Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+152
Cox29
vieux.lion
taka
Dom0707
de.rene
Trollmann59
eribatroll530gt
mapo
MichEnmerco
olga
jac
olivier morlong
ol'
le maugeois
ppierrot
martinedumartin
didier
zephyrine
sav
papynono
citadelle33
fanoitbeny
leon14000
tonton denis
marmotte55
coffinet
bruetie
Philou 33
Zuban38
LOIC49
tacot
FIMO
mimigold
Pypat
Pietrusb
Mary-Emma
montetino
Youenn
ixam01
jyl
eribabinbin
19ANSDERIBA
jacklo
françois 63
chrisgo
nénesse88
YVES NOEL
éribalpin
DIEMUNSCH
turtlefarmer30
canadair
solon
Sandro
Flym
achillea
romop36
vindilis
jean claude
SOUKY
cporter
jpg76
helene.ourties
mirenedld
raynald
polska
julmar
cardinp
Michelcaravanier
crisyami
GRISET
Anycha
Be Bop
papmamtroll 94
jodelabeille
patounet
etoile
chrisbrood
lauvers
lorette et francis
Papy Chevy
Yulyan
vosjpat88
regisetfanny
madom
prédina 45
amifat
dan
Deuchiste
Zelda
INDIENNE
Eribou
HAKAN
CABANE BAMBOU
BIBI et OLIVE
marcus
jmp78
Tom
TAZ68
momo
papounne
eriba cernay
nekiball
tuff
Patrick44
dot et david
landeriba
la boheme
W650
splach
vero 45
Noe
todzi
VIVA ERIBA
osvaldo
Troubadour
Eribazh
ala&pat
Ninive
vintom76
Bern
Focus
manu
Olivier
fabrice
tritondéçu
carlan36
garside
Maméjojo
Cleopatre
JILAP
ange
ecce
alev26
eriba passioné
Wannig
nini
eriba family frangin
Cagouillard
Pat16
bernard et jean-marie
Dominique
miweb27
Papymontagne 05
alinetoma
loulou
Bidibulle
Discret
wanman
le Voyageur
pl83
lolofay
forever
156 participants

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    avatar
    tonton denis
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 72
    Localisation : pas de calais

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tonton denis Mar 27 Avr 2010 - 16:40

    je t'en remercie forever.
    pour l'instant,ils m'ont dit que hymer avait tenu ses engagements vis a vis des employés,que vous aviez eu vos 20 000 euros chaquin mais que les ouvriers n'ont pas jouer le jeux et qu'ils ont fournis deux caravanes par jour au lieu de vingt et le concessionaire m'a cetifier que le directeur d'eriba france doit m'appeller aujourd'hui meme un certain monsieu Fourniau si mes souvenirs sont bon.
    en ce qui me concerne je ferai quand meme l'appel de phare aux eribistes meme si je n'arrive pas a avoir la miene car j'ai suivi toute l'affaire et j'en avai gros sur la patate pour tout les employés
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 27 Avr 2010 - 17:00

    nous avons repris le travail sachant ce qui nous attendaient et aucun accord n etais prevu pour le volume de production
    nous devions juste reprendre le boulot ce que nous avons fais et c etais au tribunal de juger que les quantitees n etaient pas encore produite
    mr Fourniaux ce nom ne m est pas inconnu mais il ne s agit pas du directeur car l usine etant en liquidation c'est un administrateur judiciaire qui est aux commandes le directeur s appelais Mr Grasser
    j espere pour vous que vous receviez cette voiture et qui sais regarder le numero de serie ce sera peux etre elle la derniere sortie de Cernay vous trouverez ce numero sur notre site internet photo du haut
    je vous souhaite malgre tout de tres bonne vacance et espere un jour vous faire aussi cet appel de phare
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6914
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Dominique Mar 27 Avr 2010 - 17:59

    Bonjour Forever,
    On ne vous oublie pas.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    jpg76
    jpg76
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 109
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 86
    Localisation : proche de St Valery en Caux 76

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par jpg76 Mar 27 Avr 2010 - 18:13

