Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+152
Cox29
vieux.lion
taka
Dom0707
de.rene
Trollmann59
eribatroll530gt
mapo
MichEnmerco
olga
jac
olivier morlong
ol'
le maugeois
ppierrot
martinedumartin
didier
zephyrine
sav
papynono
citadelle33
fanoitbeny
leon14000
tonton denis
marmotte55
coffinet
bruetie
Philou 33
Zuban38
LOIC49
tacot
FIMO
mimigold
Pypat
Pietrusb
Mary-Emma
montetino
Youenn
ixam01
jyl
eribabinbin
19ANSDERIBA
jacklo
françois 63
chrisgo
nénesse88
YVES NOEL
éribalpin
DIEMUNSCH
turtlefarmer30
canadair
solon
Sandro
Flym
achillea
romop36
vindilis
jean claude
SOUKY
cporter
jpg76
helene.ourties
mirenedld
raynald
polska
julmar
cardinp
Michelcaravanier
crisyami
GRISET
Anycha
Be Bop
papmamtroll 94
jodelabeille
patounet
etoile
chrisbrood
lauvers
lorette et francis
Papy Chevy
Yulyan
vosjpat88
regisetfanny
madom
prédina 45
amifat
dan
Deuchiste
Zelda
INDIENNE
Eribou
HAKAN
CABANE BAMBOU
BIBI et OLIVE
marcus
jmp78
Tom
TAZ68
momo
papounne
eriba cernay
nekiball
tuff
Patrick44
dot et david
landeriba
la boheme
W650
splach
vero 45
Noe
todzi
VIVA ERIBA
osvaldo
Troubadour
Eribazh
ala&pat
Ninive
vintom76
Bern
Focus
manu
Olivier
fabrice
tritondéçu
carlan36
garside
Maméjojo
Cleopatre
JILAP
ange
ecce
alev26
eriba passioné
Wannig
nini
eriba family frangin
Cagouillard
Pat16
bernard et jean-marie
Dominique
miweb27
Papymontagne 05
alinetoma
loulou
Bidibulle
Discret
wanman
le Voyageur
pl83
lolofay
forever
156 participants

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    mirenedld
    mirenedld
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 10/08/2008
    Age : 85
    Localisation : herault

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Cernay

    Message par mirenedld Ven 1 Jan 2010 - 14:57

    Bonjour à tous, et bonne année!
    Il est certes triste de voir une usine française fermer, mais de part l'expérience que je viens de vivre, je ne suis pas surpris.
    A la recherche d'une caravane d'occasion que je ne trouvais pas en France, j'ai trouvé mon bonheur chez un concessionnaire Hymer en Allemagne, le 14 Juillet 2009. Or, pour pouvoir l'immatriculer en France, j'avais besoin d'un papier à demander à Hymer-France, Cernay. J'ai adressé la demande le 20 Juillet, réponse début octobre (demande de chèque de 119€) envoyé le jour même, re-attente, et j'ai reçu le fameux papier le 20 octobre qui m'a permis une immatriculation le 9 novembre; l'été était passé....
    crisyami
    crisyami
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 11/04/2008
    Age : 71
    Localisation : allier

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par crisyami Ven 1 Jan 2010 - 14:58

    nous souhaitons que vos vœux d'avenir se réalisent et espérons vous retrouver prochainement dans vos ateliers à fabriquer nos petites cagouilles bien amoureusement comme vous savez si bien le faire.
    avatar
    Eribazh
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 200
    Date d'inscription : 25/03/2008
    Age : 64
    Localisation : 35

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Eribazh Ven 1 Jan 2010 - 20:18

    En ce 1er de l'an, on ne vous oublie pas.
    Pensées Eribistes convaincues.
    Du boulot pour 2010, du moral et la santé !
    Kenavo.
    Eribazh.
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Maméjojo Ven 1 Jan 2010 - 21:26

    QUE CETTE ANNEE 2010 VOUS SOIT DOUCE.

