apres 2 heures de route avec un mistral bien comme il faut dans la vallee du rhone.
Voila l'interieur:
Quelques jours apres:
Au debut j'ai penser de gardé la cuisine , mais changement d'avis car je ne pense pas de faire la cuisine pour ma clientelle de massage...
Ca n'a pas ete facile de sortir la cuisine de la caravane mais j'ai reussi
Ensuite chantier éléctricité un grand merci a mon ami venu d'allemagne, normalement que pour nous rendre visite et hop il ete mis au travail...:
Voila le resultat, la cuisine remplacé par un coffre en bois (fait maison) radio integré. Une batterie auxillaire a trouvé sa place sous une banquette.
La branche a coté du coffre soutiendras le meuble (etagere) suspendu car sans armoire il a commencé a descendre dangeureusement....
Il manque encore deux lampe 12V et j'ai envie de trouver (ou faire) des lampes style années '70 mais pas facile à trouver pour un petit budget.
L'interieur demande encore quelques finitions et bien sur le futon de massage.
Apres j'ai commencer de m'interessé a l'exterieur et il y a encore pas mal de travail. Changement des joints rouge car ils sont plutot rose pale , j'ai traité des joints de fenetres avec de la glycerin et je pense de n'est pas les changer.
Voili l'avancement de mes humbles travaux.
Belle soirée a vous.
Tina