Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+73
Gratefulman0
SIFRANSISSOU
bosco56
de.rene
amzer zo 44
blues
didifatou
katoche
Sandro
Gérard11
lidibrini
Philou 33
Patricia36
alain vincent
DIEMUNSCH
GRISET
vosgespatte
vero 45
landeriba
Maméjojo
Aimoger
mimigold
ala&pat
isa06
eribabinbin
jean-pi
Nelly
odon31
AL
VIVA ERIBA
j-p et annie
Noe
didier
lesirocco
Pat16
fabrice
pl83
INDIENNE
daytona
Dominique
JOCELYNE
eriba family frangin
penn-ael
aln633
djef24
FIMO
203arc
puckman
miweb27
Papymontagne 05
bibi
Deuchiste
Focus
guillaume91090
Discret
Be Bop
sonolor
eureka83
turtlefarmer30
Bidibulle
bernard et jean-marie
prédina 45
bruetie
carlan36
lorette et francis
jipe-44
BIBI et OLIVE
FREDRIDER
Epsom
zygpapa
ecce
herry bat pompier
dot et david
77 participants

    Sujets divers France

    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par eribabinbin Jeu 10 Sep 2009 - 19:16

    Bonjour Minibulle, je viens de faire un petit tour de vélo (85km) en passant par Briare et Beaulieu / Loire.
    Voici les données pour le camping de Beaulieu, il se trouve au bord de la D926 à la sortie de la ville sur la route de Bonny / Loire.
    Prendre une place au fond du camping à cause des éventuels bruits de circulation.
    Il est situé au bord du canal latéral à la Loire (petit port) balade le long à pied ou à vélo.
    La loire n'est pas loin, Briare et son pont-canal se trouve à environ 10km, Sancerre à environ 30km.
    Il est bien tenu, des sanitaires "comme à la maison", les emplacements sont délimités par de haies et ombragés.

    J'ai noté que l'accueil est ouvert vers midi et en fin de soirée.

    Les px pour 2 pers, une coquille et l'électricitée moins de 10€, sans piscine!!!

    Téléphone:-----------02 38 35 80 48


    En espérant bonne reception, Cordialement, Benjamin.


    PS: un lien----- http://www.camping-enfrance.com/camping-beaulieu-sur-loire-loiret-centre-val-de-loire-france-0-0-0-0-45630-1.html
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par eribabinbin Jeu 10 Sep 2009 - 19:48

    minibulle a écrit:Merci Benjamin, Tes explications me donnent encore davantage envie d'aller découvrir ce camping qui est, je crois, ouvert jusqu'à la Toussaint. Je ne pense pas qu'il y aura de la neige début octobre..... excellentes descriptions. Merci pour ton déplacement . J'en parle à mon Michiboux. Ce que nous recherchons c'est le calme, la tranquillité et de beaux sites à prendre en photos.
    Re, je n'ai pas pensé de voir celui de Briare, alors que c'est mon point de retour de balades cyclistes, dès que j'y retourne je t'en parle, le cadre est mieux à mon avis, pour le camping je ne sais pas!!

    BINBIN
    avatar
    isa06
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Localisation : Cagnes sur mer

    Sujets divers France - Page 4 Empty camping ouverts toute l'année

    Message par isa06 Mer 16 Sep 2009 - 7:42

    bonjour
    je dois être à coté de Saintes vers le 22 oct
    je ne tombe que sur des campings fermés a cette date
    auriez vous un site , ou sont indiqués ceux ouverts toute l'année
    merci
    isabelle


    Dernière édition par isa06 le Dim 18 Oct 2009 - 1:41, édité 1 fois
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Pat16 Mer 16 Sep 2009 - 8:43

    Bonjour Wink
    On en avait parlé là:
    http://www.passion-eriba.com/les-bons-coins-f16/campings-ouverts-a-l-annee-t4320.htm?highlight=ouvert+%e0+l+ann%e9e

