par didifatou Lun 25 Avr 2011 - 20:37
nous voilà de retour après 9 nuits passées au camping de l'ile Offard, effectivement on a l'occasion de se voir Amzer zo , on partageait le même avis , un peu gonflé de faire payer un supplément pour les emplacments avec vue sur le chateau , au bord de rivière , d'autant que vue la végétation ce n'était pas vraiment le cas. Je l ai plus perçu comme un supplémment pour un emplacement XXL , à vue de nez il faisait bien 80 m2 , et puis entouré de lilas ... par contre ils viennent de changer de propriétaire et j'espère qu'il vont remettre à niveau car c'est du 2 étoiles vendu à 4 ! 23 euros par nuit avec électricité. je sais pas ce que vous en pensez , je débute...mais ça me semble un peu cher. La situation est toutefois idéale pour découvrir le coin, hors saison c'était super calme, la piscine municipale est à l'entrée du camping... bref que du plaisir , un temps magnifique , pour les visites , on s'en ai donné à coeur joie et d'ici quelques jours je fais un petit reportage avec photos. Pour la route aucun problème , calé à 110 km , on double si nécessaire à 120- 130 et ça ne bouge pas, quand au confort de la troll , rien à dire, un grand grand lit avec un surmatelas sur les mousses un peu raide , le cabinet de toilette bien pratique surtout pour madame...un petit air de chauffage les 2 premiers matins...le store bien pratique , je suis ravie !