Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+13
Bultac
ixam01
dot et david
mapo
Zuban38
Dominique
loulou
moomins
lolofay
Discret
zephyrine
marmotte55
cporter
17 participants

    restauration de la toinette zephyrine

    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par Zuban38 Sam 16 Avr 2011 - 13:46

    Pour info, bien que mon joint d'origine soit moins "fatigué" que celui de Normandix, j'avais apposé et lissé un fin cordon de joint Sikkaflex ou produit équivalent, résultat efficace semble-t-il. Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Sam 23 Avr 2011 - 19:41

    J'ai bien l'intention de refaire le joint, avant peinture du toit et, une fois que Zéphyrine sera à la maison.

    Voilà, le WE dernier nous (Claude et moi) avons fait la semaine des 7 jours, comme dit Claude. Laughing
    Tout samedi ponçage des meubles du haut, à la main (j'avais oublié la ponceuse à la maison), mise des joints sur les rails (pas tâche facile, et les doigts souffrent...), Claude a "poppé" (comme il dit - j'adore) encore une partie de la tôle. Nous avons "étiré une partie de la tôle du bas car, il y avaient pas mal d'ondulations. Aprés, c'était super (le genre de chose qui est plus aisé à deux) Wink
    Nous avons mis le 3/4 du rail du milieu et, posé à blanc les autres. Claude a remis le polystyrène sur les parois puis, nous avons mis le 4mm par dessus. Fin des travaux avec un bon nettoyage de l'intérieur de la toile(?) de l'intérieur. Comme ça, elle est prête à être mise en place et, nous avons eliminé pas mal de moisissure.
    Ceci pendant tout samedi et dimanche après midi (le matin - vide grenier cheers )

    Petit souci avec les photos, faites avec mon portable: elles sont faites de trop prés et ne donnent pas idée de la "chose" Evil or Very Mad
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 75
    Localisation : drome sud

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par cporter Dim 1 Mai 2011 - 18:07

    voici donc quelques photos pour l'isolation de l'interieur

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Remont24

    pour le poncage des meubles du haut

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Remont25

    voila une idée original de Maria pour faire une continuitée du joint rouge autour du passage de roue le joint en question est celui qui est posé tout le long de la baguette alu du bas de la cara (j'ai un peu ralé pour le fixer mais j'avoue l'idée est excellente )
    on vois sur la photo lorsque j'ai remonté les deux garde boue j'ai renforcé les deux petit cotés avec des cornieres alu et joint de silycone en dessous et dessus

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Remont26

    remontage des deux toles alu du devant avec joint de silycone (merci zuban pour la combine )là egalement je n'ai pu reprendre le joint d'origine donc adaptation

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Remont27

    et pour finir isolation des garde boue et pour la suite nettoyage de la toile au karcher (non je plaisante )mais elle a vraiment besoin de voir un peu de poudre a récurer ensuite mais là pas de photos je n'ai pas assez de recule les grilles d'aération ont été remontés j'ai cru bon de plaquer une moustiquaire derrière chaque grille cela évite que les insectes viennent se nicher dans le meuble cuisine

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Remont28

    voila pour le moment
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3914
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par Discret Dim 1 Mai 2011 - 22:53

    Toujours aussi bien réalisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Magistral

    Donc...BRAVO


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 75
    Localisation : drome sud

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par cporter Ven 13 Mai 2011 - 20:06

    Les dernières nouvelles de zephyrine
    les grilles d'aeration sont refixés

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00910

    ainsi que la porte et son encadrement avec joint de sylicone tout autour

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00110

    pour l'interieur nettoyage des meubles du haut et des parois

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00510

    mise en place du lino d'origine après un bon nettoyage

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00610

    les morceaux plus clair viennent en remplacement du lino abimé par l'eau et le temps bien sur tous ses morceaux sont cachés par les meubles

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00210

    remontage de l'electricité et du gaz

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00710

    mise en place de la prise exterieur

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 00810

    finition de l'arrière avec sa nouvelle plaque

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 01310

    présentation des banquettes

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 01010
    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 01210

    dinette avant une fois fixer

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Coussi10

    fixation des banquettes le meuble de cuisine est seulement présenté ainsi que la penderie car nous avons la baguette de finition du milieu a remetre

