par crisnat Lun 15 Oct 2007 - 19:09
Stop au jaune??????
ça va pas ou quoi
!!!!!
Je signale qu'à titre préventif, avant que l'on me colle une étiquette du genre, "La reine de la picole!", je ne bois du pastaga qu'en vacances, la btl me fait un an!, et pendant les vacances je la change par deux fois, c'est tout!
?????.
C'est vrai qu'il y a quelques panneaux comme ça, véridict!, mais ce ne sont pas des balles qui font ça, je vous rassure
, c'est une espèce de petit oiseaux protégé car très rare, il ne vit et
on ne le trouve que sur l'insulae corse. Cousin du pic bois, lui s'attaque aux panneaux signalétiques offrants de multiples insectes écrasés à leur surface, dû, d'après les nombreuses études menées par d'éminents chercheurs insectologues, logues, (où en étais-je ?). A oui!, ces insectes, moustiques, mouches et autres coléoptères se retrouvent piégés car il semblerait qu'ils aient un légé problème de strabysme divergeant dù au rayons solaires puissants et aveuglant qu'offre le ciel corse.L'année prochaine j'y retournerai certainement mais rapide, juste histoire de reprendre un bon bol de maquis, complètement différemment car l'objectif 2008 c'est espagna/portugal!!.