Enchanté pour toi Candide, la santé c'est le pilier central. Je ne connais pas dans le détail la vie privée des médicaux et paramédicaux que je côtoie, seulement de quelques-uns avec qui j'ai développé une amitié. Parmis ceux-là, un amoureux de son Aveyron, retour au bercail dans la vieille ferme de famille. Une passionnée de randos, dans ma région nous sommes servis, des marcheurs du chemin. Des fans de rencontres, vacances chez l'habitant. Un Doc qui a un groupe de jazz qui fait de sa maison le QG. Certains savent que j'ai une ériba, ça intrigue, ça créé des conversations intéressantes. En sophrologie visualiser du positif apporte beaucoup, belle idée celle de l'ériba .
+4
Candide
amzer zo 44
Bret 76
Dominique
8 participants
Quelle énergie ?
cabouille du 30- Tritonman
- Message n°31
Re: Quelle énergie ?
vosjpat88 aime ce message
Bret 76- TITANMAN
Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes
- Message n°32
Bonjour ,
Bon rétablissement Candide.
Pour ce qui est de trouver son bonheur tous les moyens sont bons.
Et l’un n’empêche pas l’autre.
J’en reviens à mon petit fils qui est parti pour un petit tour en Allemagne et en Italie pendant quelques jours en m’empruntant la super-puck, et qui ensuite va visiter 4 ou 5 pays en Asie durant plusieurs semaines.
Une partie de son voyage sera consacrée à soigner une population très défavorisée.
Pour lui c’est le bonheur.
NB : ce qu’il apprécie le plus dans la super-puck, c’est le couchage longitudinal
adapté à sa taille 1,94 m.
Bon rétablissement Candide.
Pour ce qui est de trouver son bonheur tous les moyens sont bons.
Et l’un n’empêche pas l’autre.
J’en reviens à mon petit fils qui est parti pour un petit tour en Allemagne et en Italie pendant quelques jours en m’empruntant la super-puck, et qui ensuite va visiter 4 ou 5 pays en Asie durant plusieurs semaines.
Une partie de son voyage sera consacrée à soigner une population très défavorisée.
Pour lui c’est le bonheur.
NB : ce qu’il apprécie le plus dans la super-puck, c’est le couchage longitudinal
adapté à sa taille 1,94 m.
Dominique- co-admin
- Message n°33
Bonjour,
Comme Candide, lorsque j'ai besoin d'une projection positive, c'est souvent une évocation avec Eriba qui ressort, de préférence en Corse
Dominique
Comme Candide, lorsque j'ai besoin d'une projection positive, c'est souvent une évocation avec Eriba qui ressort, de préférence en Corse
Dominique
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°34
Reçu de Dominique, je transfère...
Batterie MP4
Vrai ou faux ? Belle arnaque si c'est vrai.
Si quelqu'un a la réponse...
Batterie MP4
Vrai ou faux ? Belle arnaque si c'est vrai.
Si quelqu'un a la réponse...
Dominique- co-admin
- Message n°35
Bonjour,
La vidéo :https://www.tiktok.com/@jennyfleurrrr/video/7263070005263224097?is_from_webapp=1&sender_device=pc
On peut quand même s'interroger : vrai ou faux ?
Dominique
La vidéo :https://www.tiktok.com/@jennyfleurrrr/video/7263070005263224097?is_from_webapp=1&sender_device=pc
On peut quand même s'interroger : vrai ou faux ?
Dominique