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Coussi11
    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Coussi12
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par Zuban38 Ven 13 Mai 2011 - 20:33

    drunken quelle belle gueule elle aura cette coquille lorsque tout sera en place !!! Quel boulot et quelle constance !!! Bravo à vous. Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par normandix Ven 13 Mai 2011 - 22:28

    AAAAAAH quel plaisir de contempler un si beau travail ! Formidable ! Et le lino d'origine conservé, quelle classe ! C'est quand même mieux qu'un PVC de chez L.M. !

    Et alors le détail qui tue, c'est de voir apparaître le tambour rouge au centre de la jante ! ( à moins que je ne me trompe, les photos sont parfois trompeuses )

    Le tissu des coussins, magnifique, sur les bois sombres, ça va faire chanter toute la toinette !

    La plaque alu Eriba à l'arrière, elle vient d'allemagne ? ( La mienne est perdue, ma clé devait y être attachée, et trois trous attendent...)

    Encore bravo, vous tenez le bon bout !

    ( Je vois sur une photo une planche à roulettes pour se glisser sous le chassis...j'ai rampé des jours et des jours sous ma puck à m'en déchirer la peau du dos, et je n'ai pas pensé à m'en fabriquer une alors que j'ai des dizaines de roulettes qui trainent ! )

    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6511
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par lolofay Ven 13 Mai 2011 - 22:40

    SUPERBE !!!!!!!!!

    Chapeau pour avoir pu conservé le superbe lino d'origine !!!

    j'ai hate de voir le résultat final !

    lolo


    _________________
    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Planche-a-neige-surf-293
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Lun 16 Mai 2011 - 11:13

    Mon Claude tu est merveilleux. Mais, mais, que nous restera-t'il à faire ce mardi? Laughing

    Pour Normandix: La plaque alu Eriba était sous celle qui avait perdu ses couleurs.
    En réalité celle-là est restée 35 ans à l'abri, à nous attendre. Ce fut un merveilleux cadeau, quand nous l'avons découverte bounce bounce
    Pour ce qui est du tambour, oui, c'est du rouge. Il restera comme ça. Après, je vais peindre les jantes du même rouge que tous les détails (tels que le timon) et mettre les enjoliveurs par dessus (nous ne verrons qu'une bande rouge, c'est moins lourd);
    Pour ce qui est du lino, j'ai voulu garder un maximum de choses d'origine et, comme les seuls endroits abimés étaient sous les meuble, c'était facile de prendre la décision... Sans parler du coût exorbitant du lino de qualité, même en solde. Wink Wink
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6511
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par lolofay Lun 16 Mai 2011 - 12:35

    Super ça ! les deux plaques vissées ensemble !

    Voilà une erreur d'usine qui est une super bonne surprise !

    Lolo


    _________________
    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Planche-a-neige-surf-293
    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par normandix Lun 16 Mai 2011 - 13:48

    Oui, incroyable cette plaque cachée sous une autre ! J'attends le même miracle pour ma clef !
    Euh...question bête, qu'est devenue la plaque qui a perdu ses couleurs ? ( parceque moi j'ai zéro plaque derrière la puck et je suis triste...et si jamais...même cabossée, sans couleurs...
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Lun 16 Mai 2011 - 15:06

    Alprs, pour ce qui est de la plaque neuve malgré qu'on dirait, sur la photo, que c'est du bleu foncé, en réalité c'est du bleu gris, presque le même que les anciennes mobylettes Motobecane.

    Normandix, quand j'aurais tout fini, je te dirait ce qui reste, d'accord? Wink
    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par normandix Lun 16 Mai 2011 - 15:29

    I love you
    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 49
    Localisation : Finistère

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par moomins Lun 16 Mai 2011 - 19:10

    normandix - j'en ai une plaque presque comme la tienne sauf qu'il n'y a rien d'autre écrit à part ERIBA
    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par normandix Lun 16 Mai 2011 - 22:13

    Bonjour MOOMINS,

    ça veut dire quoi j'ai une plaque presque comme la tienne ?... La plaque de ton Eriba est presque comme la mienne, ou tu as une plaque en trop dont tu ne sais que faire ???

