Nous avons supprimé le pied d'origine de la table et remplacé par une base de meuble de cuisine
et la récupération d'un mat de notre ancienne caravane Toile.
Maintenant on peu régler au niveau.
Une proposition si tu veux : un petit oeillet clipsé dans les angles inférieurs du pare-soleil et un lien élastique le reliant à la poignée. Ainsi l'effet du vent est amorti et l'angle renforcé résiste... @+ Zub.vero-et-laurent a écrit:... Par contre, je suis en train de me creuser la cervelle pour trouver un truc afin que le vent ne déchire pas les coins où sont fixés les attaches...
Super !!! merci... je me creusais tellement la tête... oui,c'est presque évident maintenant que vous en parlez... J'ai hâte d'être au week-end pour poser mes oeillets. Je vous tiens au courant et poserai une photo.Zuban38 a écrit:Tout à fait Annie. C'est exactement ce que je propose. A suivre. Zub.Anycha a écrit:Est-ce que un oeillet sur l'"alu" puis un tendeur pour attacher ne seraient pas plus résistants. Il y aurait moins de force non ?
djef24 a écrit:superbe....vraiment du beau boulot.....elle va etre toute neuve cette cagouille
Ben dis donc alain, ca va etre une triton avec plein j'ai pas trouve etoileseribabinbin a écrit:Bonsoir Alain, très beau travail, tu peux également obtenir une finition "antiquaire" en passant de la cire d'abeille avec de la paille de fer très fine, brosse chien-dent, et chiffon de laine!! effet ciré satiné garanti!!
à+, BINBIN.