Avec Anycha ( et suivant le temps ) on aimerai se faire une p'tite rencontre soit autour du lac de Paladru soit celui d'aiguebellette le 2eme WE de septembre
Qui d'autre serait interessé ???
Lolo
oliv'26 a écrit:Un petit rasso début Septembre, c'est une bonne idée! En esperant moins de pluie que l'année dernière se serait parfait; Tiens nous au courant
Oliv
Tu ne voudrais pas plutôt faire le rassos au lac de Grandlieu ???? C'est à 25 bornes de la maisonlolofay a écrit:Salut à tous
Avec Anycha ( et suivant le temps ) on aimerai se faire une p'tite rencontre soit autour du lac de Paladru soit celui d'aiguebellette le 2eme WE de septembre
Lolo
Dominique a écrit:Bonsoir,Tu ne voudrais pas plutôt faire le rassos au lac de Grandlieu ???? C'est à 25 bornes de la maisonlolofay a écrit:Salut à tous
Lolo
Dominique
oliv'26 a écrit:Si quatre cagouilles et leur auvent rentrent dans ton jardin,alors ils ne nous restent plus qu'a creuser le lac qui va bien
Oliv
lolofay a écrit:Ben moi j'attend ...
Je confirme aux peupliers pour 4 caravanes ( pour l'instant )
c'est vous qui me dites , moi tant que je suis dans la cagouille entre ami j'peux bien me poser ... dans mon jardin hihihi
lolo
Anycha a écrit:lolofay a écrit:Ben moi j'attend ...
Je confirme aux peupliers pour 4 caravanes ( pour l'instant )
c'est vous qui me dites , moi tant que je suis dans la cagouille entre ami j'peux bien me poser ... dans mon jardin hihihi
lolo
Laurent tu dis bien acsi si tu appelles. on est au moins 3 à l'avoir.
à Cécile, je sais pour la pluie on était à Cap d'Agde......
oliv'26 a écrit:
Si le doute sur le quatrième me concerne
J'ai bien suivi tous les conseils d'Alain et Evelyne donc j'en suis
oliv
Anycha a écrit:oliv'26 a écrit:
Si le doute sur le quatrième me concerne
J'ai bien suivi tous les conseils d'Alain et Evelyne donc j'en suis
oliv
Oui c'est bien toi le 4 me, excuses moi mais je savais que c'était un "oliv" mais je ne savais plus la suite et j'étais pressée et n'avais pas le temps d'aller contrôler...pourtant pour le 26 c'est facile