Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+152
Cox29
vieux.lion
taka
Dom0707
de.rene
Trollmann59
eribatroll530gt
mapo
MichEnmerco
olga
jac
olivier morlong
ol'
le maugeois
ppierrot
martinedumartin
didier
zephyrine
sav
papynono
citadelle33
fanoitbeny
leon14000
tonton denis
marmotte55
coffinet
bruetie
Philou 33
Zuban38
LOIC49
tacot
FIMO
mimigold
Pypat
Pietrusb
Mary-Emma
montetino
Youenn
ixam01
jyl
eribabinbin
19ANSDERIBA
jacklo
françois 63
chrisgo
nénesse88
YVES NOEL
éribalpin
DIEMUNSCH
turtlefarmer30
canadair
solon
Sandro
Flym
achillea
romop36
vindilis
jean claude
SOUKY
cporter
jpg76
helene.ourties
mirenedld
raynald
polska
julmar
cardinp
Michelcaravanier
crisyami
GRISET
Anycha
Be Bop
papmamtroll 94
jodelabeille
patounet
etoile
chrisbrood
lauvers
lorette et francis
Papy Chevy
Yulyan
vosjpat88
regisetfanny
madom
prédina 45
amifat
dan
Deuchiste
Zelda
INDIENNE
Eribou
HAKAN
CABANE BAMBOU
BIBI et OLIVE
marcus
jmp78
Tom
TAZ68
momo
papounne
eriba cernay
nekiball
tuff
Patrick44
dot et david
landeriba
la boheme
W650
splach
vero 45
Noe
todzi
VIVA ERIBA
osvaldo
Troubadour
Eribazh
ala&pat
Ninive
vintom76
Bern
Focus
manu
Olivier
fabrice
tritondéçu
carlan36
garside
Maméjojo
Cleopatre
JILAP
ange
ecce
alev26
eriba passioné
Wannig
nini
eriba family frangin
Cagouillard
Pat16
bernard et jean-marie
Dominique
miweb27
Papymontagne 05
alinetoma
loulou
Bidibulle
Discret
wanman
le Voyageur
pl83
lolofay
forever
156 participants

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par miweb27 Mer 7 Avr 2010 - 2:27

    Que de souvenirs , de revoir ce qu'on a vu en décembre avec Pypat , Crysiami et Lolo

    Je comprends leur détresse de perdre ce boulot, et on voit bien comme ils les aimes nos Eribas,

    Je n'ai qu'un seul souhait, que celle que l'on a, dure le plus longtemps possible.

    Maintenant ,pour moi, ce n'est pas que de la ferraille et du bois, il y la sueur , le savoir faire et la joie de tous ces ouvriers, et je suis fière de la promener un peu partout

    Vous êtes restes dignes et fiers jusqu'au bout,

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Cara2LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 P1010849
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Bidibulle Mer 7 Avr 2010 - 8:19

    Vous avez tous été merveilleux dans ce reportage

    Pour ceux qui auraient rater vous pouvez revoir le reportage ici (laissez passer les pubs)
    http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/mon-usine-va-t-elle-fermer-6-mois-au-coeur-d-une-entreprise-en-lutte-5796093.html


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    LOIC49
    LOIC49
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 40
    Localisation : angers

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par LOIC49 Mer 7 Avr 2010 - 9:14

    reportage prennant ....... mais ....
    j espere que vous avez retouvé un travail ! courage a vous
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Zuban38 Mer 7 Avr 2010 - 9:28

    Bonjour. Reportage prenant en effet et émouvant ! Respect à vous tous et bon courage pour la suite de votre vie. Petit clin d'oeil aussi aux "clients", cela fait drole de tous vous reconnaitre à l'écran en compagnie des employés de Cernay...!
    Et nous, que faire ? eh bien l'on va continuer à astiquer et soigner nos coquilles afin de les perpétuer le plus longtemps possible... Zub.


    Dernière édition par Zuban38 le Mer 7 Avr 2010 - 12:15, édité 2 fois


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    avatar
    Michelcaravanier
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 77
    Localisation : Paris

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Michelcaravanier Mer 7 Avr 2010 - 11:08

    Ce reportage nous a montré la grande dignité du combat syndical, mené ici avec espoir et une petite réussite (20 000€ au lieu de 8 000, non ?) non négligeable...

    Vous avez donné une belle image de votre combat.

