c'est un modèle 78, 470kg PTAC sans CG, quasi complete qui necessite quelques travaux sur le chassis, un peu de deco interieure et un bon nettoyage.......
J'ai mis à nu l'été dernier les parties malades du chassis (doux euphemisme), en enlevant une partie du plancher et finalement, j'ai decoupé les parties malades qui ne tenaient plus qu'avec la rouille..... il faudra remplacer 2 traverses de chassis et le perimètre AV entier qui vient fixer la tôle galva de carosserie..(cf photo)
Pour l'interieur, les meubles penderie et cuisine sont présents mais cassés ou tres abîmés, il faudra les refaire ou en trouver de nouveaux....
Elle est parfaitement étanche aux vitres et toit, la toile est en TBE et le champignon fonctionne sans encombres.
Le reste de la sellerie est en BE, banquettes et table, rideaux.
plus parlant qu'un long discours, les photos:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
PS : si besoin, Livraison possible sur plateau en supplément car sans la partie AV du chassis, pas question de rouler !!!!!!!
coucou, j'édite l'annonce suite aux questions, j'ai le coffre à gaz mais effectivement pas le support de la bouteille.
il n'y a pas de auvent, le frigo est là et fonctionnait avant le demontage.
les pneus ne doivent plus être terribles apres stockage dans la terre pendant 7 mois.......
Dernière édition par bulldogvw le Dim 16 Nov 2008 - 2:28, édité 4 fois (Raison : precisions)