Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Refection étanchéité baies Eriba Car 530

    nexo
    nexo
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 175
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 61
    Localisation : 63 - Chateaugay

    Refection étanchéité baies Eriba Car 530 Empty Refection étanchéité baies Eriba Car 530

    Message par nexo Dim 14 Juin 2015 - 14:06

    Bonjour à tous,
    Qui a déjà refait l'étanchéité complète des baies coulissante et projetante de nos Eriba Car ? Vos avis et expériences m'intéressent.
    Merci. Nexo.
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4962
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Refection étanchéité baies Eriba Car 530 Empty Re: Refection étanchéité baies Eriba Car 530

    Message par Candide Dim 14 Juin 2015 - 15:04

    Bonjour Nexo,
    Ce n'est peut-être pas très différent d'un Eriba car Question
    Pour ma part, j'ai refait les joints de 2 baies projetantes de mon eriba.
    il doit même me rester un peu de joint car ce n'est pas facile de tomber juste lorsque l'on commande
    pour la longueur .
    Pour la largeur c'est idem, il faut vérifier la largeur du joint avant la commande (et si tu veux faire un essai de largeur c'est possible)

    voici le post de ces travaux :

    http://www.passion-eriba.org/t13593-joints-de-baies-cuisine-et-a-cote-de-l-armoire

    ce n'est pas très dur à faire, mes doigts ont un peu souffert, mais le résultat donne un sacré coup de jeune à la cagouille
    nexo
    nexo
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 175
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 61
    Localisation : 63 - Chateaugay

    Refection étanchéité baies Eriba Car 530 Empty Re: Refection étanchéité baies Eriba Car 530

    Message par nexo Dim 14 Juin 2015 - 17:02

    Merci de tes infos et de l'excellent post. Je pense faire appel à Caravanes 42 aussi. Je pense aussi que les baies doivent être montées de manière similaire. Les coulissantes ont un joint différent il me semble
    Je ferai un post également, car je compte faire toutes les baies afin d'être tranquille.
    A bientôt. Nexo.

    Contenu sponsorisé


    Refection étanchéité baies Eriba Car 530 Empty Re: Refection étanchéité baies Eriba Car 530

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:11