Je me suis attaqué à l'installation d'une batterie cellule à la place du petit bac à piles qui me faisait bien rire. Lol
Tout d'abord je me suis couché (pas pour faire la sieste) sous ma Triton pour rechercher le boitier de dérivation 12v. Car il y a le 220v juste à coté.
Chose faite...
Pour infos.... les fils violet et rouge sont respectivement
Le + pour le violet qui provient de la prise d'attelage et le - pour le fil rouge qui est la masse prise sur le chassis.
Les deux paires de fils bleu et marron sont pour les éclairages et les fils raccordaient avec le violet et le rouge sont les fils du frigo.
J'ai dû supprimer le support en ceramique car les vis ont cassés à l'interieur 🙁
J'ai remplacé par des sucres car je ne brancherai pas le frigo en 12v en roulant.
Ensuite perçage du planché afin de passer une gaine annelé non fendue et du fil de recuperation (j'avais que du 4mm2 sous la main)
On fait l'étanchéité à l'éxtérieur avec du mastic colle noir. Je ne retrouve pas la photo.
J'en referai une.
Pose d'un bac à batterie étanche et d'une batterie de récup pour les essais.
Remplacement des ampoules 12v à filament, gourmandes en electricité par des plaquettes à LED.
Avec le cache ça diffuse mieux et perso pour un éclairage de nuit je trouve ça suffisant. ☺
J'en ai profiter pour tester le mitigeur avec la pompe à eau qui était grippée. Donc nouvelle pompe à eau et contacteur du mitigeur ok 👍👍👍
Prêt pour partie à l'aventure 😆