Et oui, je suis rentrée!.
Je vais poster au fur et à mesure les belles photos de ce merveilleux voyage.
La premiere , dans la cabine de navigation, avec un gentil commandant italien un peu Aldo!.
Nous sommes partis le vendredi 07 septembre, embarquement à Nice à 8h30 .
Dès notre arrivée, vers 14H30 à CALVI nous nous installons dans un camping vu sur internet "Les ******s" qui semblait nickel, mais qui en fait était loin de l'image donné sur son site web. Nous partons nous baigner en laissant la puck au camping.
Deux heures plus tard nous rentrons et décidons de partir de ce lieux qui ne nous plaisait pas. A l'accueil on me réclame 23 euros!!!! pour deux heures !. J'entends "on ne sait pas si vous vous êtes servis des sanitaires, et vous auriez pu réfléchir plus vite!". BREF, en vacance mon cerveaux est atteint, et le sable sur moi prouve que je suis restée au moins 1 heure sous leur douche!!!. je paie mes 23 euros, pour ne pas envenimer la discussion, je paie, je veux rester zen pour les vacances!.
Plus loin, sur la même route, il y a au moins 3 ou 4 campings, on décide d'aller choisir. Le dernier camping fut le bon, 3 étoiles, pas de piscine mais la mer est au bout du chemin, on peut y aller à pied, vraiment le plus chouette camping de tout ceux que l'on ai connu!.
J'en parlerai dans "Les bons coins", c'est le "Bella vista".
Enfin!!, l'heure tant attendue d'être relax, d'être dans un endroit superbe, top, l'heure de l'apéro des vacances le premier, le meilleur!.
Le voyageur regarde bien l'objet identifié sur la table d'une couleur colorée!. On est un peu orange et un peu petit jaune!.
Dernière édition par crisnat le Mer 30 Juil 2008 - 22:22, édité 2 fois