    Bonsoir tonton denis,
    Ton cas n'a rien d'exeptionnel. J'ai commandé une Triton 430GT qui devait m'être livrée fin janvier.
    Nous sommes maintenant fin avril et alors que mes déplacements semi-professionnels étaient organisées à partir de la mi-mai, j'ai perdu tout espoir d'être livré à temps et peut-être même jamais.
    Je remercie particulièrement mon vendeur qui tout en sachant que Cernay était condanné a quand même pris la commande et l'accompte.
    Bon courage, mais il te faudra certainement changer de programme.
    Amicalement
    avatar
    helene.ourties
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 70
    Localisation : Clermont-Ferrand

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par helene.ourties Mar 27 Avr 2010 - 23:53

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_sunny Je lis depuis l'Auvergne ces échanges qui traversent la France, et je trouve des personnes solidaires dans tous leurs méssages, c'est sympa et rassurant. Surtout qu'ils aient continué à fabriquer à Cernay, c'est bien du courage. Les dernières seront estampillées historiques.
    Bon courage à nous tous, les vacanciers ou chercheurs de travail ou de pièces aussi. Le forum permet d'exprimer ces questions ou des doutes et de partager des réponses ouvertes
    avatar
    romop36
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 58
    Localisation : briennon 42

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par romop36 Jeu 29 Avr 2010 - 20:52

    Pour que HymerAG recupere les caravanes, il faut les payer à l'administrateur, qui decide du tarif en fonction des dettes de l'entreprise. Plus il attend, plus elles decotent, mais il vous la ferons payer plein pot.
    A+
    amifat
    amifat
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 76
    Localisation : 06

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par amifat Ven 30 Avr 2010 - 3:24

    une solution : si tu sais la date , tu te présentes le jour de la vente aux enchères des caravanes faite par le liquidateur judiciaire , car Hymer n'est pas le seul à pouvoir les acheter ce jour-là
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Ven 30 Avr 2010 - 13:40

    C'est sur , on peut faire des super affaires lors des encheres ...

    Faut contacter le liquidateur je pense ....

    Mais pour ceux qui ont déjà reservé leur cagouille , voir payé un acompte .... j'espère que le liquidateur pourra finaliser la vente ... sinon ce serait malhonnete

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Planche-a-neige-surf-293
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Maméjojo Sam 1 Mai 2010 - 11:15

    POUR TOUS CEUX DE CERNAY QUI ONT BOSSE POUR NOUS TOUS
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 1a_mai10
    mimigold
    mimigold
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 75
    Localisation : 34070 Montpellier

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par mimigold Lun 3 Mai 2010 - 21:37

    Mr A. FOURNIOUX est (était ?) délégué commercial d'ERIBA depuis janvier 2008.
    À toute fin utile.
    avatar
    tonton denis
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 72
    Localisation : pas de calais

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tonton denis Lun 3 Mai 2010 - 22:01

    bonjour
    ça y est ,il m'a contacter et il m'a promis ma caravane pour la semaine prochainedonc elle arrivera quand mème trop tard, merci pour l'info
    avatar
    tonton denis
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 72
    Localisation : pas de calais

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tonton denis Lun 3 Mai 2010 - 22:12

    jpg76 a écrit:Bonsoir tonton denis,
    Ton cas n'a rien d'exeptionnel. J'ai commandé une Triton 430GT qui devait m'être livrée fin janvier.
    Nous sommes maintenant fin avril et alors que mes déplacements semi-professionnels étaient organisées à partir de la mi-mai, j'ai perdu tout espoir d'être livré à temps et peut-être même jamais.
    Je remercie particulièrement mon vendeur qui tout en sachant que Cernay était condanné a quand même pris la commande et l'accompte.
    Bon courage, mais il te faudra certainement changer de programme.
    Amicalement
    BONSOIR JPG76
    tu vois ya encore de l'espoir de la voir arriver mais en retard mais pour mes vacances j'avais un plan B au cas ou
    amitiés
    leon14000
    leon14000
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 73
    Localisation : Calvados

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par leon14000 Jeu 13 Mai 2010 - 22:44

