci oui un immense merci pour cette image qui je suis sur toucheras les collegues ici présent
    ce soir plus rien a dire je n'ai plus la force, plus le moral
    demain un nouveau jour un nouveau combat s'annonce mais de vous savoir a nos cotes par vos post nous donneras une force supplementaire pour lutter
    juste un mot un seul pour dire mes pensees
    MERCI
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 24 Nov 2009 - 20:18

    Cleopatre le moment venu un cri de desespoir viendra a vos oreilles vous deciderez vous memes de quoi faire et non pas au nom d'une association mais au nom de votre coeur d'homme
    avatar
    ange
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Usine Eriba Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ange Mar 24 Nov 2009 - 21:00

    Comme mes collègues (petit clin d'oeil à Nini, qui comme zorro...est plus rapide que l'éclair...et anticipe beaucoup....!!! LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_cheers merci à la dose de caféine quotidienne....). Maméjojo pas mal l'eriba taguée... et forever courage, morphée toujours fidèle te tend ses bras chargés pour un sommeil qui j'espère,sera un peu réparateur. Demain est un autre jour et ils nous faudra l'affronter... fidèle à notre poste de travail nous serons...
    avatar
    garside
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/11/2009

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par garside Mar 24 Nov 2009 - 21:05

    Greetings from Britain!

    I am sorry my French is not good enough to converse here!

    I speak on behalf of the many Eriba owners here in the UK, we are all so sorry to hear of the problems at Cernay, especially for the hard-working employees of the company.

    This text was posted today on the UK Eriba forum and is from the Hymer HQ.

    "The plan is that the production of the models produced in France
    (Touring and the Van conversion motor caravans) will continue and Hymer
    is currently looking at their other plants to see where these can be
    located. Hymer hope that models due off production in the next two
    months will go ahead without disruption but there will be delays in the
    production of models planned for the early part of 2010 while these are
    relocated."

    Regards, Michael
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Papymontagne 05 Mar 24 Nov 2009 - 21:20

    chrisbrood a écrit:
    ecce a écrit:Passion-Eriba soutien moralement ... ne prendra part en aucun cas en toute sorte de manifestation quellequ'elle soit... est libre d'agir a titre personnel mais aucunement au nom du forum.

    ça c'est du soutien ou je ne m'y connais pas LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_mad

    chacun fait, s'qu'il lui plait plait plait ...

    ???????????????? LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Affraid
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par carlan36 Mar 24 Nov 2009 - 23:10

    Je suis en colère, écoeurée, révoltée...Cette course au profit me dégoute profondement. Je me mets à la place des salariés et suis très triste pour eux. Quel gachis LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_cry
    avatar
    tritondéçu
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 12/08/2009

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tritondéçu Mar 24 Nov 2009 - 23:24

    Bonsoir .
    Mauvaise nouvelle qui me consterne , je pense surtout à tout le personnel de l'usine , en espérant que ce soit un redressement plutot qu'une liquidation .
    Personnellement suite aux problèmes de finitions sur ma Triton 430 GT que j'ai signalé au service Apres-vente à Cernay (courrier Rc.Ar du 10 septembre 2009 qui a été receptionné le 15 Octobre 2009 ??décalage qui je pense a été du au Salon du Bourget ?) j'ai reçu une réponse le 29 Octobre me signalant que ma demande de garantie est bien prise en compte ,et que le concessionnaire me changerait un Bandeau de meuble ,et me poserait 2 prises électrique supplémentaires en geste commercial ( suite à ma demande ) .Il m'est aussi signalé que cette offre est valable 3 mois . Je vais téléphoner des demain au cocessionnaire pour avoir des nouvelles .
    Cordialement et A++++++++++ LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_cry LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_cry
    avatar
    tritondéçu
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 12/08/2009

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tritondéçu Mar 24 Nov 2009 - 23:42

    Bonsoir .Suite au message de Forever qui nous donnait une adresse ,voila la traduction (qui n'est pas tres claire avec les traducteurs automatique ) mais que l'on comprend quand on lit le mot "INSOLVABILITE "
    Cordialement A+++++++++++++ LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_cry LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_cry