    NOUS SOMMES PRES DE VOUS

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Bloggi12
    avatar
    jmp78
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 66
    Localisation : 78800 Houilles

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par jmp78 Ven 1 Jan 2010 - 23:23

    Je souhaite aux salariés de Cernay de pouvoir continuer à construire des Eriba en 2010 et que tous les emplois seront maintenus.
    Bonne année à tous
    JMP78
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Sam 2 Jan 2010 - 8:18

    Chers clients et clientes Amis (es), l’équipe des plantons et Salariés de Hymer France A Cernay vous souhaite une année 2010 prospère et heureuse, vous avez étés en cette fin d’année 2009 UN SOUTIEN précieux,
    nous avons plus que jamais besoin de vous en cette nouvelle Année 2010, vous pouvez si vous le souhaité envoyer vos vœux et vos souhaits concernent les emploies de Hymer France a nos actionnaires a cette adresse :
    Monsieur Pfaff
    HYMER AG
    postfach 1140 D-88339 Bad Waldsee ALLEMAGNE

    Nous vous proposons d'envoyer une copie de vos voeux a : soutien.eriba@laposte.net
    MERCI ET ENCORE BONNE ANNEE 2010
    avatar
    Peter et
    Invité


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty soutien eriba france

    Message par Peter et Sam 2 Jan 2010 - 9:20

    Bonne et heureuse année et bonne chance pour votre lutte Eriba ne peut disparaitre
    landeriba
    landeriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 08/11/2008
    Localisation : 56 Centre Bretagne, Pontivy

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par landeriba Sam 2 Jan 2010 - 9:35

    forever a écrit:Chers clients et clientes Amis (es), l’équipe des plantons et Salariés de Hymer France A Cernay vous souhaite une année 2010 prospère et heureuse, vous avez étés en cette fin d’année 2009 UN SOUTIEN précieux,
    nous avons plus que jamais besoin de vous en cette nouvelle Année 2010, vous pouvez si vous le souhaité envoyer vos vœux et vos souhaits concernent les emploies de Hymer France a nos actionnaires a cette adresse :
    Monsieur Pfaff
    HYMER AG
    postfach 1140 D-88339 Bad Waldsee ALLEMAGNE

    Nous vous proposons d'envoyer une copie de vos voeux a : soutien.eriba@laposte.net
    MERCI ET ENCORE BONNE ANNEE 2010

    Bonjour FOREVER,
    N'y aurait-il pas une adresse mail en Allemagne, chez Hymer où envoyer nos voeux ????? LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_scratch
    A te lire,
    A plouche
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Sam 2 Jan 2010 - 9:39

    bonjour
    Oui il y a bien une adresse mail, mais seul je ne peux prendre cette decision je vais en parler aux collegues et apres decision je vous tiendrais informe
    encore merci et une tres bonne annee 2010
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Sam 2 Jan 2010 - 12:30

    Ma famille et moi même venons vous présenter nos meilleurs Voeux de Bonne Année pour 2010 et espérons que vous gagnerez le combat que vous menez.
    Nous sommes avec vous.
    Patricia.


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Sam 2 Jan 2010 - 12:40

    Aprés accord des collégues vous trouverez ci-dessus l'adresse mail de HYMER AG
    juste une demande merci de nous envoyez une copie de votre mail à :
    soutien.eriba@laposte.net
    vos mails pour Hymer AG a cette adresse:
    Hermann.Pfaff@hymer.com
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Sam 2 Jan 2010 - 12:42

    forever a écrit:Aprés accord des collégues vous trouverez ci-dessus l'adresse mail de HYMER AG

    juste une demande merci de nous envoyez une copie de votre mail à :

    soutien.eriba@laposte.net

    vos mails pour Hymer AG a cette adresse:

