par turtlefarmer30 Mer 27 Jan 2010 - 17:43
la fermeture d'ERIBA cernay par les actionnaires "HYMER-DEUTCH", n'est-elle pas hélas, la rançon du succès jusqu'à 2009??
INCONTECTABLEMENT, les modèles "TOURING" sont et resterons une REFERENCE dans le panel caravanier.
- facilité de tractage, de portage, de garage ......
- solidité et fiabilité des matériaux etc...
mais, voilàelles sont tellement parfaites, qu'inusables, et de fait, renouvellement plus long! et, pour un producteur ça ne suffit plus!!!
j'ai TOUT eû depuis ma première jeunesse: xxx tentes, x caravanes, camping-car(burstner) et maintenant, a 65 ans, je prends un énorme plaisir avec mon "ERIBA PAN6FAMILIA de 1991, revue et corrigée par le campeur experimenté et retraité que je suis ainsi devenu.
et,, n'es-ce pas là, alors, qu'il faut que vous vous posiez des questions:
- les modèles actuels (forever) ne représentent PLUS la recherche du caravanier, vous vous adressez a "une NICHE" trop faible pour être rentable.
Votre CAISSE est UNIQUE, ne la gaspillez pas! ne mettez pas les équipements intérieurs IDENTIQUES aux autres fabriquants!!!
soyez INVENTIFS, il vous suffit de parcourir les forums, pour découvrir ce qu'en on fait, ou on rajouté "les UTILISATEURS"
et ainsi vous répondrez MIEUX aux attentes des NOUVEAUX CLIENTS!
derrière vous, dans les vosges, des usines sont reparties en "SCOOP", vous pouvez le faire!!!
et oui AUSSI a la distribution (et pourquoi pas par internet) de pièces détachées!
pensez aussi aux AUVENTS , STORES , et accessoires a poser a l'ORIGINE, plutôt que par concession!!!= gain de productivité et marge!!
analysez les astuces des UTILISATEURS et vous aurez comme par le passé: UNE LONGUEUR D'AVANCE sur les autres marques Y compris burstner!!!!!!!
VIVE CERNAY, VIVE ERIBA et VIVE les ALSACIENS!!! ON vous SOUTIEN!!!!!!!
turtlefarmer du Gard!!