par jpg76 Dim 28 Mar 2010 - 23:54
Bonsoir,
Comme Pietrusb, j'ai une Touring en commande, mais moi depuis le salon.
Je sais que nous sommes relativement nombreux dans ce cas.
Peut-être certains l'ont même reçu depuis la mise en liquidation judicière de Hymer France?
Je me pose différentes question au sujet de ces caravanes qui vont être livrées maintenant, si elles sont livrées
Qu'elle sera la finition puisqu'il est certain que les monteurs ont fait de leur mieux, mais avec quel matériel?
Qu' elle sera la garantie en cas de gros problèmes, sera-t'on obligé d'envoyer la caravane en Allemagne?
Les pièces, particulièrement les thermo-formées style "cabinet de toilettes" seront-elles tenues en stock et où?
Je m'en pose bien d'autres encore, comme: qu'elle sera la valeur à la revente sachant que la marque a disparue?
Si j'avais connu la situation d' Eriba, je n'en aurais pas commandé à l'époque.
Comment juger l'état d'esprit des vendeurs au salon et plus récemment encore, puisqu'il y a encore des ventes, alors qu'ils savaient et qu'ils savent dans quelle situation seront leurs clients?
J'ai attendu cette Eriba depuis bien longtemps, je l'ai commandé avec joie, mais maintenant je dois avouer que je suis désespéré.
Evidement, ce n'ai rien comparativement au désespoir de tous ceux qui ont conçu et construit ces petites merveilles.
Ce sera beaucoup plus difficile pour eux de s'en remettre. J'ai connu la même situation il y a quelques années et je compatis bien sincèrement.
Amicalement