Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    avatar
    rayeau
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : pays de la loire

    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Empty coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    Message par rayeau Jeu 22 Avr 2010 - 14:56

    Bonjour à tous, qui pourrait me dire si on peut installer un coin wc dans la penderie ainsi que le petit recoin à coté de la cuisine dans une eriba super-puck 230 , j'avais demandé à un pro , il m'a dit que cela était possible si on est bon bricoleur et de demander sur un forum. Apparement les 2 coins réunis feraient ( en habitable /: 55 CM X 100 CM ), merci cordialement. coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Icon_idea
    avatar
    dondaine
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 30/12/2008
    Age : 77
    Localisation : Fouras

    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Empty Re: coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    Message par dondaine Jeu 22 Avr 2010 - 15:09

    Dans ma Puck de 80 j ' ai enleve le Chauffage a gaz ( dangereux et encombrant et inutile : un petit radiateur 500 suffit quand on va dans les camping electrifies )Dans lespace recupere j ' ai un petit porta poti.J ' ai meme pu descendre le plancher de la penderie et recupere encore de la place !
    avatar
    rayeau
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : pays de la loire

    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Empty Re: coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    Message par rayeau Jeu 22 Avr 2010 - 15:35

    Merci dondaine, mais dans la superpuck c'est carrement toute la penderie et le coin à coté de la cuisine que je voudrais récupérer en y rentrant dedans de façon à avoir un peu d'intimité, coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Icon_idea
    avatar
    dondaine
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 30/12/2008
    Age : 77
    Localisation : Fouras

    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Empty Re: coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    Message par dondaine Ven 23 Avr 2010 - 10:25

    Photo de mon bricolage.
    Nous avons une tent 3 secondes a cote de la Puck .On y met aussi le Porta poti pour la ..tranquillite !!!
    On ne campe pas en hiver .Au printemps et en automne le radicoin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Eriba_10at elec suffit .
    avatar
    rayeau
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : pays de la loire

    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Empty Re: coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    Message par rayeau Ven 23 Avr 2010 - 22:04

    merci dondaine, ton bricolage à l'air bien réalisé.

    Contenu sponsorisé


    coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230 Empty Re: coin toilette pour un porta-porti dans une super-puck 230

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:43