par yanick Ven 26 Mar 2010 - 18:36
Bonjour et merci à Lolo Jocelyne Geneviéve Patrick du 83 ;-)Taiji et Maméjojo pour vos messages , ça fait plaisir !
L'aménagement de notre cagouille fût un réel plaisir et même si j'ai hésité à un peu la relooker , je n'ai pas regretté .
Quand nous sommes allés chercher l'Eribleue
, l'odeur d'encaustiaque était tellement forte qu'elle nous prenait à la gorge , aussi ai-je fait un grand lavage à l'eau savonneuse , mais avec douceur , et , oui ! Geneviéve de l'huile de coude .Ensuite comme je ne voulais pas utiliser de la cire ou du produit pour bois , j'ai passé un aérosol pour meubles informatiques ou électriques , ce qui donne cet aspect brillant mais pas collant , voilà .....
Taiji n'hésitez pas à vous lancer si l'envie vous prend , j'ai eu un peu peur de ne pas m'en sortir mais une fois que j'ai commencé ça a été un plaisir !Comme je ne trouvais pas de tissus pour rideaux qui me plaisaient j'ai utilisé du tissus pour siéges et du voilage pour déco de fête , bien-sûr comme vous l'avez souligné dans les bleus , j'adore ..... Il faut dire que comme Maméjojo l'a découvert j'ai bien été aidé par la fée bleue ;-) d'ailleurs je collectionne les figurines images et déco d'univers féériques . Merci encore pour vos coms' et à+ sur le forum