par cporter Ven 25 Fév 2011 - 16:05
bon aujourd'hui repos
hier avec Maria nous avons toute la journée poncer et gratté la rouille du chassis encore une journée de grattage (blakson
)et je pourrais passer une première couche d'antirouille noir
En plus hier Maria et Carol nous ont faient un cadeau je ne peu m'empécher de vous le montrer c'est un transistor de 1969 qui va aller super bien avec la puck et en plus il fonctionne a pile je suis super content
J'ai réalisé une première partie du chassis il ne resteras qu'a le souder pour l'autre partie j'attend car le morceau arrondi qui se trouve a l'avant coté portiere je l'ai confié a un serrurier qui possede une cintreuse
Une première j'ai essayé l'electrolyse pour decaper le marche pied c'est pas terrible donc j'ai acheté une brosse metallique qui s'adapte sur la meuleuse par contre ça c'est efficace
Et puis pour finir je me suis penché sur le plancher j'ai donc ajouté une rustine la ou c'etait abimé pour assembler j'ai fixer deux tourillons logiquement il n'y avait pas besoin mais bon
Et deux autres en façade
Pour la partie la plus abimé j'ai refais tout un morceau comme bon nombres de membres du forum par contre j'ai fixer un tasseau sur la partie la plus grande
puis un autre qui viens se visser et encollé le tout pour un meilleur assemblage
Après isolation
Et au final le panneau terminé