Oui, mon objectif, c'est de repartir du chassis tubulaire, de le remettre à neuf, et tout remonter à neuf ou d'apparence neuve en tous cas.
Après, rapidement de tête, ce qui m'inquiète le plus au niveau de trouver des pièces, c'est tous les joints de fenêtres et portes, liserets et joints, tôlerie aluminium extérieure, toile tendue intérieure, béquilles stabilisatrices, vitres avant et arrière
J'ai déjà aperçu certaines de ces pièces sur internet, mais à des prix exhorbitants.
Doit-on partir du principe que tous ces prix seront ceux à payer ? Ou bien certains ont des astuces, afin de remplacer ces pièces comme à l'origine mais à moindre coûts ?
Pour ce qui est de la tienne, je la connais déjà
, j'ai regardé plusieurs restaurations pour me faire mon idée
Elle roule bien comme ça, mais la restauration de "véhicules" anciens me passionne, et je manque énormément de connaissances, même plutôt de pratique.
La Puck me paraît un très bon entrainement pour apprendre.
La Porsche est assez propre, mais a quelques défauts de carosserie et de peinture. J'aimerai ensuite me lancer sur elle pour toute la refaire. Mais j'ai moins le droit à l'erreur que la cagouille ! Par la suite, si la motivation est toujours là et que je ne me débrouille pas trop mal, ça sera restauration complète d'un Combi Split !
Donc du coup, cet hiver, ça sera la Puck qui passe à la casserole