Eh bien voilà, une page se tourne...
Après douze années de vie commune, de magnifiques séjours en famille, de vacances au soleil, de belles balades, de rencontres avec d’autres amateurs et des centaines de moments inoubliables, il m’a fallu me résigner.
La fifille devenue ado n’ayant plus du tout le même engouement pour la petite maison sur roues -c’est un euphémisme, les parents comprendront - et ma forme du moment n’étant plus ce qu’elle était, sans parler d’un recentrage de mes activités de loisirs, ces raisons ont fini de me décider à tourner la page.
Pour ceux qui ont connu ce genre de moment, je compare ça à la sensation de déchirement qui vous étreint lors de la vente par exemple d’une maison dans laquelle on a emmagasiné de jolis souvenirs, notamment lorsqu'un enfant y a grandi. Mais le gros spleen qui m’a envahi lorsque, les larmes aux yeux, j’ai vidé la petite coquille des objets encore imprégnés des journées heureuses a été bien atténué par la personnalité du nouvel acquéreur…
Il m’est doux de savoir en effet que notre chère Pupuck a été adoptée non seulement par un éminent membre du forum, mais également par un véritable amoureux des caravanes Eriba puisqu’il s’agit de Dams, Damien pour les intimes. J’allais dire «un véritable amateur », mais non : il s'agit bien d'un amoureux. Doublé d'un connaisseur averti.
Notre petite coquille qui avait régulièrement sillonné les routes de France depuis 2007, de la mémorable rencontre d’Arcy dans le Morvan en passant par le Dauphiné, la Lozère, les Cévennes, la Camargue, la Savoie, le Bugey, la Dombes, les Hautes-Alpes et bien sûr toute la Corse en long en large et en travers va désormais entamer sa seconde vie.
Car avec Damien, je gage et surtout je me réjouis de penser que notre ancienne complice continuera d’avoir des fourmis dans les roues et que sa belle histoire va se poursuivre aux côtés d'une sœur jumelle, elle aussi née en 1979 pour le plus grand bonheur d’une sympathique famille.
... et aussi le nôtre, lorsque des reportages photos de nouvelles aventures animeront les pages de ce forum !
La "passation" de pouvoir avec remise des clés :
En route pour Martigues et le nouveau foyer :