    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 49
    Localisation : Finistère

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par moomins Mar 17 Mai 2011 - 3:45

    J'ai une plaque en trop Very Happy qui ressemble a ton avatar - elle est plutôt jaune argenté et moule dans un rond d aluminium
    Je l'ai achetai en pensant mettre une sur l'arrière de ma coquille et finalement ça va faire trop donc si tu veux je te la cède - la photo va suivre
    Amities
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Ven 20 Mai 2011 - 20:50

    Alors, ce mardi beau travail de fait.
    J'ai reçu la baguette du milieu (Merci Mr. Coste). Pose à l'aide d'un petit maillet en bois.
    Claude et moi avons fait la pose définitive des rails, au Sika 221 (l'état de nos mains était à la hauteur de la belle couche appliquée) Laughing
    Carol a fait re-nettoyage de l'intérieur, un peu plus en profondeur et nettoyage du plafond. Ainsi que tout l'extérieur du frigo (il y avait grand besoin...
    Zéphyrine respire, à présent, bien mieux. C'était "noir" "noir".
    J'ai mis une parti du joint rouge cache vis, Claude - petit instrument qui aide bien, un plioir de relieur (trouvé en vide-grenier il y a des années - je savais qu'il me servirait un jour Laughing ). Il ressemble à ça:restauration de la toinette zephyrine - Page 4 364h

    Voilà, pour ce qui est des photos du travail, il va falloir attendre le "maître" (j'ai laissé mon portable chez lui) Laughing Laughing



    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par normandix Ven 20 Mai 2011 - 21:06

    Oui, vite des photos !
    Maintenant pour tout ces trucs au mastic je mets des gants vinyle de peinture...et je les jette quand ils sont trop sales...pas très écolo, mais comparé à des litres de produit dans la nature pour se récurer les mains...

    Bon travail, on pense à vous !
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par marmotte55 Ven 20 Mai 2011 - 21:27

    Shocked "Un plioir de relieur" Shocked... Les bras m'en tombent ! drunken Qui, à part Maria (où Gutenberg) pourrait avoir l'idée d'acheter "un plioir de relieur" lors d'un vide-grenier ? Sachant que la probabilité d'en avoir un jour l'utilité est quasi nulle study
    HiHi... Voilà qui va encore conforter ma marmotte dans l'idée qu'il ne faut rien jeter et que tout peut servir un jour !
    Vous faites un travail magnifique Claude et les filles ! Nous attendons les dernières photos avec impatience pour voir l'allure de la reine de ce post !
    cheers
    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 49
    Localisation : Finistère

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par moomins Ven 20 Mai 2011 - 21:39

    marmotte55 a écrit:
    HiHi... Voilà qui va encore conforter ma marmotte dans l'idée qu'il ne faut rien jeter et que tout peut servir un jour !

    Shuuuuut! Ne dis rien à mon mari! car si je ne jetais rien je serais ensevelie sous le poids des choses accumulé Laughing
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par marmotte55 Ven 20 Mai 2011 - 21:46

    Very Happy Ah Moomins, comme je te comprends.... Je dois parlementer pendant des jours avant d'envisager de jeter quoi que ce soit ! Du coup je fais bien souvent des raids incognitos à la déchetterie avec la voiture pleine à ras bord ! Laughing
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Ven 20 Mai 2011 - 22:09

    Vilaines, méchantes choses lol!
    J'ai quand même convaincu Carol d'acheter une remorque. Vintage, certes, mais remorque quand même. Laughing
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Ven 20 Mai 2011 - 22:53

    Je viens de voir qu'une patie de mon message n'y est pas scratch
    Claude a fait des finitions et pas mal percé de nouveaux trous pour mettre les rails (dur dur, avec une mèche de 2.8. C'est long... et il ne faut pas trop forcer sinon la mèche casse - il est patient, Claude).
    moomins
    moomins
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Age : 49
    Localisation : Finistère