    Hermann.Pfaff@hymer.com

    Pas de problème ca sera fait !!!!!
    On ne vous lâche pas LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_cheers


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    helene.ourties
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 70
    Localisation : Clermont-Ferrand

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par helene.ourties Sam 2 Jan 2010 - 23:26

    Meilleurs voeux, meilleure année, courage, et chance pour 2010.
    Bonne année à tous
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Olivier Sam 2 Jan 2010 - 23:48

    Bonjour à tous,
    Pascale et moi même vous présentons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 ; en espérant que la situation s'éclaircisse pour vous et votre entreprise.
    Meilleurs voeux à tous.
    Focus
    Focus
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 127
    Date d'inscription : 25/01/2008
    Localisation : 94 val-de-marne

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Focus Lun 4 Jan 2010 - 10:52

    Bonjour à tous.

    Nous vous présentons tous nos voeux pour cette année 2010 qui sera crutiale pour vous.
    Nous vous soutenons de tout coeur.

    Eric et Christine.
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Lun 4 Jan 2010 - 15:52

    Bonjour a vous
    Dernière infos
    cet aprés midi, toujours aprés un silence de mort des actionnaires nous avons bruler les meubles des six fourgons que nous avons demonté. LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_twisted
    les photos seront mises en ligne sur notre site dés ce soir, le vidéos demain dés demain matin
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Lun 4 Jan 2010 - 17:22

    Tenez bon !

    quelques soit la méthode ... faut tout essayer pour se faire entendre !

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Planche-a-neige-surf-293
    jpg76
    jpg76
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 86
    Localisation : proche de St Valery en Caux 76

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par jpg76 Lun 4 Jan 2010 - 18:13

    Bonjour,
    Mesdames, Messieurs de l'usine de Cernay,
    Je suis avec angoisse depuis le début votre lutte pour concerver votre emploi dans votre usine de Cernay.
    Il n'est pas dans mon intention de vous donner un conseil, à part peut-être celui de ne pas écouter forcément tous ceux qui vous ont été donnés par des gens qui n'ont rien à perdre, ce qui n'est pas votre cas.
    Que croyez-vous qu'il arrive aux employés qui cassent, brûlent, détruisent le matériel ou les stocks? Et bien, ils ont énormément de difficultés à retrouver un emploi. Que voulez-vous, les patrons n'ont pas envie d'avoir dans leur équipe des personnes capablent de refaire la même chose chez eux.
    Soyez prudents et réfléchissez bien, bon courage à tous, je suis passé par où vous passez en ce moment.
    avatar
    Invité
    Invité


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 18:29

    aïe aïe aïe LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_evil ça risque de vous retomber sur le nez LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_rolleyes attention ! Bloquer, démonter sans abîmer, c'est une chose, détruire ... cela en est une autre ... ce ne sont plus des mesures conservatoires . Vous risquez gros .
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Olivier Lun 4 Jan 2010 - 18:31

    forever a écrit:Bonjour a vous
    Dernière infos
    cet aprés midi, toujours aprés un silence de mort des actionnaires nous avons bruler les meubles des six fourgons que nous avons demonté. LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_twisted
    les photos seront mises en ligne sur notre site dés ce soir, le vidéos demain dés demain matin
    Hello,
    Je comprends votre désarroi, mais je ne sais pas si c'est une bonne solution que de détruire votre outil de travail. Je n'ai pas la recette miracle, biensûr, mais j'imagine qu'amorcer le dialogue ne se fera peu être pas par une destruction quelle qu'elle fut. On comprend bien que le silence est de mise, et ce doit être insuportable ; à ce titre, comment réagissent les élus ?. Il ne faudrait peu être pas les mettre dans une position délicate avec une action aussi forte, s'ils étaient engagés dans un travail de négociation.
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 19:31

    [quote="landeriba"][quote="forever"]Bonjour a vous
    Par contre faire un tour en ALLEMAGNE et foutre la m..de dans leur chantier de musée, là ..............


