Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

une table pour sept personnes dans une super puck

Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN

Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

une table pour sept personnes dans une super puck Empty une table pour sept personnes dans une super puck

Message par Bret 76 Jeu 26 Mai 2016 - 18:58

Avant tout , je rends hommage à la personne qui a eu l'idée de cette rallonge de table.
    Je n'ai plus souvenance de l'endroit où c'est paru ,peut être ici ,peut être ailleurs.

Le matériel employé était sensiblement différent de ce que j'ai utilisé.

une table pour sept personnes dans une super puck 01710
    une table pour sept personnes dans une super puck 01810
    une table pour sept personnes dans une super puck 01910
    une table pour sept personnes dans une super puck 02010

Le tube métallique a été récupéré sur l'armature d'un siège de camping dont la toile était déchirée.
    Les pontets pour le coulissement du tube sous la table , sont des objets de plomberie.
    Le bois est du contreplaqué léger et je suis en recherche d'un bout de formica ressemblant à la table
    pour terminer le dessus.
    Le reste n'est que de la petite quincaillerie adaptée à l'exercice.

Pour ceux qui connaissent le modèle super puck , mon bricolage du dimanche permet , au réveil, de rouler
    la  literie vers l'avant et de ne pas avoir à la ranger dans les coffres sous banquettes.
    Il suffit alors de remettre seulement la moitié des coussins en position jour et de déjeuner sur la rallonge de table.
    Keryvon
    Keryvon
    petit bleu
    petit bleu

une table pour sept personnes dans une super puck Empty Re: une table pour sept personnes dans une super puck

Message par Keryvon Ven 27 Mai 2016 - 15:52

Bonjour   Very Happy

Bret 76

Bravo cheers  pour ta rallonge de table et tes explications … avec une fabrication  en partie avec des objets  de récupération
    Bret 76 a écrit:…au réveil, de rouler la  literie vers l'avant et de ne pas avoir à la ranger dans les coffres sous banquettes. Il suffit alors de remettre seulement la moitié des coussins en position jour et de déjeuner sur la rallonge de table.

Voici le lien  concernant … cette idée Idea  de rallonge

http://www.passion-eriba.org/t14159-rallonge-de-table-pour-un-complement-de-confort

En effet ayant fait cette adaptation , je le  reconnais quel  bonheur d’être dans notre Eriba  avec notre rallonge de table... le matin au petit déjeuner  Laughing  , mais aussi  lorsque la grenouille  de la météo prévoie un temps  pour les escargots.

Amicalement
    Keryvon sunny
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN

une table pour sept personnes dans une super puck Empty Re: une table pour sept personnes dans une super puck

Message par Candide Ven 27 Mai 2016 - 16:23

et bien oui c'est parfait, mais il manque une bouteille sur la table et quelques huitres de Bretagne lol!
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN

Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

Message par Bret 76 Ven 27 Mai 2016 - 18:40

Bonjour Keryvon,

Je suis bien heureux de revoir l'idée d'origine de cette rallonge de table.Merci.
    Cette réalisation est bien plus sophistiquée que la mienne.
    Le résultat est équivalent et ,comme tu le mentionne c'est un vrai plus pour le confort.

Je vois que tu es à Nantes , ville ou j'ai vécu fin des années 50 début 60.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 19:09