    Je viens de voir la vidéo sur l’usine de fabrication de Cernay, je suis très touché parce qui arrive à tous ces salariés de l‘entreprise si j‘ai bien compris hymer à absorbé sa propre filiale pour pouvoir rentabiliser leur usine en Allemagne qui ne tournais pas à sa pleine capacité de production disons qu’il on vu trop grand c’est déjà une erreur de gestion vu la concurrence, ce que je ne comprend pas c’est comment Cernay est arrivé en liquidation judiciaire, je viens de regarder des chiffres sur info greffe et je pense que le déficit de cette entreprise n’est pas net, peut être s’agit-il d’une une banqueroute frauduleuse murement réfléchi sur plusieurs année c‘est possible, si c’est prouvé c’est puni par la loi, mais je suis pas expert comptable et n‘était pas là pour voir comment était géré l‘encadrement. En tout cas de cette façon Hymer aura réussi à délocaliser son entreprise.
    Je tiens à féliciter Antoine et Bernard et leur combat ainsi que tous le ouvrier d’Eriba France et je leur souhaite bonne route. Leon
    fanoitbeny
    fanoitbeny
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 05/05/2010
    Age : 46
    Localisation : savoie

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par fanoitbeny Dim 16 Mai 2010 - 10:23

    leon14000 a écrit:Je viens de voir la vidéo sur l’usine de fabrication de Cernay, je suis très touché parce qui arrive à tous ces salariés de l‘entreprise si j‘ai bien compris hymer à absorbé sa propre filiale pour pouvoir rentabiliser leur usine en Allemagne qui ne tournais pas à sa pleine capacité de production disons qu’il on vu trop grand c’est déjà une erreur de gestion vu la concurrence, ce que je ne comprend pas c’est comment Cernay est arrivé en liquidation judiciaire, je viens de regarder des chiffres sur info greffe et je pense que le déficit de cette entreprise n’est pas net, peut être s’agit-il d’une une banqueroute frauduleuse murement réfléchi sur plusieurs année c‘est possible, si c’est prouvé c’est puni par la loi, mais je suis pas expert comptable et n‘était pas là pour voir comment était géré l‘encadrement. En tout cas de cette façon Hymer aura réussi à délocaliser son entreprise.
    Je tiens à féliciter Antoine et Bernard et leur combat ainsi que tous le ouvrier d’Eriba France et je leur souhaite bonne route. Leon

    Nous sommes tous paranos ou lucides..... LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_eek
    Une éventuelle manipulation comptable rend une délocalisation tellement rentable LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_evil LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_evil
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Dim 6 Juin 2010 - 13:10

    Bonjour
    Je viens une derniére fois sur ce forum pour vous saluer et encore merci de votre soutiens LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_smile
    je ne vais pas raconter ma vie, mais je me devais en mon nom et celui des collegues vous dire à tous merci, oui merci au webmaster qui as permis que son forum soit un peu le lieu de notre defoulement et de nos actions, merci aux clients qui nous ont soutenus avec les mails avec les photos. merci à tous. LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_cheers
    Voila maintenant la page est bien tournée, et souvenez vous un appel de phare ce sera le signe de reconnaissance surtout si un voiture ne tracte pas une ERIBA vous saurez qu'il y a de sa sueur dans la votre car ce sera un ancien d'Hymer France que vous croiserez . LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_neutral
    au revoir bonne route à vous et a bientot au detours d'un virage LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_rolleyes
    Forever ( Non que jusqu'au 31 Mars 2010 ) LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_sad
    citadelle33
    citadelle33
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 15/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Gironde

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par citadelle33 Dim 6 Juin 2010 - 13:38

    Courage à vous tous pour retrouver du travail et utiliser votre savoir faire dans d'autres domaines.

    Certains d'entre vous auraient-il imaginés de monter une petite entreprise de remise en état de nos vieilles eriba ? remplacement de plancher, remise en état d'un châssis, remplacement d'une baie vitrée, remplacement de joints, etc...
    papynono
    papynono
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 81
    Localisation : nord isère proche lyon

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par papynono Dim 6 Juin 2010 - 22:20

    Que sont devenus ceux du bureau d'étude en charge de préparer les prototypes-je serais heureux de discuter avec un ou plusieurs d'entre eux--mon parcours de campeur puis de caravanier et le nombre d'années (67) ont fait que j'ai des idées pour un prototype dont le point de départ serait la puck avec la légèreté de la pitt et bon nombre d'innovations inspirées des aménagements sncf et qui éviteraient d'avoir à déplacer la table pour pouvoir installer le lit,de même qu'un système permettant d'avoir à l'étape, un cabinet de toilette (wc douche ) de bonne dimension--après contact je vous donnerais mon mail perso
    papynono
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ala&pat Dim 6 Juin 2010 - 22:32