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par moomins Sam 21 Mai 2011 - 21:52

    bonjour à tous!
    j'ai hâte de voir la suite de photos... et... j'ai une question pour cporter:

    où as tu trouvé la moustiquaire pour mettre derrière les grille de ventilation?
    j'ai cherché à casto, brico et autre et rien de ce qui ressemble au moustiquaire d'origine en métal - le plus petit grain de grille que j'ai trouvé a 2 fois la taille de la grille de ma familia - que du plastique (j'ai trop peur qu'il va fondre avec la chaleur à l'arrière du frigo)
    j'ai fini par acheter une passoire en inox 20x30 de chez IKEA , de la désosser pour récupérer vaguement quelque chose qui couvre la totalité de UNE grille d'aération, je suis bonne pour aller acheter une deuxième Evil or Very Mad
    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par marmotte55 Sam 21 Mai 2011 - 22:44

    Comme quoi il y a toujours une solution n'est-ce pas ? Very Happy

    Pour Maria : on voudrait aussi une photo de la remorque ! C'est possible M'dame ? Very Happy
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Dim 22 Mai 2011 - 15:47

    Coucou Moomins,

    je ne sais pas où Claude a trouvé la moustiquaire. Mais, pourquoi ne pas aller voir dans les Cooperatives Agricoles? Ils ont des grillages pour faire les clapets à lapins qui ont une maille sont trés fine et, en métal.

    Vos désirs sont des ordres, Dame Marmotte lol!
    Il y a deux ou 3 bricoles à faire mais, rien de bien grave.
    C'est un Portaflot des de 1972 (d’après l'ancien propiétaire)
    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 8959344963

    marmotte55
    marmotte55
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 899
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 68
    Localisation : gard

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par marmotte55 Dim 22 Mai 2011 - 17:53

    Mais c'est qu'elle a beaucoup de charme cette petite remorque ! I love you Très jolie, vraiment ! Merci pour la photo Maria !
    Et elle sert à quoi la petite jante sur le timon ? C'est pour la roue de secours ?
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3914
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par Discret Dim 22 Mai 2011 - 20:04

    Très jolie votre remorque .
    Juste une remarque:Attention aux pneus .Ces petites roues sont limitées en général à 110/120km/h et si la pression n'est pas suffisante,minimum 2.5k mieux 3kg C'est l'éclatement garanti.
    Il suffit de se mettre sur l'A6 lors des départs en vacances et on voit quantité de ces remorques en panne roue éclatée


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba
    zephyrine
    zephyrine
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 362
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 60
    Localisation : Vaucluse

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par zephyrine Dim 22 Mai 2011 - 20:41

    marmotte55 a écrit:Et elle sert à quoi la petite jante sur le timon ? C'est pour la roue de secours ?

    Oui, c'est ça, pour la roue de secours

    Discret a écrit:Très jolie votre remorque .
    Juste une remarque:Attention aux pneus .Ces petites roues sont limitées en général à 110/120km/h et si la pression n'est pas suffisante,minimum 2.5k mieux 3kg C'est l'éclatement garanti.
    Il suffit de se mettre sur l'A6 lors des départs en vacances et on voit quantité de ces remorques en panne roue éclatée

    affraid affraid affraid affraid 120 km/h? A6? affraid affraid affraid
    Je prend bien note de tes remarques pour la pression des pneus, merci. Mais, même si Carol sera ravie de speeder vers la decheterie (c'est sa fonction première, à la remorque), je doute qu'elle atteigne des pointes de 120km/h et, encore moins que'elle s'aventure sur des routes A lol! lol!
    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par normandix Dim 22 Mai 2011 - 21:04

    Bonjour !

    C'est marrant j'ai vendu la même en bleu et sans bâche via le bon coin pour 50 euros il y a une semaine...

    Sur l'annonce j'avais marqué :

    Petite remorque idéale déchèterie

    Wink Wink Wink Wink

    ...je suis sûr qu'à 120 kms elle se serait littéralement démantibulée... No No No

    Contenu sponsorisé


    restauration de la toinette zephyrine - Page 4 Empty Re: restauration de la toinette zephyrine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:34