    Alors ça ce n'est pas du tout une bonne idée! LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_evil LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_evil Je connais bien l'Allemagne pour y avoir vécu durant 15 ans, je peux te dire qu'ils ne rigolent pas avec les anarchistes! En France les pouvoirs publics laissent faire durant les manifs...quelques interpellations de casseurs pars-ci pars-là histoire de calmer le jeu, en Allemagne... demandez à nos amis de Cernay, eux sont au courant comment cela se passe outre-Rhin, ils savent à quoi ils s'exposent...C'est malheureux à dire mais le pot de fer à toujours raison du pot de terre! Attention, vous venez d'enfreindre la loi en brulant ce matériel, les ennuis vont commencer pour vous, ils n'attendaient que cela, maintenant ils vont jouer sur du velours. Face à la justice ils auront des moyens que vous n'aurez pas! Je suis désolé de ce qui vous arrive mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...vos familles ont besoin de vous, si vous êtes derrière les barreaux... LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Affraid pensez que ce n'est pas le top pour des enfants d'aller voir leur papa au parloir surtout si c'est loin de la maison... LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Icon_evil . @+ Régis
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Lun 4 Jan 2010 - 20:04

    Ne nous jugez pas, mais comprenez nous,comment nous faire entendre
    les gentils ouvriers de Cernay jusqu'a present ont etes corrects et rien ne bouge qui sais maintenant peux etre ????????????????????????????????????
    http://www.lalsace.fr/fr/article/2538270/Hymer-France-les-salaries-de-Cernay-haussent-le-ton.html
    avatar
    Invité
    Invité


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 20:24

    Aller se faire entendre à Bad Waldsee, puis à Stuttgart, ça c'est une bonne idée ! Vous ne tombez pas sous le coup de la loi "anti casseurs" ... ce sera très handicapant pour Hymer d'empêcher des ventes au salon des loisirs , et beaucoup moins risqué pour vous que votre dernière action .
    Ne donnez pas le bâton à ceux qui n'attendent que de le saisir !
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 60
    Localisation : 28

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Be Bop Lun 4 Jan 2010 - 20:25

    bonsoir
    passage de l'article :
    Estimant qu’ils n’ont « plus rien à perdre », les 190 salariés radicalisent donc leur action. Mercredi prochain, ils envisagent ainsi de brûler une caravane Touring, le modèle phare qui a fait la prospérité et la réputation de l’usine de Cernay.
    Et bien la dites vous bien que si des passionnés voient une Eriba Touring bruler vous perdrez tous le soutien des clients!!!!
    je suis totalement contre ce genre d'action!!!
    Je ne vous juge pas, je vous donne simplement mon sentiment, dès que la violence s'installe il n'y a plus aucun espoir. (et c'est une certaine forme de violence ces actes)
    cordialement
    Patrick
    Olivier
    Olivier
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 228
    Date d'inscription : 11/12/2008
    Age : 55
    Localisation : Grenoble

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Olivier Lun 4 Jan 2010 - 20:39

    Soyez prudent, vos actions ont une portée vis à vis des soutiens que vous pouvez avoir, où qu'ils soient. Je pense plus particulièrement aux acteurs de votre région. Il ne s'agit pas de le détruire, mais de sauver votre outil de travail, non ...
    Personnellement, j'essaie de me poser pour réfléchir avant d'agir ; et dans ma réflexion, je me méfie de "l'effet de groupe", propice parfois à un sentiment bien humain, l'action collective. Mon expérience personnelle m'a maintes fois conduite à penser qu'elle peu pousser à commettre des erreurs.
    Je ne veux pas juger, soyez en sûr. Mais je réprouve toute forme de "violence". Elle ne mêne à rien.
    J'espère réellement que vous vous poserez pour agir en bonne intelligence; et quelque soit votre décision : Je la respecte. Mais ne me demandez pas d'approuver la destruction de l'outil de travail.
    nini
    nini
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Localisation : usine ERIBA Cernay