    (Un jour de diable--- ou--- çà va ) Jacques BREL .
    Mon côté curieux de tout, on n'oublie pas! et , que ton message reste a flots .
    avatar
    sav
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/06/2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty réponse a citadelle 33

    Message par sav Dim 13 Juin 2010 - 19:16

    Bonjour,
    Je suis un ex. salarié HYMER FRANCE et projette, en association avec un autre ex. HYMER de creér un atelier de maintenance véhicules de loisirs multimarques. Nous pourrons donc prendre en charge la réparation et l'entretien de vos caravanes dans un atelier sur CERNAY. Pour info, j'ai 25 ans d'ancienneté dans la société dont 12 au bureau d'etude,1 année en tant que responsable chaîne camping-cars et 12 ans comme responsable de l'atelier prototype. Mon associé a lui aussi 25 ans d'ancienneté et a été responsable de la chaine d'assemblage touring puis responsable de la chaine camping cars . Nous sommes actuellement en recherche du local (nous avons déja 2 possibilités). J'aimerai que vous nous donniez votre opinion sur ce projet ainsi que des idées et suggestions qui pourrait nous être utiles. Il me semble important aussi de savoir avant de finaliser notre projet, si nous pouvons espérer avoir parmi nos futurs clients certains d'entre vous .L'objectif pour nous est d'ouvrir notre atelier avant la fin de l'année. Nous commencerons à deux et si la demande en maintenance est forte nous aimerions embaucher l'un ou l'autre de nos anciens collègues ayant aussi une longue expérience dans la fabrication des véhicules de loisirs . Bonsoir.
    avatar
    vosjpat88
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 16/08/2008
    Age : 78
    Localisation : saint-nabord

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par vosjpat88 Dim 13 Juin 2010 - 20:34

    Bonsoir, je suis propriétaire d'une 430 GT de 2003, j'habite Saint Nabord (proximité de Remiremont), confier la caravane
    à des gens qui les connaissent est un atout majeur. Je ne connais pas sur le département de concessionnaire de la marque, alors je pense que si votre idée arrive à son terme, je pourrais vous la confier.

    Dans l'attente et en vous souhaitant pleine réussite dans votre entreprise, bien cordialement
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Dim 13 Juin 2010 - 21:16

    Salut

    Je ne peux que vous soutenir et vous conforter dans votre idée ! nous sommes nombreux à ne pas etre content de nos concessionnaires ... et je suis sur que beaucoup n'hesiterai pas à faire des kms pour vous confier leur bijoux

    Je vous souhaite de réaliser se projet et de pouvoir reprendre des ouvriers qualifiés qui ont été jetés comme des kleenex !

    allez savoir , peut etre même que des propriétaires allemands viendraient eux aussi !

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Planche-a-neige-surf-293
    cardinp
    cardinp
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 28/03/2009
    Age : 64
    Localisation : Orleans

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par cardinp Dim 13 Juin 2010 - 21:52

    Bonsoir
    Je possède également une 430GT, et effectivement, la compétence des concessionnaires laisse à désirer. Vous pourriez en plus de la maintenance proposer des améliorations ou modifications, telles que le montage de pack autonomie (complets ou partiels), des adaptations specifiques comme par exemple la réhausse des caravane pour mieux s'adapter au 4X4 (perso, je remorque la caravane avec un land cruiser, mais difficile de sortir de la route, et pas bien adaptée à la circulation sur piste). Je suis persuadé qu'il existe de nombreuses demande d'aménagement spécifique auxquels pour pourriez répondre.
    Donc, oui, je suis succeptible d'être interessé, suivant les proposition que vous comptez faire.
    citadelle33
    citadelle33
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 15/05/2009
    Age : 49
    Localisation : Gironde

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par citadelle33 Dim 13 Juin 2010 - 21:58