    La Rochelle n'est pas trop près de Saintes, sinon il y en a un qui est bien, si tu es intéressée, je recherche, j'en avais parlé. Je croyais qu'il y en avait un à Saintes mais je ne trouve pas.
    Pat.
    odon31
    odon31
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 73
    Localisation : près de toulouse 31450

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par odon31 Mer 16 Sep 2009 - 19:06

    Sans me tromper il y en a également sur les bords du canal d'Ille tet Rance en Ille et Vilaine je connais celui de Hédé et celui de Tinténiac et ils ont l'air très sympas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 5:07

    odon31 a écrit:Sans me tromper il y en a également sur les bords du canal d'Ille tet Rance en Ille et Vilaine je connais celui de Hédé et celui de Tinténiac et ils ont l'air très sympas.

    Merci Odon, effectivement je n'y pensais pas à ce canal-ci. Il y a 2 campings à Tinténiac et une aire naturelle à Hédé qui doivent être bien sympathiques.
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par ala&pat Sam 19 Sep 2009 - 21:19

    Bonsoir Isa06 et à nos @mis bien sur Sujets divers France - Page 4 Icon_wink ; Vois çà, car je cherchais quelque chose pour l'Ariége et je me suis retrouvé à cette adresse Sujets divers France - Page 4 Icon_neutral pour la fiabilité il vas falloir attendre le retour Sujets divers France - Page 4 Icon_redface
    Sujets divers France - Page 4 Carte_f60 ( Guide du camping en France...)
    "la pelle et la pioche --- çà va! mais cette machine , DUR-DUR " oui l'ordi bien sur Sujets divers France - Page 4 Icon_pale de plus que je l'ais acheté en France. "les ninots" eux, je ne sais plus le quel mettre!
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Bidibulle Dim 4 Oct 2009 - 21:18

    Ha bah ça je ne savais pas qu'il y avait des campings spécial Eriba Sujets divers France - Page 4 Icon_eek
    Je connaissait le camping http://www.airstreameurope.com/ qui accepte que les ancien modele de cara mais pas les camping Eriba !!!
    Tu m'en apprend une belle Wink


    _________________
    Sujets divers France - Page 4 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 23:18

    minibulle a écrit:Bonjour, Auriez-vous des adresses sympathiques à me suggérer pour camper au bord d'un canal (et voir passer des embarcations) ? Est-que quelqu'un connaît, par exemple, le "camping municipal du canal" à Beaulieu sur Loire (45) que j'ai repéré dans le guide des campings ? Pour vous donner un exemple de ce que nous recherchons : nous avons déjà séjourné à Dommarien (52) en 2004 et avons adoré le calme de son petit camping municipal au bord du canal de la Saône à la Loire. Merci d'avance pour vos suggestions à venir.


    Nous avons mis le cap vers Malicorne sur Sarthe au premier jour de nos vacances. Malheureusement, contrairement aux indications parues dans les guides campings, ce magnifique terrain situé aux abords d'un petit port et d'écluses sur la Sarthe n'est plus ouvert jusqu'à la fin octobre. Il ferme depuis cette année à la fin septembre (indiqué sur le site de la commune mais changement trop tardif pour rectification dans les guides).

    Dommage car ça semblait très joli et nous nous promettons d'y retourner à partir d'avril 2010.

    http://www.ville-malicorne.fr/


    Vous pouvez continuer à m'indiquer des bonnes adresses pour l'année prochaine.....
    mimigold
    mimigold
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 75
    Localisation : 34070 Montpellier

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par mimigold Sam 17 Oct 2009 - 6:51

    Bonjour
    Une adresse en Bretagne, sur le canal de Nantes à Brest (pour l'année prochaine !)
    http://www.bretagnenet.com/penn_ar_pont/camping.htm
    Ville agréable et de nombreuses choses à voir dans les environs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 7:20

    isa06 a écrit:bonjour
    je dois être à coté de Saintes vers le 22 oct
    je ne tombe que sur des campings fermés a cette date
    auriez vous un site , ou sont indiqués ceux ouverts toute l'année
    merci
    isabelle
    Dans le guide officiel des campings 2009 (édition motor presse) les campings ouverts à l'année sont surlignés en jaune sur les cartes (pages 54-82).

