merci
si une idée pour en fabriquer un existe je suis preneur aussi
Gratefulman0 a écrit:Voir où?
Bonjour,Gratefulman0 a écrit:Voir où?
Chevyriba a écrit:
Par contre j'hésite à le faire car je trouve ça assez disgracieux
A mon avis, la disqueuse ou la scie sauteuse est passée par làGratefulman0 a écrit:Je pense que le mien étant plus large doit être posé sur directement les armatures...
Merci pour les 2 liens. Super.cabouille du 30 a écrit:https://www.eribacaravansales.co.uk/eriba-puck-1973-sold/ Voici ce que ça donne sur une puck de 1973, pas disgracieux ?
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewtopic.php?pid=99404 Sur cette Familia, non plus...
Nous pensons utiliser cette position de table comme vous en supplément ou pour les petit dèje après qu'une nuit d'arrêt.Candide a écrit: perso , nous on n'utilise le rail que pour la petite table (du devant de la familia)
afin de poser un petit four électrique
et on mange sur une petite table alu indépendante pliable légère voisine que l'on peut placer où l'on veut
Pour le rail, à mon avis 2 vis pour le tenir c'est un peu léger, voir peut être à ajouter au milieu des rivets alu
qui éclatent derrière la paroi comme pour les plaques d'immatriculation et pour les têtes de vis ne pas prendre trop gros car cela empêche ensuite de glisser la table (cela m'est arrivé)
Candide a écrit:A mon avis, la disqueuse ou la scie sauteuse est passée par làGratefulman0 a écrit:Je pense que le mien étant plus large doit être posé sur directement les armatures...
Gratefulman0 a écrit: Les barres verticales ont été remplacée par un cadre en bois à la dimension du portillon repris sur la barre de structure horizontale.
Apparemment cela n'a pas bougé ou déformé l'ensemble.
Ce rangement sous le lit me sert pour y mettre fauteuils, table pliante, parasol et housse d'hivernage...
Cela ne pèse pas énormément et tout est rangé proche de l'essieu.
Candide aime ce message
Bonjour,Chevyriba a écrit: j'ai des vis a tête fraisée et plate en inox.
dim a écrit:Bonjour,Chevyriba a écrit: j'ai des vis a tête fraisée et plate en inox.
surtout pas de vis en inox sur les tôles en alu !!!! (corrosion galvanique, l'alu se bouffe)
vis en acier zingué à la place