J'ai restauré avec amour ce petit bijou:interieur en bois acajou, fauteuil simil-cuir blanc cassé (un coup d'eponge et c'est propre),cuisine inox comme un miroir,rideaux nuit SNCF + rideaux jour en coton artisanal motif floréal,toilette mini potti derrière porte coulissante, lit confortable 198X175 (nous y dormions avec nos filles de 8ans), frigo trivalent,chauffage mini radiateur huile 300/600w,e à gas (dépannage) autonomie eau (40l avec reservoir eaux grises mobile) et electrique (batterie victron décharge lente agm gel 125A), indicateur de charge Victron(pour bateau: consomation actuelle, heures d'autonomie restantes calculées sur la consommation actuelle,avec alarme impostable au % de decharge désiré...),manette coupe circuit, trasformateur 12/220,4 prises 220V finition alu,pneus neuf (+/-200km),enjoliveur chromées,cales neuves, pneu timon gonflable (+ancien rigide), revisée niveau freins (à main et inertie e graissage) chez concessionaire ERIBA(factures).(Certaines interventions sont visionnables sur ce site) Veranda exteriéure Soplair modèle 'Cassan'comme neuve avec instructions (nous l'avons jamais utilisée). Couverture de ptotection respirante. Possibilité de visionner à domicile (Gardanne). Factures demontrables materiaux, manutention pour +/-2000€ sans le travail
Vente contrecoeur cause maladie invalidante (ce prix, dejà baissé de 400€ est à considerer ferme)(vu son prix d'achat à 2200€ c'est pour nous une vente en perte... )
...
...et un ciao (de quand j'avais encore mes cheveux...)
Nous sommes à votre disposition pour info,photos, visites.Carte grise ok, peut rouler tout de suite.