    Effectivement "ça ne court pas les rues" dans le secteur de Saintes les TC ouverts à l'année. (Peut-être font-ils suffisamment de profit avec le tourisme sur les mois d'été dans cette région.... ?)

    Les plus proches sont : Pons (dans les terres) ou Les Mathes, St-Geroges de Didonne, Merschers sur Gironde (sur le littoral).

    Concernant les TC qui disent être ouverts jusqu'en novembre, il vaut mieux appeler avant pour s'en assurer car parfois les dates de fermeture sont modifiées en cours d'année.... (ça nous est arrivé plusieurs fois ce mois-ci)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujets divers France - Page 4 Empty AIRE NATURELLE ou petit camping municipal non prétentieux...

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 8:03

    Je cherche des bonnes adresses d'aires naturelles de camping ou de petits campings municipaux ruraux équipés du confort minimum nécessaire, propres et sympathiques, à prix modique, souvent classés seulement 1 *, pour nos prochaines virées éribesques.....

    Si vous avez des adresses issues de vos expériences passées, merci de les faire partager ici

    (Exemples de ce genre de campings sur lesquels nous avons séjourné et que nous avons appréciés : Dommarien (52), La Prenessaye (22), Mortain (50).... mais il y en a plein d'autres en France qui ne demandent qu'à être connus et que vous avez sûrement déjà testés)
    avatar
    isa06
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Localisation : Cagnes sur mer

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par isa06 Sam 17 Oct 2009 - 8:11

    bonjour
    moi j'adore les écluses
    quand j'allais chez mon papy dans l'yonne pendant les vacances , je me faisais de l'argent de poche en aidant les gens à ouvrir les écluses. Depuis leur bateau , ils nous jeter les pièces .
    alors il ya les 7 écluses dans l'yonne
    et autre adresse magique : Les Neuf écluses de Fonseranes à coté de Beziers ....
    tiens d'ailleurs on s"y arretera en revenant de saintes !
    isa
    avatar
    isa06
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Localisation : Cagnes sur mer

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par isa06 Sam 17 Oct 2009 - 8:25

    bonjour

    j'avais testé le camping de sens
    pas cher, propre, et gérants bien sympa
    il y a une piece "intendance " bien pratique
    http://www.office-de-tourisme-sens.com/index.php?option=com_content&view=article&id=63&Itemid=132
    et dans ce site , je vois aussi celui là qui semble aussi interressant
    http://www.camping-du-saucil.com/
    isa
    odon31
    odon31
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 73
    Localisation : près de toulouse 31450

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par odon31 Sam 17 Oct 2009 - 9:38

    A hédé en Ille et Vilaine passe le Canal d'Ille et Rance et à cet endroit il y a 11 écluses ensemble sur 2 à 3 kms avec un joli terrain pour caravanes.
    A voir absolument
    mimigold
    mimigold
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 75
    Localisation : 34070 Montpellier

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par mimigold Sam 17 Oct 2009 - 9:41

    Bonjour minibulle

    Un dans le Vaucluse, au pied du Lubéron. Gérants super sympa...
    http://www.campingfrance.com/fiche.jsp?fiche=-9664&t=4&regLib=Provence-Alpes-C%F4tes-d-Azur&depLib=Vaucluse&villeLib=Opp%E8de&region=19&dep=84&Ville=45306&lg=fr&ch=geo

    Un autre dans le nord du Gard. Gestionnaires idem.
    http://www.campingfrance.com/fiche.jsp?fiche=-5451&regLib=Languedoc-Roussillon&depLib=Gard&villeLib=St-Jean-de-Maru%E9jols-et-Av%E9jan&region=11&dep=30&Ville=23944&ch=geo&lg=fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 10:35

    J'ai testé , dans la Creuse, le camping municipal de Eymoutiers ( précisément à St Pierre Château ) : joli camping sur les hauteurs avec vue sur les monts du Limousin ; pas cher ( moins de 9 € pour 2 avec EDF) et calme . Sanitaire propres. Emplacements grands, délimités, ombragés ou pas . Livraison de pain frais tous les matins.
    A proximité du lac de Vassivière .
    Pas de site internet .
    Aimoger
    Aimoger
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 12/05/2009
    Age : 69
    Localisation : Elbach - Haut-Rhin

