par Deuchiste Jeu 25 Juin 2009 - 9:04
Bonjour à tous
Et merci de votre sollicitude.
En fait, le nouveau c'est que j'ai reçu l'exemple de CP verni 2 et 3 couches de David (un grand merci mon grand
), ce qui m'a permis de comparer avec le mobilier existant. En revanche, pas moyen de faire des photos en ce moment, ça va venir...
La bonne nouvelle est que j'ai réalisé une simulation en "3D" des sièges + table dans ma salle à manger
et, surprise !, la future dinette avant sera suffisamment large pour nos carcasses...
Seul regret, ne pas avoir le temps suffisant pour attaquer tout de suite et en profiter cette saison. Je viens d epasser trois jours à réaliser un plateau-cabane dans le pommier du Canada pour ma puce, c'est fou ce que c'est chronophage quand on n'a pas l'habitude du bricolage... N'est pas Binbin, Renarb ou Zuban qui veut !
Prochaine étape, réaliser un plan coté des placards hauts latéraux. A ce sujet, je lance un appel à la communauté pour qui voudrait bien me photographier sous toutes les coutures et/ou avec cotes les étagères hautes de toit des Puck fin des années 80 - années 90. Siouplait.