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par nini Lun 4 Jan 2010 - 22:40

    Chers clients, vous avez très probablement étés choqués par notre action de ce jour je peux le comprendre, j’en suis sincèrement désolé, notre action a été murement réfléchit et elle n’a pas été facile a prendre imaginés, ces meubles ont été monté par nos soins, ensuite démonté proprement et prêt a êtres remontez, « c’est la larme aux yeux qu’ils ont étés détruits »

    Nous souhaitions ainsi attirer l’attention de notre groupe, ce même groupe que nous avons sollicité a venir dialoguer pour trouver des solutions depuis 40 jours, nous avons passés notre Noel loin de nos Enfants et de nos familles dans l’espoir de trouver dans nos casiers des le 4 Janvier un petit mot rien qu’un petit mot de nos actionnaires pour nous informer d’une éventuelle rencontre mais hélas rien, ne nous jugés pas ! Comprenez notre désarrois, nous avons étés salie, spoliés e ensuite, jetés comme des serpillères a part notre fiertés et notre dignités nous n’avons plus rien à perdre !

    Merci a tous ceux qui nous ont soutenue merci a tous ceux qui souhaite continuer a nous soutenir

    Et milles excuses a tous ceux qui ont étés choqués

    Il est certain comme le dit Olivier que nous vous demandons tous simplement de nous comprendre et PAS obligatoirement d'approuver notre Action de ce jour !
    avatar
    helene.ourties
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 70
    Localisation : Clermont-Ferrand

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par helene.ourties Lun 4 Jan 2010 - 23:43

    Bonsoir,
    Je ne vois pas de jugement possible de notre part pour ce que vous tentez. Qui ne serait pas triste de devoir en arriver là.
    Mais c'est une question de rapport de force et au bon moment.
    Vous pouvez peut-être inverser la tendance, certains leviers s'annoncent possibles, comme les élections en approche, les médias, le ralliement avec d'autres usines dans la même situation.
    Les partis politiques peuvent vous soutenir dans cette periode pré électorale, effectivement il faut se faire entendre. Parfois certains repreneurs sortent d'une corbeille, à coté d'une urne électorale. Allez les trouver, votre atout c'est l'immense réputation de la marque et la légendaire qualité de votre travail.
    Nous pouvons y croire.
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Mar 5 Jan 2010 - 0:11

    Perso ce que je trouve dommage c'est de devoir en arriver la
    Je comprend que cela déplaise à certain ici et ailleurs, seulement, que ces personne nous certifie aujourd'hui si dans la même situation ils n'en seraient pas arrivé a la même chose ???
    Je ne sais pas ce que je ferais dans votre cas alors je ne juge pas et je continu à vous soutenir
    La seule chose que je sais c'est que, qu'en on est à bout et que l'on ne sait pas ce que va être notre avenir, l'avenir de nos enfants, est ce que l'on va pouvoir continuer à payer les traites de nos maisons ou nos loyers, nos crédits ect...... Et bien on peut craquer et en venir a des actes que l'on aurait jamais imaginer pouvoir faire Wink
    La seule chose que j'espère c'est que cela ne se retourne pas contre vous mais ça à ce jour personne ne peut le dire, seul l'avenir nous le dira Wink

    Ne craquez pas je vous soutiens dans votre lutte pour garder votre emploi tout comme d'autres ici j'en suis sure


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 5 Jan 2010 - 8:03

    appel de déséspoir
    https://www.youtube.com/watch?v=ZSJIMImeGlg
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 75
    Localisation : drome sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par cporter Mar 5 Jan 2010 - 11:23

    c'est émouvant cette video et surtout quand on sait le mépris qu'on les actinnaires pour le monde du travail bon courage a vous pour la suite

    Contenu sponsorisé


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 14 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:56