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Aimoger Sam 17 Oct 2009 - 14:15

    j'ai passé mes vacances en Aveyron. J'ai toujours cherché les campings simples et ruraux.
    tu trouveras qq adresses là
    http://www.passion-eriba.com/vos-reportages-f39/juin-2009-aveyron-et-environs-t6737.htm?highlight=aveyron
    Maméjojo
    Maméjojo
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 10/11/2008
    Age : 74
    Localisation : Montrodat 48100

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Maméjojo Sam 17 Oct 2009 - 14:40

    j'avais testé au mois d'octobre le camping municipal de la piscine a casteljaloux ( lot et garonne ). ouvert du 1/04 au 15/11
    attenant a la piscine olympique . tout simple et a coté du centre ville . j'avais payé 9 € par jour -sans l'électricité -
    landeriba
    landeriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 08/11/2008
    Localisation : 56 Centre Bretagne, Pontivy

    Sujets divers France - Page 4 Empty Aire naturelle

    Message par landeriba Sam 17 Oct 2009 - 22:01

    Bonsoir,
    Nous avons passé une soirée fin juin dernier, au camping municipal de BARINQUE à 20 km au nord est de Pau, aire naturelle municipale, superbe, ombragé avec de magnifiques arbres, près de la rivière et avec des sanitaires simples mais propres et avec eau chaude. Sujets divers France - Page 4 Icon_biggrin Sujets divers France - Page 4 Icon_biggrin
    Le prix, j'en sais rien, personne n'est venu nous réclamer quoique ce soit ..... Sujets divers France - Page 4 Kopfschuettel
    A plouche.
    vero 45
    vero 45
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 52
    Localisation : loiret 45 pres de GIEN

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par vero 45 Sam 21 Nov 2009 - 18:05

    le camping municipal "les nugiras " a EGUZON dans l'indre 36 est sympa l'environnement aussi ,acces au lac chambon a pied ,pour ceux qui aiment les activites nautiquent on peut faire du voilier ,du ski nautique et de la bouee tractee (sensation garanties) nous y sommes alles deux fois et ce camping est simple mais charmant en automne il ya des randonnees organisees autour du lac ,pour ceux qui aiment !!!!! en saison estivale nous avons paye 16 euros par jour pour 2 adultes et 2 enfants avec electricite
    puckman
    puckman
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 24/02/2009
    Age : 64
    Localisation : metz

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par puckman Dim 22 Nov 2009 - 11:30

    bonjour,
    Bon voici mon secret qui coute 12euros ; chez "gite de france " location de chalets, campings et camping à la ferme". Un investissement tres vite rentabilisé : camping sympas, humain et pas chers du tout et même l'électricité... jetais y un coup d'yeux...vous ne le regretterez pas.
    PM
    vosgespatte
    vosgespatte
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation : vagney vosges

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par vosgespatte Jeu 26 Nov 2009 - 18:31

    bonjour si je peux voici un petit camping municipal a9euros la nuit avec l électricité plus un chien c est a aix en othe[img]http://i95.serv[url=https://servimg.com/view/13758245/24]Sujets divers France - Page 4 Img_2611img.com/u/f95/13/Sujets divers France - Page 4 Img_261275/82/45/img_2610.jpg[/img][/url] près de troyes tres bon acceuil
    GRISET
    GRISET
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 02/07/2009
    Age : 77
    Localisation : MURS (vaucluse)

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par GRISET Jeu 3 Déc 2009 - 19:31

    Bonsoir, l'idée de puckman concernant le guide des Gites de france : locations de chalets campings et campings à la ferme, est bonne, cela m'a permis de trouver mon étape pour ces prochains jours, en l'ayant sous la main, on trouve des campings ouverts toute l'année.
    Et on peux se le procurer sur le web à la boutique des G de F : www.gites-de-de-france.com
    ils vous l'envoient à domicile pour 3 €.
    Il y a plein d'adresses sympas Sujets divers France - Page 4 Icon_biggrin
    landeriba
    landeriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 08/11/2008
    Localisation : 56 Centre Bretagne, Pontivy

