par Keryvon Lun 2 Oct 2017 - 15:12
Bonjour
Je passe de temps à autre comme lecteur sur le forum
Bret 76 a écrit:Les possesseurs de super-puck savent qu'il ne faut pas laisser en place le couvercle du puits de rangements
intégré au plan de travail quand ils roulent.
Le premier ralentisseur fait tout valser dans l'Eriba.
Dans un autre post
PhilMach2 a écrit:J'ai une Puck 230 GT qui dispose d'une espèce de coffre s'ouvrant pas le dessus entre l'évier et la plaque de cuisson ….
Comment avez vous équipé ces … emplacements pour que rien ne bouge sur la route? Le vrac n'est pas la solution car à l'étape c'est infernal...
Que faites vous ou comment avez vous modifié …pour qu'ils ne volent pas au premier virage ?
Moi aussi la première année j’ai rencontré ce souci, que j’ai réglé très rapidement avec le système simple que vous pouvez voir sur les photos ci-dessous
-1 baguette ou moulure en bois de 610 mm
- 1 morceau de sandow de 6 mm
-1 bouchon de champagne
Méthode faire le tour du bouchon avec le sandow sans le serrer ,faire un ou deux nœud ,puis cette fois c’est au centre de la moulure en bois que vous serrez fortement, faire là aussi un ou deux nœud ,voilà c’est prêt il ne reste plus positionner la baguette dans le coffre ,puis passer la boucle qui entourait le bouchon par le trou de la tablette…tirer un peu sur la boucle du sandow et positionner le gros bouchon de champagne pour verrouiller. Cette baguette n’est pas très difficile à positionner… c’est ma femme maintenant qui verrouille la tablette après avoir rangé ses produits ou ustensiles dans le coffre en question
Pour ouvrir il suffit d’enlever le bouchon, tirer la tablette et mettre la baguette /sandow de coté pour le prochain départ
Voilà si çà peu aider
Amicalement