Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
papounne
Pat16
eribabinbin
7 participants

    ¨mise en hivernage de notre choupette

    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par eribabinbin Lun 19 Oct 2009 - 22:50

    Bonsoir, je lance ce post, qui, je pense vous compléterez.
    Cet aprés midi j'ai relu toutes les notices des différents appareils et je me suis apperçu que je n'avais pas vidangé comme il faut le chauffe eau, il faut pour cela ouvrir tous les robinets d'alimentation (évier ,lavabo) en position chaud, et ouvrir les robinets de trop plein sur le chauffe eau.
    J'avais fait lesWC et la réserve!! de 40 l.
    Hier j'ai lavé Désirée et graissé l'X du toit le marchepied et les axes après le timon (frein) roue jokey
    Voilà en attendant la suite!!

    BINBIN


    Dernière édition par eribabinbin le Lun 19 Oct 2009 - 22:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:52

    As-tu fait quelque chose à tes joints de fenêtres ?
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par eribabinbin Lun 19 Oct 2009 - 22:55

    Merci de me le rappeler, je dois acheter de la graisse à traire.

    BINBIN
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Pat16 Mar 20 Oct 2009 - 8:48

    Bonjour ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_wink

    ça, je n'y avait pas pensé...
    vous mettez de la graisse à traire sur les joints de fenêtres ??
    pas de silicone ?
    c'est pareil ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_wink .
    Pat.
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par eribabinbin Ven 23 Oct 2009 - 11:24

    C'est fait, j'en ai mit aussi sur les compas ainsi que joint des trappes et joint cassette W-C, cet A-M je graisse toute les charnières et compas trappe GAZ.

    Voilou, BINBIN
    papounne
    papounne
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 61
    Localisation : le havre , la normandie

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par papounne Ven 23 Oct 2009 - 18:46

    et avez vous pensés aussi a entre ouvrire le frigidaire ,et debrancher la bouteille de gaz mettre un desumidificateur dans la cara. ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_geek
    papounne
    papounne
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 61
    Localisation : le havre , la normandie

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par papounne Ven 23 Oct 2009 - 18:48

    pour les seuses qui ont une batterie pour les moover de les debrancher .
    papounne
    papounne
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 04/06/2009
    Age : 61
    Localisation : le havre , la normandie

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par papounne Ven 23 Oct 2009 - 18:49

    et aussi de desserrer le frein a main.
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Zuban38 Ven 23 Oct 2009 - 20:14

    papounne a écrit:une tite question les jeunes ?la graisse a traire ou peut on se la procurer svp ? ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_rolleyes

    ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_biggrin Papounne, on trouve de la graisse à traire dans toute coopérative de vente de produits agricoles, entre autre liée à l'élevage. Dans ta belle normandie, je suis sur que tu trouveras cela !!! Un seul obstacle peut-être, la taille du conditionnement ?! S'il s'agit de pot de 5 kg... cela risque de faire beaucoup alors une autre solution s'impose : connaitre un ami éleveur qui se fera un plaisir de remplir le volume d'un pot de confiture ou autre récipient propre que tu auras pris soin d'emmener avec toi, lors de ta visite disons... interessée ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_rolleyes ! @ Zub


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    j-p et annie
    j-p et annie
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 01/07/2008
    Age : 70
    Localisation : région toulousaine

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par j-p et annie Ven 23 Oct 2009 - 20:30

    On trouve également la graisse à traire en petit conditionnement au rayon produits solaires des grandes surfaces... c'est un produit qui, soi-disant, accélère le bronzage..
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par miweb27 Ven 23 Oct 2009 - 20:45

    salut,
    Je prends ce p'tit pot que j'ai piqué a mes gars, ils s'en servent pour briquer les rangers( c'est la mode , chez les djeun)
    ¨mise en hivernage de notre choupette 013040
    ca le fait aussi, avec un petit pinceau

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    ¨mise en hivernage de notre choupette Cara2¨mise en hivernage de notre choupette P1010849
    avatar
    Invité
    Invité


    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 20:47

    papounne a écrit:une tite question les jeunes ?la graisse a traire ou peut on se la procurer svp ? ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_rolleyes

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vital-concept.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_5_337.png&imgrefurl=http://www.vital-concept.fr/graisse-a-traire-5-kg.html&usg=__G2hnbbKDn9LygySi0TNmmlWmRvo=&h=519&w=500&sz=391&hl=fr&start=38&sig2=idZkLBBSuetWZe1wnpBfIw&um=1&tbnid=l5pjwBsKK2zFPM:&tbnh=131&tbnw=126
    prev=/images%3Fq%3Dgraisse%2Ba%2Btraire%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN%26start%3D36%26um%3D1&ei=nvnhSrf6K5T5-Aa7wKylCw
    avatar
    Invité
    Invité


    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Invité Ven 23 Oct 2009 - 20:49

    ¨mise en hivernage de notre choupette Graiss10
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Papymontagne 05 Ven 23 Oct 2009 - 21:18

    djef24 a écrit:je crois que l'on trouve de la graisse a traire en pharmacie (ce n'est pas une blague )car ,effectivement ), beaucoup de personnes s'en servent pour bronzer

    Effectivement; je confirme ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_twisted
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par eribabinbin Ven 23 Oct 2009 - 21:39

    Je l'ai trouvé chez Gam...e Green, petit pot rouge de 250ml, moins de 5€ ( 4.7€), marque EUTRA -TETINA.-----------SCHWEIZER MELKFETT.
    F "plus de 100ans d'expérience dans le domaine de l'hygiène et du soin de la mamelle.
    *inodore et sans goût
    *sans colorants, parfums ni conservateurs
    *conservation illimitée
    Utilisation : aussitôt après la traite, appliquer EUTRE-TETINA sur les pis et les trayons,bien faire pénètrer en massant. Ne pas oublier de fermer l'ouverture du canal des trayons avec EUTRA- TETINA ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_study ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_study

    Minéral oil, petrolatium, paraffin,tocophérol,?? ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_wink

    A part son usage conseillé, voulez-vous Mmes, vous en servir comme crème de bronzage?? ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_eek ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_eek

    BINBIN ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_sunny ¨mise en hivernage de notre choupette Icon_sunny

    Contenu sponsorisé


    ¨mise en hivernage de notre choupette Empty Re: ¨mise en hivernage de notre choupette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:27