    Bravo à tous, mais comment HYMER ose-t-il se séparer d'une telle équipe ?
    avatar
    romop36
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 58
    Localisation : briennon 42

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par romop36 Mer 7 Avr 2010 - 13:50

    J'étais devant ma tele en compagnie... des morceaux de banquettes de ma familia de 74. Ils sont juste demontés pour nettoyage. Vous pourrez avoir la fièrté de voir souvent votre travail sur les routes et apporter du bonheur au gens. Quand on est en vacances tout va bien. Maintenant, j'espere que vos competences seront bientot mises à contribution de nouveau.
    Bon courage
    ixam01
    ixam01
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 196
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 77
    Localisation : 13520 Bouches du Rhone

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ixam01 Mer 7 Avr 2010 - 23:06

    nous aussi suivent l'emmission avec des emotions pour vous, vous passez une tres bonne combat, chapeau. vous avez perdu, malheureusement, mais avec cette combat, vous pouvez garder votre fierte, je pense, ce sourtout tres importante, que vous avez essayer tous, qui ete possible.
    je croise les doits pour vous
    max et karola
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Maméjojo Mer 7 Avr 2010 - 23:09

    quelle tristesse et quelle impuissance devant ce fiasco ......tous ces mecs a fric et a pouvoir qui detruisent la vie des gens sans aucun sentiment , ça me dégoute profondement.
    Bravo a vous les " petits " de Cernay, vous avez lutté pour qu'on vous voit et vous entende. et ces types sans vergogne, ont été obligé de négocier. c'est aussi une grande victoire !
    on vous aime
    FIMO
    FIMO
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Age : 77
    Localisation : HAUTE SAVOIE

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par FIMO Jeu 8 Avr 2010 - 12:12

    1+
    C'est dégueulasse .On dépense del'énergie pour se battre et à quoi ça sert ???
    J'ai connu ça
    LOIC49
    LOIC49
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 40
    Localisation : angers

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par LOIC49 Jeu 8 Avr 2010 - 13:07

    moi j ai connu aussi mais je suis jeune
    mais je me met a la place d une personne qui a bossait pendant 30 ans dans une entreprise et qui est mis dehors comme une vieille chaussette la je dis non !!! 20 000€ c est quoi 20 000€ ...rien du tout
    la personnes a vecu pour l entreprise il y met son histoire et merci au revoir ..... ( car 20 000€ c est ca .... ca va lui payer le credit de sa maison pour un an et apres .... a 50 ans retrouver du taf ....)
    il aurai fallut que ca pete un bon coup ... car ce type de "patron" son ou actuellement ?

    je vais pas faire ma tite crise de sortie d ado ... lol mais voila je suis de tout coeur avec les liscenciés et si ca peut aider je suis sur angers et pas d usine d camping car etant dans e monde de la plaques d immatriculation j en connais quelques un !!! mais c est sur angers .... mais je veux bien me deplacer et aller en voir pour ceux que leur metier etait avant tout une passion ...
    a bientot loic
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Jeu 8 Avr 2010 - 18:01

    Bonjour
    je reviens meme si le coeur n'y est pas
    mais je viens de recevoir cette idee d un client et je la partage avec vous si vous etes d'accord
    voila son message
    vous pourrez faire ce petit jeu quand vous croiserez une Eriba faite UN appel de phare
    le client qui connaitra ce code vous répondra avec le meme appel de phare
    pour saluer L'ANCIEN D'ERIBA qu'il croisera
    en signe d'amitie et de remerciements pour sa Gagouille.

    donc de mon cote je ferais cet appel de phare a chaque eriba que je croiserais
    et je tenais a vous dire merci pour votre soutiens meme si malheureusement nous sommes quand meme chomeurs LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Icon_sad
    ixam01
    ixam01
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 196
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 77
    Localisation : 13520 Bouches du Rhone

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par ixam01 Jeu 8 Avr 2010 - 19:51

    bonjour forever,
    nous on va le faire et penser a vous, qui ont cree notre eriba
    max et karola LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Icon_flower
    solon
    solon
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 209
    Date d'inscription : 28/12/2009
    Age : 66
    Localisation : Pezenas

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par solon Jeu 8 Avr 2010 - 23:28

    pas de problème, on y pensera aussi LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Icon_flower
    papmamtroll 94
    papmamtroll 94
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 77
    Localisation : villejuif 94

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty liquidation judiciaire cernay

    Message par papmamtroll 94 Ven 9 Avr 2010 - 8:28

    pas de problème nous penserons à vous LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Icon_rolleyes

    JPCL
    Philou 33
    Philou 33
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 17/11/2007
    Age : 83
    Localisation : Mérignac 33