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par landeriba Jeu 3 Déc 2009 - 19:55

    Bonjour, Sujets divers France - Page 4 Icon_cheers

    Le lien ne marche pas, Sujets divers France - Page 4 Suspect celui ci fonctionne, je vais attendre le guide 2010 avant de passer cde.

    http://librairie.gites-de-france.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9N152&type=26&code_lg=lg_fr&num=2&tri=2

    A plouche
    vero 45
    vero 45
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 52
    Localisation : loiret 45 pres de GIEN

    Sujets divers France - Page 4 Empty GUIDE CAMPING

    Message par vero 45 Jeu 10 Déc 2009 - 7:21

    Bonjour a tous ,pouvez vous me conseiller un guide pour trouver des terrains ,pour nos escapades dans la france en hors saison (camp sympa ,et pas trop cher ) je vous demande ça ,parce que je ne peux pas emmener l'ordi avec moi ce n'est pas un portable hi! hi!.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 8:54

    Bonjour, je viens à ton secours, en ce qui me concerne j'ai acheté ce guide pour partir cet automne avec notre cagouille...

    Sujets divers France - Page 4 Guide_12
    Sujets divers France - Page 4 Guide_13
    DIEMUNSCH
    DIEMUNSCH
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 14/12/2007
    Age : 76
    Localisation : le pouliguen

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par DIEMUNSCH Jeu 10 Déc 2009 - 12:32

    Bonjour
    Moi j'utilise le guide ACSI Un tres grand choix de camping pour le hors saison qui donne avec sa carte des prix de 11Euros ,13 E uros 15Euros en france et dans toute l'EUROPE .Se sont des campings de grand luxe,C'est un guide hollandais traduis en francais et il faut reconnaitre que les hollandais choisise le luxe et la tranquillité.Il ne coute que 12,50E plus 5,70 de fris d'envoie.
    L'adresse de la maison d'edition pour le france :EDITIONS LARIVIERE
    VPC 6,Rue Olof Palme
    92587 Clichy Cedex Il y a aussi une adresse internet www.campingcard.com . Voila se que j'ai a dire moi je le prends chaque année et les campings valent le coup .Bonne journée
    Sujets divers France - Page 4 Icon_santa
    vero 45
    vero 45
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 52
    Localisation : loiret 45 pres de GIEN

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par vero 45 Jeu 10 Déc 2009 - 14:13

    Je vous remercie Sujets divers France - Page 4 Icon_razz ,car nous pensons partir en février mais on ne sait pas encore où !! Sujets divers France - Page 4 Icon_question et il n'est pas facile il me semble de trouver un camping a cette époque de l'année .
    DIEMUNSCH
    DIEMUNSCH
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 14/12/2007
    Age : 76
    Localisation : le pouliguen

    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par DIEMUNSCH Jeu 10 Déc 2009 - 14:36

    vero 45 a écrit:Je vous remercie Sujets divers France - Page 4 Icon_razz ,car nous pensons partir en février mais on ne sait pas encore où !! Sujets divers France - Page 4 Icon_question et il n'est pas facile il me semble de trouver un camping a cette époque de l'année .
    RE bonjour
    Acheter le guide ACSI et vous aller voir tous les campings ouvert toute l'année.Cette année en partant au Maroc a la mis février ,nous nous sommes arrêté aONDRES a coté de deBAYONNE et BIARRITZ a touché la commune d 'ANGLET Très beau camping et quand nous sommes remonter D'Afrique car nous sommes descendu au senegal nous nous sommes arreté e nouveau et pendant les trois mois ils avaient construit une piscine.
    Si vous voulez plus de renseignement je suis a votre disposition. Bonne après midi

    Contenu sponsorisé


    Sujets divers France - Page 4 Empty Re: Sujets divers France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:04