    Le 23.11.2009
    La publication d'une communication pour ce but après § 15 WpHG, transmet une entreprise d'EquityStory AG par le DGAP.
    L'émetteur est responsable du contenu de la communication.
    ---------------------------------------------------------------------------
    La filiale française déclare l'insolvabilité - la maison mèreNON concerné
    Le bain la mer de forêt - l'Hymer France S.A.S. avec le siège dans Cernay français qui agit au consortium HYMER comme une pure entreprise de production, déclare l'insolvabilité. Déjà au printemps de cette année, la société mère, HYMER AG, bain la mer de forêt avait réagi, à l'irruption des débouchés au cours de la crise financière et crise économique avec des accommodations de capacité. Les autres sociétés du consortium ne sont pas concernées par le procédé d'insolvabilité proche.
    HYMER AG comme la société mère remplira ses(leurs) obligations légales et contractuelles. HYMER AG veut les conséquences négatives pour le collaborateur celui-ci
    avatar
    ange
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Usine Eriba Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ange Mer 25 Nov 2009 - 9:37

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Hfdnadu25novembre200922LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Hfdnadu25novembre20091
    Bonjour à tous, le réveil ce matin était déjà très pénible... voici les dernières nouvelles.....nous nous allons attendre...notre prochaine réunion...
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Mer 25 Nov 2009 - 10:58

    Je ne peux pas écrire ce que je ressens .....
    En tout cas une envie de crier ça c'est sure !!!!!!!


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    eriba passioné
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 23/11/2009

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par eriba passioné Mer 25 Nov 2009 - 12:44

    a tous les amoureux de l'eriba et a ceux qui soutienne l'usine hymer france de cernay , venez vous inscrire ou alors si vous l'etes deja rejoignez le groupe de soutien sur facebook
    https://www.facebook.com/group.php?gid=348742410509

    merci a tous
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Mer 25 Nov 2009 - 13:02

    Déjà inscrit !!!! Wink

    Mais surtout il faut partager sur votre profile FB !!!!


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 28/12/2008
    Age : 71
    Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par fabrice Mer 25 Nov 2009 - 14:29

    Salut a tous
    C'est desesperant les effets pervers de la mondialisation de la crise financiere et du protectionisme forcene des allemands ( voir opel et autres)
    Je travaille avec des allemands aussi et entre eux ils sont toujours hyper solidaire, c'est pas le cas en france les actionnaires ne pensent qu'a leurs placement, j'arrete c'est de la politique je vais etre modere!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 16:15

    Pour info : http://alsace.france3.fr/info/Cernay-:-d%C3%A9p%C3%B4t-de-bilan-chez-Hymer-59162091.html
    avatar
    ange
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Usine Eriba Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ange Mer 25 Nov 2009 - 16:29

    Nous sommes dignes, courageux......!!!!et le resterons.... et seront demain matin de nouveau à notre poste de travail, avec le sourire ...! LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Icon_sunny Mais depuis ce matin, nous sommes tout de même en REDRESSEMENT JUDICIAIRE. Ce qui sitgnifie pour nous les employés et...bien sur ...notre Direction, sous contrôle judicaire.Dès lundi, un administrateur prendra le relais pour une période de 2 mois.Ce qui nous garantie à ce jour 2 mois de salaires supplémentaires et l'espoir d'un repreneur pour notre chaine TOURING (appel à la candidature, ce produit mérite de rester en France !). Ce qui est formidable, et là j'ironise et oui de nouveau nous sommes enfin tous dans le même bateau (...du balayeur auX directeurS...) et ça fait du bien au moral...même si fin janvier nous serons à nouveau dans la même situation...
    avatar
    ange
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Usine Eriba Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ange Mer 25 Nov 2009 - 16:51

    Après dissolution de la réunion France 3 était sur place. Nous verrons ce soir aux infos. Certains dormiront un peu mieux ce soir, quoique la pillule est toujours difficile à avaler.

    Contenu sponsorisé


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 2 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:30