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Philou 33 Ven 9 Avr 2010 - 11:20

    Je découvre ce post tardivement, ayant déserté le fofo pour raison de santé
    Je suis de tout coeur avec vous .
    Pour ce qui est des appels de phare c 'était déjà en pratique chaque fois que nous croisions une caravane.
    Courage et plein de voeux de reclassement.
    Ma pan de 1978, s' il en reste qu' une ce sera celle là.
    Gros bisous à vous tous, la vie continue
    Philou


    Dernière édition par Philou 33 le Sam 10 Avr 2010 - 22:58, édité 1 fois
    avatar
    romop36
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 14/09/2008
    Age : 58
    Localisation : briennon 42

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par romop36 Sam 10 Avr 2010 - 22:43

    Pas de soucis, on repondra, si on est à l'arret, on discutera même le bout de gras. Parce que, par experience, on ne peut vous le prendre, vous êtes la memoire vivante des caravanes ERIBA. Il n'y que vous qui savez les secrets de la fabrication, les vrais des ateliers, pas ceux du bureau. Eriba était, oui était, ce ne sera plus les même desormais, une caravane à part, un esprit. Si elle venait à être refabriqué, ce ne serait qu'une new beetle à coté d'une cox, une caravane au parfum de synthese gout ériba.
    Les amateurs d'anciennes aiment bien, malgré que cela ne nourrisse pas, les petites histoires de fabrications.
    Allez courage et je vous dit M....
    A+
    avatar
    helene.ourties
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 70
    Localisation : Clermont-Ferrand

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par helene.ourties Lun 12 Avr 2010 - 21:52

    Bonne chance pour continuer, bon courage aussi, et des clins d'oeil lumineux lorsque nous croiserons les petites Eribas.
    Bien cordialement LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Icon_sunny
    bruetie
    bruetie
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 30/04/2007
    Age : 65
    Localisation : Les Saillants (Le Gua), 38

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par bruetie Mar 13 Avr 2010 - 11:55

    Entendu pour l'appel de phare !
    Vous pouvez compter sur toute notre solidarité : sociale tout d'abord parce qu'une entreprise qui ferme et qui licencie est toujours un drame humain. Et éribiste ensuite parce nous avons cette passion commune qui bien évidemment nous rapproche...
    Bonne chance pour la suite et à se croiser sur la route...
    Bruetie


    _________________
    "Nous ne sommes jamais las, tant que nous pouvons voir assez loin"
    (Ralph Waldo Emerson)
    avatar
    coffinet
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Relance d'une nouvelle unité de production.

    Message par coffinet Mer 14 Avr 2010 - 18:39

    Bonjour;Je suis née dans le métier de la caravane depuis plusieurs générations, puisque mon grand pére était fabriquant de caravanes;J'ai 49ans et j'ai mis au point un tout nouveau type de matériel de loisir sur un marché en pleine expansion et je connais tres bien ce marché pour pouvoir affirmer que le produit que j'ai crée est totalement innovant et d'un concept jamais encore conçu a ce jour, répondant favorablement a une étude de marché en pleine essor.Je suis a la recherche de locaux et surtout de main d'oeuvre qualifiée en ce domaine et de l'impliquer a part entiére dans cette formidable entreprise d'y croire encore...seriez vous intéressez?


    Dernière édition par coffinet le Ven 14 Mai 2010 - 0:58, édité 1 fois
    avatar
    helene.ourties
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 70
    Localisation : Clermont-Ferrand

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par helene.ourties Mer 14 Avr 2010 - 22:45

    c'est génial, innover, et utiliser les savoirs faire, c'est brillant, c'est à mi chemin entre la création et la tradition, la bonne dose de rationel et de créativité. Allez, c'est juste une tres bonne perspective.
    Bravo, foncez, Allez !!
    avatar
    Michelcaravanier
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 77
    Localisation : Paris

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Michelcaravanier Jeu 15 Avr 2010 - 14:07

    coffinet a écrit:Bonjour;Je suis née dans le métier de la caravane depuis plusieurs générations, puisque mon grand pére était fabriquant de caravanes;J'ai 49ans et j'ai mis au point un tout nouveau type de matériel de loisir sur un marché en pleine expansion et je connais tres bien ce marché pour pouvoir affirmer que le produit que j'ai crée est totalement innovant et d'un concept jamais encore conçu a ce jour, répondant favorablement a une étude de marché en pleine essor.Je suis a la recherche de locaux et surtout de main d'oeuvre qualifiée en ce domaine et de l'impliquer a part entiére dans cette formidable entreprise d'y croire encore...seriez vous intéressez?


