Alors voila, petite présentation plus en détail me super bébé ériba !
Il s'agit donc d'une Puck, de 1977.
Le l'ai depuis quelques jours, mais j'en suis déjà complètement fan
La voici :
" />
Voila ma choupepette, dans l'état dans lequel je l'ai récupéré, après avoir passée 14 ans dans le jardin de son ancienne propriétaire, sans bouger d'une roue ..
Dès le lendemain, grand ménage et gros décapage !
" />
J'ai passé une bonne partie de mon week end dessus, je suis pas mécontente du résultat :
" />
" />
" />
A terme, pupuck va être démonté, son planché entièrement changé, et sa déco revisitée !
Mais je pars des vendredi en camping, donc il faut qu'elle soit prête !
Il me reste encore quelques petits "problèmes" à régler avant le départ ..
-changer les pneus
-revoir l'électricité, au complet
-réparer une de mes baies latéral (la partie intérieur étant explosée .. il faut que je trouve une combine, si jamais vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe )
Voila pour le moment où j'en suis , mais ... c'est pas fini !!
Il s'agit donc d'une Puck, de 1977.
Le l'ai depuis quelques jours, mais j'en suis déjà complètement fan
La voici :
" />
Voila ma choupepette, dans l'état dans lequel je l'ai récupéré, après avoir passée 14 ans dans le jardin de son ancienne propriétaire, sans bouger d'une roue ..
Dès le lendemain, grand ménage et gros décapage !
" />
J'ai passé une bonne partie de mon week end dessus, je suis pas mécontente du résultat :
" />
" />
" />
A terme, pupuck va être démonté, son planché entièrement changé, et sa déco revisitée !
Mais je pars des vendredi en camping, donc il faut qu'elle soit prête !
Il me reste encore quelques petits "problèmes" à régler avant le départ ..
-changer les pneus
-revoir l'électricité, au complet
-réparer une de mes baies latéral (la partie intérieur étant explosée .. il faut que je trouve une combine, si jamais vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe )
Voila pour le moment où j'en suis , mais ... c'est pas fini !!