puisqu'on avait déjà évoqué le sujet dans un autre post, souhaitez-vous personnaliser la déco de votre Eriba? ou pas ? des idées, des avis, des envies, partagez-les !
c'est parti! ...
(le sondage est à choix multiples )
Bidibulle a écrit:Heuuu moi je veux bien voir mais elle est où ta galerie perso ???
Quand je vais dans galerie je vois les différentes sortie qui se sont faite mais rien de perso
Un petit lien stp
carlan36 a écrit:Tout pareil Jacky, j'là comprend ton Emma...
Je ne veux absolument aucun trou dans MA triton et c'est vrai que je me là suis approprié. Mon époux ne s'en approche que pour la bricoler mais sous haute surveillance!
Agnès
Emma, dis-lui d'aller faire un tour sur mon topic sur la Corse. Les CC y sont mentionnés. Dans l'île, on les a vus ne pas pouvoir se poser n'importe où et se réunir que sur des parkings poussiéreux et surchauffés ou bien dans les campings, comme nous. Dans les "calanche" de Piana, ils restaient bloqués lors des croisements alors que notre Puck passait sans problème.emma et jacky a écrit:D'ailleurs, Mr a parfois des idées de grandeur (et rêve de camping-car
crisnat a écrit: Voilà, un beau voilage acheté, avec petits papillons dessus, pattes en haut, et hop ça décore et ça fait moustiquaire, et aussi lumière top le soir!.