    Bonjour
    Quelle marque était-ce ? J'aimerais en savoir plus... J'avais aussi un projet innovant... il y a 40 ans environ !
    Admirateur et fan de Tesserault.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par lolofay Ven 16 Avr 2010 - 0:30

    salut

    Je me permet une reflexion ... personnelle

    L'usine est fermée depuis le 31 mars , en liquidation ... et je ne pense pas que nos contacts aient les moyens là tout de suite d'investir dans un projet nouveau ...

    ce serait génial qu'on crée une nouvelles marque en france ! alors j'veux bien suivre le projet

    lolo


    _________________
    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Planche-a-neige-surf-293
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 20 Avr 2010 - 10:38

    Pour visionner le reportage de TF1 en integralite
    venez sur cette adresse
    http://www.anciens-eriba.fr/filmTF1.html
    avatar
    wanman
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 62
    Localisation : 13600 la Ciotat

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par wanman Mar 20 Avr 2010 - 19:01

    Slt

    Je l'ai vu de retour de congé j'ai ete ecoeuré de la maniére du comportement d'hymer claquer 12 millions de la part d'un millardiaire megalo pour un musé de la caravane qui n'interssera pas grand monde sans parler de sa rentabilité et ne pas soutenir une usine rentable car quand je vois le delai d'attente pour ma caravane c'est que la demande y était.

    bref ne vous meprenez pas sur mes propos mais j'ai presque honte de rouler en hymer pour voir la maniere dont ils ont traité leurs collaborateurs (ceux que je vise c'est hymer et non l'equipe eriba, mais c'est ce qu'on appelle la mondialisation en tout cas si un jour je reprend une caravane n'importe quoi sauf du hymer )

    voilà une belle page c'est tournée

    en tout cas bravo aux equipes eriba d'être resté fier vis a vis de nazes comme hymmer moi je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps sans peter un cable

    A++++
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par marmotte55 Mar 20 Avr 2010 - 20:04

    Vraiment écœurant toutes ces usines qui ferment, tout ce savoir-faire
    qui va disparaître et surtout encore des familles qui se retrouvent sur
    le carreau ! La rentabilité, grande prêtresse de notre société de
    consommation a encore frappé. La dimension humaine dans une entreprise
    n'est pas prioritaire malheureusement. Jusqu'à quand va-t-on accepter
    cela ?
    loulou
    loulou
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 358
    Date d'inscription : 16/01/2009
    Age : 56
    Localisation : deville les rouen 76

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par loulou Dim 25 Avr 2010 - 1:26

    surememnt jusqu'a la prochaine revolution ou un second mai 68 mais il serait preferable que cela soit bientot car y en a marre
    avatar
    tonton denis
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 72
    Localisation : pas de calais

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tonton denis Mar 27 Avr 2010 - 9:41

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Icon_sad bonjour je me presente(tonton denis du pas de calais) j'ai commender une troll 530 le 31 10 09 et je n'arrive pas a etre livrer alors que le dernier delai est fixer au 30 04 2010,quelquin pourait il me donner le non du directeur de eriba france et normalement je part en vacances le 09 05 2010 c'est a dire la semaine prochaine et mes camping sont reserver
    d'avance merci pour la reponse
    amifat
    amifat
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 107
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 76
    Localisation : 06

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par amifat Mar 27 Avr 2010 - 11:21

    Bonjour
    Eriba France ? t'es mal barré !
    avatar
    tonton denis
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/12/2009
    Age : 72
    Localisation : pas de calais

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par tonton denis Mar 27 Avr 2010 - 12:02

    m'en doutais,merci quand meme
    forever
    forever
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 62
    Localisation : FERMETURE 31.03.2010

    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par forever Mar 27 Avr 2010 - 13:18

    Il me semble si mes souvenirs sont exact que la serie troll a bien ete construite le probleme elles sont encore a l'usine en attente de je ne sais quoi
    telephoner a Hymer AG ils pourrons peux etre vous renseigner a Cernay il ny a plus de directeur ni quoi que ce soit l'usine est fermee a cle
    pour vos vacances nous en sommes desoler mais la faute en reviens a Hymer AG qui lache ses clients comme il nous ont lacher

    Contenu sponsorisé


    LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009 - Page 25 Empty Re: LIQUIDATION JUDICIAIRE CERNAY 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:58