    Bonsoir,

    J'ai déjà parlé sur ce post de mon intérêt pour un tel projet. J'ai une ERIBA FAMILIA 1975 qui aurait bien besoin d'une rénovation du plancher. Un atelier disposant des compétences appropriées pour réaliser une telle prestation (démontage/remontage des meubles, remplacement du plancher avec au passage rénovation châssis + essieu) pourrait m'intéresser. Ce qu'il faudrait à mon sens, afin de mesurer la demande, c'est proposer un projet de tarifs de différentes prestations : remplacement plancher, rénovation partie inférieure du châssis, rénovation essieu, rénovation timon, remplacement joints, remplacement d'une baie, remplacement toile champignon, etc... Postez un tarif de ce genre sur ce forum, si vous avez zéro réponse, ça aura du sens, si vous en avez 30, ça aura du sens aussi ! Prenez le temps de déterminer le temps de travail pour ces travaux, le prix de la matière première, et je pense que nous serons nombreux à vous dire si, oui on non, nous sommes intéressés.
    A très bientôt j'espère,
    Citadelle33 (de Gironde ! et pourtant prêt à venir porter mon eriba en alsace !)
    Zelda
    Zelda
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 215
    Date d'inscription : 29/07/2007
    Age : 73
    Localisation : Peillon Alpes Maritimes

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Zelda Dim 13 Juin 2010 - 22:15

    Je trouve moi aussi l'idée exellente.J'ai été bien déçue par un concessionnaire et je serais prête moi aussi pour une grosse réparation à vous faire confiance.Pensez vous (peut-être un peu plus tard) pouvoir également faire un dépot de pièces Eriba?Je pense en disant cela à des petites pièces genre compas de vitres , poignées ou autres bref de petites choses qui ne nécessitent pas un intervenant .Mais pour nous savoir que l'on peut demander sans problème ce genre d'aide à un spécialiste cela rassure et (peut être que je me trompe) cela pourait agrandir votre entreprise.Ici, dans ma région il y a peu de magasins spécialisés en caravannes et pas d'Eriba en plus! Il ne me reste qu'internet Pour ma cagouille je ne veux pas me tromper j'y tiens !
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Dim 13 Juin 2010 - 23:18

    Je pense que vous auriez des clients c'est sure !!!!
    Je vous souhaite plein de bonne chose pour votre projet Wink


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par zephyrine Mar 22 Juin 2010 - 22:00

    Je trouve l'idée excellente.
    J'ai, il y a peu, achetée ma première Eriba. Il y a des choses à faire. Je préfère si possible, les faire faire par des gens qui connaissent ce que nos cagouilles ont dans le ventre.
    Faites savoir quand vous aurez plus de détails Very Happy
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par marmotte55 Mar 22 Juin 2010 - 22:17

    Oui, c'est une très bonne idée ! On a beau aimer bricoler, certains travaux nous dépassent. Peu importe où vous vous trouverez, je pense que beaucoup d'entre nous seront prêts à faire de la route pour vous confier leur eriba ! Nous les premières ! LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_biggrin
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ala&pat Mar 22 Juin 2010 - 22:27

    Le soleil se lève pour tous, a chacun d'en tirer profit LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_sunny
    Si on naît petit, c'est pour pouvoir grandir LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_arrow
    Je crois que c'est bon pour ce soir --- par contre avec une adresse(?) a nous , çà peut être un plus pour vous LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Icon_wink
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 65
    Localisation : Rodez (12)

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par didier Mar 22 Juin 2010 - 23:11

    Bonsoir,
    L'idée de monter une entreprise de SAV est très bonne. Par contre, je vous conseillerais de trouver un site le plus central possible, géographiquement. Car, par exemple, je fais facilement 3 ou 4 heures de route pour chercher un bon SAV, mais 10h (c'est ce qu'il me faut pour aller en Alsace), ça me fait trop.
    Je pense que c'est pire pour ceux qui sont dans les extrêmités opposées à l'Est.
    Bon courage,
    Didier
    martinedumartin
    martinedumartin
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 70
    Localisation : 02 VIRY NOUREUIL

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par martinedumartin Mar 22 Juin 2010 - 23:24

    Excellente idée, lancez vous celà va marcher.
    Pour ma part je serais intéressée comme beaucoup d'entre nous, on les aime tellement nos éribas que celà rassurant de pouvoir les confier à des spécialistes.
    Courage et plein de bonnes choses pour l'avenir.
    Martine

    Contenu sponsorisé


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 26 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:50