Bonsoir à tous.
D'annonce en annonce, d'espérance en déception, je ne compte plus les Puck et autre PAN F que j'ai visualisées, convoitées, voire... manquées (ça ne vous rappelle pas une histoire de "corde pour se pendre ça" ? ).
Bref, le sympathique et dévoué forumiste dénommé Euréka 83 a prouvé une fois de plus qu'entre motards on se serre les coudes (coudières) et il m'a transmis des liens d'annonces de Puck à vendre dans ma région qui, à part une, m'avaient échappées tellement je suis une tanche en informatique Bref, à 80 km de chez moi, donc pas trop loin, mais toujours dispo, une Puck m'attendait chez un couple de caravanistes âgés souhaitant changer leur matériel pour passer à plus confortable. Un peu hors budget mais, bon, la proximité. Alors d'un coup de 2 CV, nous voila partis hier pour voir et... finalement acheter cette petite Puck sans âge et sans papiers. L'accord trouvé, je suis retourné aujourd'hui la chercher avec la deuche . Non sans mal (attelage non conforme à bricoler sur place) mais enfin, j'ai pu la rapatrier sur Lyon à la fantastique moyenne de 40 km/heure. (j'ai dit "moyenne"... J'ai fait des pointes à 90 quand même, dans les descentes... ).
Me voila propriétaire d'une Puck pas vilaine du tout, apriori de 1979 (il faut que l'on me confirme avec le n° de série : 133994, et une plaque timon FTP de Louhans portant la mention "7-79"), et ceci grâce à Jean-Hugues du forum, que je remercie encore une fois pour sa réactivité.
Elle est très propre à l'intérieur avec sa sellerie marron clair (sonnant la fin des années orange ) et un châssis super sain. Il me reste toutefois à dénicher un capot de gaz de timon (envolé sur l'autoroute du temps de la mamie) et l'auvent qui va bien. Pas de papiers ou de notices, hélas, mais je finirais bien par trouver le mode d'emploi du frigo Nogamatic trimixte qui semble être postérieur à la caravane.
Je vous poste des photos dès qu'elles sont "développées" .
Voilou. Je suis fier de rejoindre le clan et impatient de vous retrouver.
Hervé
D'annonce en annonce, d'espérance en déception, je ne compte plus les Puck et autre PAN F que j'ai visualisées, convoitées, voire... manquées (ça ne vous rappelle pas une histoire de "corde pour se pendre ça" ? ).
Bref, le sympathique et dévoué forumiste dénommé Euréka 83 a prouvé une fois de plus qu'entre motards on se serre les coudes (coudières) et il m'a transmis des liens d'annonces de Puck à vendre dans ma région qui, à part une, m'avaient échappées tellement je suis une tanche en informatique Bref, à 80 km de chez moi, donc pas trop loin, mais toujours dispo, une Puck m'attendait chez un couple de caravanistes âgés souhaitant changer leur matériel pour passer à plus confortable. Un peu hors budget mais, bon, la proximité. Alors d'un coup de 2 CV, nous voila partis hier pour voir et... finalement acheter cette petite Puck sans âge et sans papiers. L'accord trouvé, je suis retourné aujourd'hui la chercher avec la deuche . Non sans mal (attelage non conforme à bricoler sur place) mais enfin, j'ai pu la rapatrier sur Lyon à la fantastique moyenne de 40 km/heure. (j'ai dit "moyenne"... J'ai fait des pointes à 90 quand même, dans les descentes... ).
Me voila propriétaire d'une Puck pas vilaine du tout, apriori de 1979 (il faut que l'on me confirme avec le n° de série : 133994, et une plaque timon FTP de Louhans portant la mention "7-79"), et ceci grâce à Jean-Hugues du forum, que je remercie encore une fois pour sa réactivité.
Elle est très propre à l'intérieur avec sa sellerie marron clair (sonnant la fin des années orange ) et un châssis super sain. Il me reste toutefois à dénicher un capot de gaz de timon (envolé sur l'autoroute du temps de la mamie) et l'auvent qui va bien. Pas de papiers ou de notices, hélas, mais je finirais bien par trouver le mode d'emploi du frigo Nogamatic trimixte qui semble être postérieur à la caravane.
Je vous poste des photos dès qu'elles sont "développées" .
Voilou. Je suis fier de rejoindre le clan et impatient de vous retrouver.
Hervé